• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

tout nu en pneu ! 04 Jan 2005 19:19 #34454

• tounu
  • Portrait de tounu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Allé, en guise de clin d'oeil en ce début d'année............
Ok pour les plaisirs du pneu, ok pour les sites paradisiaques, ok pour les plages desertes, ok pour l'eau limpide des calanques, ok pour les criques sauvages de corse, ok pour tout le reste ..... mais rassurez moi !
vous ne gardez tout de même pas ce fichu caleçon de bain qui colle aux fesses ! évidement, vous plongez dans la grande bleue en tenue d'Adam... c'est peut-être cela aussi le plaisir des pneuboateurs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tout nu en pneu ! 04 Jan 2005 20:22 #34455

je confirme, c'est le pied.

stef:B:+)

Re: tout nu en pneu ! 04 Jan 2005 20:55 #34456

Surtout en Croatie c'est le pîed et le paradis et je pourrai encore vous en raconter....de caleçon qui colle aux fesses.....

On aura tout lu, tout vu, tout entendu 04 Jan 2005 21:27 #34457

• .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
On aura tout lu, tout vu, tout entendu.

Que certains personnages aiment montrer leur cul (et surtout en parler) ça les regarde.
Je suis loin d'être bégueule, mais il y a d'autres sites sur internet qui traitent beaucoup mieux du sujet.

Faut-il aussi prévoir, dans la trousse à pharmacie, le tube de vaseline.

Jean-Paul-2B

Re: tout nu en pneu ! 04 Jan 2005 21:51 #34458

Tout d'abord la vaseline c'est dépassé depuis la nuit des temps il faut se mettre à la page .... et après personne parle de montrer son cul mais d'enlever un caleçon de bain qui colle aux fesses .... et ce n'est pas marqué dans la bible que ceci est défendu... On est plus à l'époque ou le vatican donnait l'ordre a tous les catholiques de manger du poisson le vendredi...d'ailleur le vatican n'a rien à dire si toi tu veux être dans la tenue d'adam cela te regarde toi.. et c'est vrai les français sont un peu coincés dans ce domaine , il faut aller voir dans les autres pays, Allemagne, Hollande, Hongrie, croatie , suede ou Dannemark ... d'ailleurs si tu parle de vaseline dans ces pays là tu passe pour un débile ... et Steff 44 hd a raison c'est le pied et si ça lui plait je ne vois pas ou il y a un problème... en Allemagne il y a même des curés et des pasteurs qui font du naturisme et alors ou est le problème ????

Re: tout nu en pneu ! 04 Jan 2005 21:57 #34459

en Allemagne::e-.............@+

jp et son pneu bolognèse
jp et son pneu bolognèse

des filles toute nus 04 Jan 2005 22:04 #34460

• ANDRE
  • Portrait de ANDRE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
parait t il que se site serre aussi de rencontre moi je xuis pour::S-)::S-)

Re: tout nu en pneu ! 04 Jan 2005 22:08 #34461

• alan
  • Portrait de alan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
homme 25 ANS 1M75 AIMERAI RENCONTRAIT

JEUNE FILLE MEME AGE PLUS SI AFFINITé bisous partout

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 11:05 #34462

Tout nud et tout bronzé la la la la la la ::S-)
et il y a encore mieux a faire sur le bain de soleil avant dans une petite crique deserte quand il n'y a pas d'enfants !!!
::K+)
allé sa fait partie de l'an 2000 tout sa!!
JESS.BE

jess.be

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 11:11 #34463

• mon_lapin
  • Portrait de mon_lapin Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Jean Paul a écrit :
'Faut-il aussi prévoir, dans la trousse à pharmacie, le tube de vaseline.'

Jean Paul, c'est une dérive possible quand on se cantonne à des activités entre hommes ... ::S-)

Sinon, par grand froid, la vaseline est très efficace pour éviter les gerçures ! Mais attention, la vaseline rend le plastique poreux !!! ::S-)

::M-) ::e-

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 11:15 #34464

• tounu
  • Visiteur
  • Visiteur
ah ce sacré jean-paul qui mélange tout ..........::N-)
je me doutais bien que ça allait faire causer, normal, comme dans tout, il y a les pour et les contre !!!! m'enfin, jean paul, je parlais du plaisir de se baigner nu, de se bronzer nu, bref, du naturisme dans toute sa splendeur.... tu me sembles bien aigri ou vieux jeu pour sortir aussi vite ta vaseline .....
De plus, mon dialogue te semble hors sujet !?
permet moi de m'etonner.... on parle bien ici de tous les plaisirs attachés à notre passion.. la pêche, la photo, la glisse, la nature et avec la nature, il y a .......... naturisme....!!! avec ou sans vaseline ::M-)
allez, pas de crise de nerf........ un joli mouillage et tous à poil dans l'eau

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 11:26 #34465

• serge83
  • Portrait de serge83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
MAYDAY MAYDAY MAYDAY ce forum, depuis un mois ou deux c'est vraiment n'importe quoi?
serge

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 11:27 #34466

• tounu
  • Visiteur
  • Visiteur
mais j'y pense su.......bite.....ment !
je parlais de naturisme, pas du Cap d'Agde ......

et puis, c'etait un sujet, pour sourire, pour causer, pour se détendre...
loin de moi l'idée d'un post qui se terminerait une fois de plus en réglement de compte.
Bonne année à vous !

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 12:42 #34467

Bien entendu nous parlons ici naturisme et pas du cap d'agde avec ses orgies...laisse tomber un caleçon de bain mouillé qui colle aux fesses... quoi de plus naturel de se retrouver dans la tenue d'adam et eve mais ce que je ne comprend pas ici sur ce forum c'est qu'il y a encore en 2005 des gens qui sont choqués de cela... eh les gars.!!!.. sortez un peu de chez vous comme j'ai déjà dit les français sont un peu coinçés quand on parle de cela mais ça fait partie de la vie ... et en 2004 lors de nos dernières vacances en croatie je n'ai jamais vu autant de naturistes.. et bien tant mieux ...y en a a qui ça plait ... on ne peut pas être tous évêque ou pape et être contre cela a longueur d'années...Je trouve quand France , pays ou les catholiques sont majoritaires du moins encore pour l'instant on a l'impression qu'il y a blocage quand on parle de sexe ou d être nu mais dans les pays comme la Hongrie, Suède,Hollande, Allemagne , Dannemark ou Finlande pays ou les protestants sont majoritaires cela fait partie comme j'ai dit de la vie de tous les jours... et c'est pas considéré comme un pêché ....d'être adepte du naturisme , d'ailleur c'est marqué ou ça en France ??? Laissez vous aller ... déstressez un peu... bientôt les vacances...et tous iront sur le pneu de TOUNU a propos j'ai besoin d'un pneu michelin dimension 315 pour un daf 40 tonnes T'as cela dans ton petit stock en bas dans ta cave????Tu peux me l'envoyer en messagerie si tu veux...

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 14:35 #34468

• serge83
  • Portrait de serge83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
On est pas coincés on en a juste marre de lire des msgs aussi nuls sur ce forum...
serge

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 15:50 #34469

• tounu
  • Visiteur
  • Visiteur
Nous serons pendus haut et court ! ::t-
Je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes Monsieur le juge......
Excusez du peu, mais debattre pendant 15 jours si une clio 1,2 pourrait eventuellement tracter un Pneu de 850 kg sur 1200 kms à la vitesse moyenne de 134 km/h ou si l'achat d'un Patrol 2,5 td serait plus judicieux...... voila ce que j'aime comme dialogue....
De même, au péage autoroutier, si je dégonfle les pneus de ma remorque, je passe en classe 1 ou en classe 2 ?

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 16:19 #34470

-Bonjour Tounus.Pas d'accord car si tu te dégonfle (Pas toi tes pneus) tu gagne bien quelques centimètres en bas mais c'est en haut qu'il en faut en moins::e-.Ouf,un peu d'humour dans ce monde cruel rempli de péages avident de nos euros::h-.Cordialement.Didier.

Cordialement. Didier.

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 16:32 #34471

oh sa part en couille là
et les gars ::r-
je comprend que toutes les discutions ne peuve plaire a tout le monde c normal
mais pas de disputes on a tous la meme passion
JESS.BE

jess.be

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 16:36 #34472

oh sa part en couille là...

Trop fort! ::g-

Vincent.
- desolé... -

Re: tout nu en pneu ! 05 Jan 2005 16:49 #34473

à : jess.be

Tout nu et tout bronzé comme tu dis ...et comme tu dis pas de disputes...chacun fait ce qu'il lui plaît.... salut la Belgique

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner