et bien non pas besoin de brise glace il faisait trés bon ce matin.
nous avons eu la visite de patrick, qui a fait quelques photos
il est venu avec une espéce de mobylette kitée, y avait des autocollants 750GSX-R dessus::e-
polochon est arrivé un peu en retard, heuresement ils ont été sympa au port et lui on ouvert quand meme
apres une mise a l'eau laborieuse (son bateau a glissé sur la route et les roulettes qui supporttent le tableau arriere etaint derroiere le tableau arriere) nous voila parti a 6
polochon et sa copine sur leur trés beau futura sport avec un 50cv 4 temps yamaha, et un ami, sa copine, ma copine et moi sur mon futura sport.
aprés une courte balade, on pose les passagers pour essayer les Vmax des deux bateaux, car nous avons tous les deux des problémes de Vmax.
Au final, il en ressort que le mien est plus rapide avec son deux temps, et aussi beaucoup plus nerveux
en revanche, quel régal ce 4 temps dans sa linéarité!!! et la conso , terrible, il a tourné tt l'apremidi aux vapeurs de SP98::g-
apres ce petit amusement, polochon enfile le wakeboard se mets a l'eau (oui oui vous avez bien lu c'est un grand malade::e-
) pour une petite cession de 30 minutes.
sa copine me laisse un temps les commandes pendant que mon ami martin s'occuppe de mener mon futura)
c'est pas facile de trouver le bon dosage, mais je m'en suis sorti quand meme...
la linéarité et la précision du 4 temps fait merveille dans ca gebre d'exercice
remontée a bord, puis rebalade, et visite a port cergy
puis on decide de rentrer, il commence a faire froid, on remonte les bateaux, et apres les aurevoir, je pense que tout le monde se pose la question: a quand la prochaine??
les photos de cet apremidi memorables sur ma page perso je pense demain soir sauf si j'arrive a les poser de chez ma cops avec son pc qui déconne::V-)
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude