• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Un peu chauvin les belges ? 03 Avr 2005 19:13 #44616

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
A Véronique,

Sans rancune - et gros bisous.
Il est des pages d'histoire qui font encore mal à certains insulaires ::D-::D-::D-

Jean-Paul

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu chauvin les belges ? 03 Avr 2005 20:49 #44617

J'avais remarqué...
Je vais donc peser mes mots pour dire que je ne suis pas rancunière quand on fait de l'humour et qu'il en faut pour ne pas se prendre au sérieux. C'était tentant, notez, de titiller le chauvinisme français lorsqu'on sait à quel point ils s'apprécient ::e-::e-. Ne venez surtout pas mal prendre ce que je viens de dire ! J'adore la France, j'y passe très souvent mes vacances. Encore cette année d'ailleurs : direction Six-Fours-les-Plages en gîte avec le nouveau bateau à inaugurer. Si certains sont dans le coin du 9 au 22 juillet...

Bonne soirée
Véronique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu chauvin les belges ? 04 Avr 2005 12:30 #44618

:i:+):i:+):i:+)Bonjour a tous et à toutes
je conseille à tout le monde de se procurer au plus vite un petit guide ultra complet sur les voies navigables de Wallonie.

' La plaisance sur les voies navigables de wallonie, les circuits du MET N°3 ', ministère wallon des équipements et des transports.

ce petit guide (qui ne nous quitte pas) renseigne sur les principales règlementations, les cartes bien foutues et les ouvrages d'art à voir . avec partout des numéros de tél ( ecluses, ouvrages avec photos, autorités compétentes etc...) sur les cartes il y a les tronçons de vitesse, les ecluses, les cales, ports etc.. vraiment bien fait ... pour une fois::S-)
bref un petit guide à se procurer lors de votre prochaine visite en belgique .
met.wallonie.be/publications/publi_circuit.cfm

A + matthieu

babou
FIVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu chauvin les belges ? 04 Avr 2005 12:36 #44619

::b- oups il est épuisé..........; ben oué quand je le dis qu'il est bien::g-
mais téléphonez quand même
juste une petite remarque sur les clubs et leurs cales de mise à l'eau...........
il suffit parfois de demander pour se mettre à l'eau...; sont pas chiants pour ça ... cfr lucus.be

babou
FIVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu chauvin les belges ? 04 Avr 2005 14:45 #44620

  • Thomas (69)
  • Portrait de Thomas (69)
  • Visiteur
  • Visiteur
::A-)
Bonjour,
Je n'ai rien contre les belges et en plus j'aime la bière et les moules frites... ça n'a rien à voir avec les pneus mais je voulais le dire !
Sportivement.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un peu chauvin les belges ? 06 Avr 2005 00:05 #44621

  • capelli 625
  • Portrait de capelli 625
  • Visiteur
  • Visiteur
RAPPEL A NOS COUSINS BELGES:
sortie en mer du nord le 19 juin pour ceux qui veulent organiser une fête des péres nautique !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner