SUJET :

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 16:33 #37788

Evin
je ne défend rien sur le forum, je ne faisais que commenter les textes et mes commentaires (ainsi que ceux d'autres Pneuboateurs) ne devaient pas être aussi nuls que ça puisqu'à priori les Aff Mar semblent dire la même chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 17:03 #37789

karibu 22

C'est bien je dis pas non, un jour je serais peu être content de savoir!
Mais là vraiment çà dure depuis décembre 04, franchement je m'en fou je regarde ailleur, le seul problème sans être problème, tu te conecte sur forum 1ère discussion: Règlementation!::g-

Il faut ouvrir le Theme réservé à règlementation!

Raconte de belles histoire de plongée!

Allez @ +

evin46
MELAURE_2

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 17:14 #37790

je sais bien que celà peut paraitre lourd mais quand quelqu'un pose une question on peut quand même lui répondre.

A propos d'histoire de plongées, si vous êtes sages je vous dirais comment faire pour caresser un congre et le faire sortir de son trou en toute sécurité, j'espère que ça vous passionera plus que la réglementation::S-)::S-)

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 18:03 #37791

• Mic 17
  • Portrait de Mic 17
  • Visiteur
  • Visiteur
Vivement les beaux jours !!! ainsi il y aura, je l'espère, plus de plaisanciers derriere le poste de pilotage de leur bateau que derrière leur PC à polémiquer sans arrêt sur la règlementation.
Eh oui c'est l'hiver, pour certains le bateau est rangé sous sa bache et il faut bien s'occuper !!!
Ces discutions me rappellent étrangement les bagarres ... verbales et parfois ... physiques sur la CB .
Ces Cibistes seraient ils devenus plaisanciers ?

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 19:00 #37792

Ben alors, un petit coup de déprime ? On a pas sorti son ptit boudin depuis longtemps ?

Mais c'est normal ça gel un peu ces derniers temps !!!

Aller patience, ça va revenir !!!

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 19:16 #37793

Ben faisez pas les cons, si y'a pas les anciens du forum pour répondre au nouveau ou pour les aider, qui c'est ti qui va le faire ??? Hein ????

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 19:24 #37794

Argonaute à raison, pour ma part si je trouve ce forum super sympa c'est justement qu'il y a le mélange de tous les genres, de toutes les profession et de toutes les expériences.
Je suis sur que nous avons parmis nous des gens super compétents dans plein de domaine et surtout super serviables.....malgré nos différences.
Je ne vois presque plus les réponse de SERGE83 ( et bien d'autre aussi je veux vexer personne), qui de par son métier avait toujours de très bon conseils et qui nous avait voici quelques temps éclairé de son expérience sur la VHF.

Alors les gars Petit boat ou pas, gros moteur ou pas, même avis ou pas soyons pas con et rendons nous service c'est le but...ou alors j'ai pas compris un truc.

Biz à tous et toutes

CHERCOT
CHERCOT

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 19:37 #37795

eh bien, messieurs vous n'encouragez ps trop les nouveaux venus sur lr forum, mis je suis d'accord avec vous pour toujours rester dans le sujet,et ne pas polémiquer.
legion

de pezilla
de pezilla

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 19:55 #37796

• dom91
  • Portrait de dom91
  • Visiteur
  • Visiteur
un peu d humour !!!! si si EU union europeenne........ trop fort

salut jf ta raison y en a qui on rien dans le caberlot
SINON TU SORS CE WE
pour info j ai recu mais reservation pour ampuria j ai vu qu il y avait un aeroport je pense venir en avion et laisser ma femme conduire la berline avec le boat
allez a plus tous le monde moi j ai mieux a faire JE VAIS ALLUMER LA CHEMINEE
dom91

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:08 #37797

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

Déjà 49 interventions pour un forum qui s'intitule: de moins en moins envie de répondre - c'est déjà pas si mal et ce n'est sûrement pas fini.

Ce soir, contrairement à Dom91, pas de cheminée, le figatellu attendra - Une vingtaine de crêpes et une bouteille de crémant de Bourgogne ont suffi - la moitié, sucrées au miel du maquis.

J-P

*

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:11 #37798

Avis personnel:
Le PB dans l'acceptation d'une affirmation c'est la fiabilité de l'origine et sur le forum nous sommes loins de tous nous connaitre (la faute à son succès certainement) et même si tu es sur de ton truc pour cause de profession par ex il faut accepter de ne pas etre pris pour le bon interlocuteur, moi même, sur d'autres sujets j'ai vu des conneries monumentales, et même etant du metier concerné par la question je ne me suis jamais vexé parce d'autre en rajoutaient ou avaient un avis different.
Pour moi, et moi compris, tout le monde y est allé de son bon conseil et je crois bien avoir vu des 'raisonnables' de ce post céder à l'énervement.
Il n'est pas toujours facile d'exprimer ce qu'on veut dire par écrit et lorsque la réponse est cinglante alors qu'elle n'est pas justifiée ça énerve.
En tous cas c'est comme ça que j'explique ce que j'ai vu dans ces posts un peu chauds.
Maintenant ce forum est très loin d'etre nul (voir forum auto par ex, mais pas tous hein!) et ce sujet sur les reglements reviendra certainement d'abord parce que des nouveaux ne l'auront pas vu , d'autres partis temporairement vont se réveiller et si j'ajoute ceux qui vont acheter un bateau prochainement.....quant à la diversité des sujets remontez les pages et vous verrez que les sujets se répetent .
Alors répondre à quelqu'un que le sujet à déja été débatu reviendrait à créer une FAQ ou seules les questions inovantes seraient acceptées et là dans ce cas c'est bien 70 voir plus qu'il faudrait écraser.
Cela dit réfléchir à deux fois c'est vrai qu'on oublie facilement.

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:12 #37799

• dom91
  • Portrait de dom91
  • Visiteur
  • Visiteur
j en veux !!!!!

j adore les crepes

bonne soiree
dom91

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:17 #37800

• karibu 22
  • Portrait de karibu 22
  • Visiteur
  • Visiteur
bien vu Jean-Paul, ça prouve que le site et ses forums fonctionnes bien, en ce qui me concerne, la soirée sera consacrée à la préparation de la plongée bouteille de dimanche et la sortie coquille St Jacques de lundi, comme quoi on peut s'exprimer sur la réglemeentation et sortir en mer en plein hiver, mais c'est vrai que n'hiverne pas le bateau...

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:17 #37801

• karibu 22
  • Portrait de karibu 22
  • Visiteur
  • Visiteur
bien vu Jean-Paul, ça prouve que le site et ses forums fonctionnes bien, en ce qui me concerne, la soirée sera consacrée à la préparation de la plongée bouteille de dimanche et la sortie coquille St Jacques de lundi, comme quoi on peut s'exprimer sur la réglemeentation et sortir en mer en plein hiver, mais c'est vrai que n'hiverne pas le bateau...

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:18 #37802

• karibu 22
  • Portrait de karibu 22
  • Visiteur
  • Visiteur

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:21 #37803

• karibu 22
  • Portrait de karibu 22
  • Visiteur
  • Visiteur
désolé pour le post répétitif, n'allez pas croire que je souhaite monopoliser le forum, j'ai eut le double clic un peu lourd

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:22 #37804

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Sans vouloir relancer la polémique sur la règlementation. ::M-)::M-)

Le bateau jaune que l'on voit dans la page perso de Dom91 - c'est un ELP ou un Navire ? ::u-::u-::u-

*

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:33 #37805

• dom91
  • Portrait de dom91
  • Visiteur
  • Visiteur
ta trop bu de cremant mon ex zod est rouge de colere
et celui de jf va te manger tous crus
sinon du jaune je vois pas
sinon le prochain

il etait un petit navire etc...........
QUI N AVAIT PAS ENCORE NAVIGUE OHE OHE
bon j arrete la on va me prendre pour un barge

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:46 #37806

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
::V-)::V-)::V-)

Je suis retourné dans ta page perso - je confirme avoir vu un tomcat jaune!

:G+-):G+-):G+-)

*

Re: DE MOINS EN MOINS ENVIE DE REPONDRE... 02 Fév 2005 20:50 #37807

• nanard35
  • Portrait de nanard35
  • Visiteur
  • Visiteur
ras le bol aussi de tous ces post sur la règlementation , ces discussions sans fin sur l'interprétation des textes et la monopolisation de certains
sur ce sujet en professeur 'je sais tout' .........

pour en finir sur la règlementation , ce qui est interessant ( à mon sens ) ,ce sont des témoignages précis et factuels : visites aux aff mar ,
controles en mer ect .... et non des interprétations sur des textes qui ne sont pas encore vraiment appliqués .
Des faits , rien que des faits !

Ma passion c'est la mer et le pneu::A-) pas vous ?

bernard

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner