• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Raid Croatie 2005 19 Jan 2005 23:36 #36284

Tu devrais prendre contact avec :

Il organise des raids pour les pneus en Croatie en juillet et août.
@+

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Raid Croatie 2005 20 Jan 2005 00:57 #36285

mouais...
voir le reportage du raid de Laetitia.. dans la rubrique 'Expéditions et Raid'...
si je ne me trompe, le Gérard en question a abandonné sauvagement l'équipage au point de départ...
méfiance...
@+,

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: Raid Croatie 2005 20 Jan 2005 09:04 #36286

J'ai vu ce monsieur au dernier salon à Paris, il me semble sympa mais je trouve ses prix un peu prohibitifs et surtout sa façon de naviguer ne me satisfait pas : 2 à 3 h le matin et puis on glande tout le reste de la journée.
Je sais par expérience (plus de 10 tours de corse à mon actif) que la brise se lève avec les heures chaudes et qu'avec le vent cela peut souffler dur mais je sais aussi qu'il se calme aussi vite en fin d'aprés midi.
D'autre part il demarre , me semble t'il de Pakostane, ce qui shunte toute la partie nord de la cote Dalmate...

AP
Meltem 74

Re: Raid Croatie 2005 04 Fév 2005 03:01 #36287

Pour info j'ai trouvé le site de ce Gérard. Pas mal de chose intéressantes sur la Croatie. Voir avec Laéticia si on peut lui faire confiance...

www.itinerances-dalmates.com/

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Raid Croatie 2005 04 Fév 2005 13:27 #36288

Je l'ai contacte en avril 2003 par mail et télèphone (plusieurs fois )jamais eu de reponses (il était déja en Croatie !!!!?????)

f3d73 CAPELLI

Re: Raid Croatie 2005 04 Fév 2005 22:22 #36289

• THIMAOC
  • Portrait de THIMAOC
  • Visiteur
  • Visiteur
ATTENTION à ce gentil GO (gentil organisateur) je veux parler de ce Gérard il m'a vendu un deces bateaux de CROATIE dit le JAUNE ;un BSC je n'ai eu que des ennuis tringlerie de direstion,bobine de lancement et casse moteur au large avec 4 enfants à bord soit disant 100h de fonctionnement aprés expertise plus de 400 heures et jamais de nouvelles de sa part.::Y-:G+-)

Re: Raid Croatie 2005 05 Fév 2005 10:36 #36290

• bruno.13
  • Portrait de bruno.13
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon il faut peut être oublier ce Gérard mais sur son site il y a des info intéressantes.
Meltem je suis intéressé pour la Croatie cet été. On hésite entre la Corse et la Croatie, et le bateau n'est pas encore signé.
Qu'est ce que tu prévois comme hébergement, le camping, la location?

Re: Raid Croatie 2005 08 Fév 2005 17:18 #36291

Decidemment, mon cher Bruno on a pas mal de points en commun?
Peut être pourrait on se faire une petite virée ensemble un de ces 4.
Pour ce qui est de la Croatie j'espérais faire un Raid avec un départ sur l'ile de KRK et circuit dans le sens de la montre Via Zadar, Sibenik,Split,Dubrovnik avec un retour par les iles, Korcula,Hvar, les cornati bien sur Mali losinj.
Le tout en 10 , 11 jours de mer et 4 de route.
Hébergement prévu en priorité dans des campings donnant sur la mer (j'ai la liste) et quelques petits bivouacs le reste du temps.
Je cherche du monde pour m'accompagner car ce sera + sympa à plusieurs.

Meltem74
Meltem 74

Re: Raid Croatie 2005 08 Fév 2005 20:29 #36292

Cher Meltem74
Ta proposition de raid est intéressante, mais on était parti plutôt pour une location de maison robinson. Rien n'est définitif, même les dates que j'avais prévu sont peut être remise en cause. Bon de toutes façon faut avancer, je navigue pas mal sur internet pour trouver des info, à défaut de bateau, le mien devrait arriver fin février. Ce serait un plaisir de te rencontrer et de se faire une balade, j'aurai de toutes façon du rodage à faire. Mais si tu est du 74 je me vois mal monter vers le nord, faudra que tu descendes à Marseille. Je suis d'Aix en Pce.

Bruno.

Re: Raid Croatie 2005 08 Fév 2005 20:41 #36293

Si vous voulez des infos sur Mali losjin n?hésitez pas a demander je pourrais peut être vous aider . C? est mon endroit de vacances depuis troi ans
A+

Re: Raid Croatie 2005 09 Fév 2005 01:02 #36294

B'en oui on veut des infos sur Mali losjin, mais la ce soir je prend pas le temps de voir ou c'est sur la carte. Promis demain.
Je pense que les infos intéressantes concernent les possibilités de mettre à l'eau un semi-rigide et gardiennage voiture plus remorque, les possibilités d'hébergement et les choses à voir dans le coin. C'est une constante dans les recherches de bons plans pour les vacances...
Merci à toi.

A plus. Bonne nuit.

Bruno.

Re: Raid Croatie 2005 09 Fév 2005 09:44 #36295

Salut Bruno, ton idée de location n'est pas mal non plus à condition que ce soit dans une région centrale , cela permettrait, je pense de pouvoir un peu rayonner et voir un maximun de choses.
Merci aussi à Land.be il est tjs interessant d'avoir un max de renseignement sur tous les coins. Mais je pense que Mali losinj est un peu trop au nord pour faire une base de rayonnement. ça aurait été trés bien pour une base de départ si on avait pu y acceder directement par la route.
Mais c'est vrai il y a des ferries !!
Pour l'invit de Bruno pas de PB, Je conçois facilement qu'on hésite à 'monter' vers le nord. Je l'ai fait il y a 25 ans et j'y suis resté!
Je descends pour ma part trés souvent à partir du printemps sur la cote et le vieux port n'est qu'a 4h30 par l'autoroute.
Donc à trés bientôt::r-::r-

Meltem74
Meltem 74

Re: Raid Croatie 2005 10 Fév 2005 18:20 #36296

Dommage pour cette année on fait autre chose mais (je vois loin) pour 2006 un tour de la Sardaigne avec bivouac sur le pneu ou sur les plages 3 pneus maxi.

f3d73 CAPELLI

Re: Raid Croatie 2005 12 Fév 2005 11:36 #36297

OK c'est noté pour 2006, mais cette année tu fais quoi ?
C'est juste pour avoir des idées car vois tu j'ai des tas de projets qui ne sont pas encore complétement arrétés.

Meltem74
Meltem 74

Re: Raid Croatie 2005 12 Fév 2005 19:47 #36298

Ben rien avoir avec le pneu et la mer .
On fait un Raid 4x4 entre copains dans le desert Mauritanien donc ...........

f3d73 CAPELLI

Re: Raid Croatie 2005 12 Fév 2005 21:55 #36299

f3d73 si c'est l'été vous allez avoir chaud.
C'est fou comme les passions se rejoignent, moi aussi je fais des raids en 4x4, mais pas en 2005 puisque je privilégie le bateau.

Bruno.

Re: Raid Croatie 2005 13 Fév 2005 10:31 #36300

Tu crois pas si bien dire, Bruno, ma dernière viréé dans le désert date de 2 ans: Sud Tunisien avec Douz, El Fouar, Tozeur via le Chott Jerid , le tour banal, quoi, mais vois tu le désert et ses dunes, c'est aussi un peu comme la mer.

Meltem74
Meltem 74

Re: Raid Croatie 2005 13 Fév 2005 19:35 #36301

pour BRUNO13 'les grands esprits se rencontrent' cela fait 2 ans que on avait privilegie le pneu cette année Sahara et l'année prochaine le pneu
(Rassure toi 2 fois Algerie plusieurs fois le Maroc et la Tunisie et toujours en étè donc la chaleur on a 'l'habitude' mais je reconnais que cette année on va faire fort il y a des endroits ou il fait 58°) A+

f3d73 CAPELLI

Re: Raid Croatie 2005 13 Fév 2005 19:38 #36302

Et en plus je vois que mon 'cousin' du 74 à mis son nez dans le désert
on va faire une rando 4x4 avec les pneus sur la mer de sable quand????

f3d73 CAPELLI

Re: Raid Croatie 2005 13 Fév 2005 19:57 #36303

Je vais pas embeter tout le monde sur ce forum aussi je garde mes histoires de traversées de désert (Neguev, Galilée et Sinai) pour nos longues soirées de bivouac de nos prochaines sorties::r-

Meltem74
Meltem 74

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner