• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Question pour personne sensible ... 28 Fév 2005 20:54 #41005

• serge83
  • Portrait de serge83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Après toutes ces réponses sérieuses, cela me fait penser à mon premier bateau, un rio 400, coque rigide de 4m de long en méditerranée et quand il y avait trop d'embruns, on naviguait avec masque et tuba, et je ne plaisante pas...
C'était il y a 12 ans déja, que du bonheur...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question pour personne sensible ... 28 Fév 2005 21:10 #41006

Eh Serge, elle est pas con du tout ta version des choses en tout cas je viens de me piquer un fous rire en imaginant la scène ::K+)::K+)
Rq : pas valable pour les plongeur bouteille car avec bouteille vide c'est plus difficile!!!

CHERCOT
CHERCOT

Re: Question pour personne sensible ... 28 Fév 2005 21:30 #41007

Salut Pav,
Moi aussi je suis un peu sensible au vent...mais je ne pleure pas pour autant!!!.En fait, je porte des lentilles depuis 25 ans et par moment des lunettes de soleil suffisent largement à me protéger. Alors, juste un conseil : essaie des lentilles, elles ont énormément progressé en confort, prix etc... J'espère que cela t'évitera de porter un masque de moto-cross, car si j' ai une passion pour ce sport, au niveau du look en bateau ça n'assure que très moyennement!. surtout à l'arrivée sur la plage!.

Steph
Steph

Re: Question pour personne sensible ... 28 Fév 2005 22:10 #41008

Pav,
Je sais que le fait de te proposer d'essayer des lentilles peut te sembler un peu bizarre, mais dans mon cas, cela a marché, alors ?.
Pour protéger les lentilles, de belles lunettes de soleil Oakley un peu enveloppantes et c'est parti!.
A Paris, dans le quartier de l' Opéra, il y a un opticien qui adapte des verres correcteurs sur des lunettes de moto, des masques de plongée si cela ne te convenait pas. Son nom: Opéra Vision .

Steph
Steph

Re: Question pour personne sensible ... 28 Fév 2005 23:05 #41009

idem, j'ai des lentilles avec des lunettes de soleil + une deuxieme paire de vue pour les gendarmes ...::M-)

Re: Question pour personne sensible ... 28 Fév 2005 23:08 #41010

Whaaa tu imagines le look, tu arrives plein pot sur la plage avec un masque de motocross Oakley avec une visière irridium ::e-

Christophe

Re: Question pour personne sensible ... 28 Fév 2005 23:48 #41011

• ptyran 13
  • Portrait de ptyran 13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
slt ily a aussi pneuboataunotes opticiens: moi en l'occurence
tu vas chez un opticien et tu demande de te montrer le catalogue de lunettes de sport DEMETZ
de trés nombreux modéles sont possibles en correction optique
les modéles VTT me semblent les plus appropriés
demande à essayer avec le clip optique monté avec les verres:trés souvent les cils touchent les verres:NE PAS ACHETER
L'autre solution:lentilles de contact journaliéres+une paire de lunettes de protection trés enveloppante(visite chez l'ophtalmo impérative au cas ou il y ait une contre-indication).

envoi moi un mail avec ton adresse je te trouverai peut etre un contact
à +

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner