Bonjour CAP.
Moi j' vous parle sans arrêt de mon bateau? ouppps dans une autre vie alors!
Il n'y a pas de capitaine sur mon bateau, juste moi, que l'on peut éventuellement qualifier de chef de bord pour la responsabilité
Pas de page perso? il y en a eu une, retiré il y a peu de temps. Mais mon bateau y était, il y a même eu un lien vers un site perso.
Des innombrables connaissances?? que nenni, simplement je connait le règlement, je sait trouver et lire ce que je cherche sur le Web ou dans mes bouquins, et je ne trouve pas cela inintéressant. Cela m'a même été très utile. Mais je ne me suis pas impliqué outre mesure dans des discussions sur la mécanique, la navigation fluviale , la plongée ou d'autre ou mes connaissances ne sont que normale , voire même nulle sur certains points
Je n'aime pas forcémment exhiber mes photo, ni raconter ma vie.
Ah oui, mon bateau, tu t'en doutes il n'est pas rigide, il fait moins de 6m.
Bref il correspond à la vue que je me fait d'un pneu, depuis la première fois où j'en ai piloté un il y a plus de 30a.
Actuellement un Quicksilver 430HD avec un 25 Merc 2t que je transporte et stocke soit plié, soit sur une remorque MATC, bref du matériel portable comme mon PC et mon téléphone. Mais chacun son truc, je connais depuis longtemps un renégat qui est passé au semi-rigide, surement la rigidité acquise lorsqu'il a étudié chez les Frères!!
La navigation hauturière m'intéresse ausi mais pas sur un pneu ou un 6m.
Un Mer A et Mer B depuis 76 et 77, pas de fluvial , la Seine en aval de Rouen est Maritime.
Cordialement
Ph.