• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: samedi je remets ça(13) 25 Fév 2005 15:35 #40395

• granseb
  • Portrait de granseb
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon, ben comme prévu, sortie ce matin:

Calme plat, avec un 'ti chouya de résidu de houle en sortant du port. Par contre, à 7h15... - 4 °c !!! ::b-

Dire que l'on s'est geler les c...ll.s, c'est rien à côté de la réalité ! Dès qu'on remontait dans le bateau, en combi mouillée, et qu'on passait d'un spot à l'autre, c'était l'horreur absolue: les mains et les pieds comme des blocs de glace !! Du coup, on était content de retourner vite à l'eau... à 11°c !
Donc, Chercot, j'aime autant te dire que si on se croise demain, on se prosternera à tes pieds pour un kawa !! Moi, comme un con, j'ai pété mon thermos... ::D-

Le vent s'est doucement levé vers 10h pour être autour des 40-50 km/h vers midi, avec les petits moutons qui vont bien, et une mer qui commençait à tendre vers le 'agitée'. Par contre, très grand soleil.

Heureusement, belle compensation: il y avait quelques beaux poissons dans la glacière à l'arrivée. ::r-

Même temps prévu demain, en un peu moins froid. Ouf !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: samedi je remets ça(13) 25 Fév 2005 16:57 #40396

Pour la carte marine chez Decathlon tu en trouvera, pour les hameçons avec les plumes........oublis, il vaut mieux acheter une boite de vers.
quand on est pas bon à la pêche comme moi, on se contente de pêcher de la soupe ( petit poisson de roche).
Je pense être demain à l'eau vers 10h00 pas avant.
Norseillé, si tu choisis le matin je serai à la mise à l'eau vers 10h00, sinon vois avec Oversea pour l'après midi.

CHERCOT
CHERCOT

Re: samedi je remets ça(13) 26 Fév 2005 14:22 #40397

A yest !!!!
revenus à l'instant .
Bon captain Igloo avec nous sur le bateau, sinon de puis ce matin super ballade, mer frisouillante juste comme il faut mais bon faut être honnète trops froid pour rester de puis 10h00 ce matin ( les enfants gelés)
Sinon, j'avais le Kfé et les biscuits pour grand seb, mais pas vus de la matinée.
A+

CHERCOT
CHERCOT

Re: samedi je remets ça(13) 26 Fév 2005 19:27 #40398

Ben les gars, on est pas sortis ..............??????
Ou alors vous êtes de grand malade parceque vous faites toujours les couillons !!

CHERCOT
CHERCOT

Re: samedi je remets ça(13) 26 Fév 2005 19:44 #40399

On est sortie, ct sympa, nous étions 5 bateaux, ren13,laurent13, le norseillé, oversea13 et moi même olivier13.

Sortie super, temps beau mais froid, mer à 11 °. Les photos pour bientot.

Mais bon mon drapeau pneuboat a fait les frais des sauts et c'est fait la malle avec mon porte drapeau? Sniff !!!!!!

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: samedi je remets ça(13) 26 Fév 2005 20:49 #40400

En fait je suis rentré trop tôt, on s'est peut être croisé sur la route.
Surement à une prochaine...

CHERCOT
CHERCOT

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 09:57 #40401

petite pense pour lolo (demenageur ) nous sommes alles dans les calanques sormiou et morgiou petit chocolat chaud au bar de morgiou (au fait le rose etait gratuit ) et retour avec un mistral un peu plus fort.bon quand tu auras un moment de libre sort ton bateau .jean luc

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 10:43 #40402

Salut Jean Luc! je vois que t'as retrouvé pneuboat...::K+)
je te remercie de cette petite pensée... apparement vous avez fait une belle sortie, vu le froid je pense que je vous aurez accompagné au chocolat chaud, j'attends avec impatience vos photos::A-)
@bientôt j'espère::g-::g-::g-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 18:49 #40403

Désolé pour le lapin, Chercot, mais on a finalement décidé d'aller à la Ciotat...

Et finalement, quand on est arrivé: cale fermée !! Tout le port est en travaux pour le salon nautique.

Donc, on s'est rabattu sur La Coudoulière (Six-Fours), pour une petite chasse sur les Embiez: mer d'huile, mais pas de poisson. Papili fera 2 sars, et moi, quelques 12aines d'oursins = un apéro de rêve !!

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 19:45 #40404

:B:+)ça sera pour la prochaine....::r-

CHERCOT
CHERCOT

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 19:47 #40405

Les photos sont en ligne sur ma page. Une pensée pour mon drapeaux PNEUBOAT::D-

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 20:58 #40406

Merci Olivier pour les photos. Des souvenirs en attendant les sorties des premiers vrais beaux jours.
Laurent

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 22:17 #40407

Merci Olivier pour les photos::A-)
j'aurais aimé etre des votres::D-
décidement va falloir que tu penses sérieusement à t'acheter un bateau plus costaud... ou plus adapté à ton 'pilotage'::e-::e-::e- celui là tu vas finir par le couper en deux... ce serait dommage c un trés bon bateau!!!

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: samedi je remets ça(13) 27 Fév 2005 23:19 #40408

Mais non, mais non, je répare et puis c'est repartie pour un tour. Les couleurs de Pneuboat flotteront bien pour la sortie de paques. Et au fait la console, ca à l'air nickel. Tu vois que mes réparations tiennent le coup. A bientot sur l'eau.

A+

Olivier (13)
Olivier (13)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner