• Page :
  • 1

SUJET :

Alors celle la elle est bonne !!!! Hier 16:43 #704468

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1114
Bonjour
je ne viens plus tres souvent sur le forum mais là j'avais 5 minutes en attendant la suite (LOL) ,  je me connecte pour voir les dernières infos ...
Je tombe sur ma messagerie perso (celle du forum ) et là surprise un message perso de Jocelyne ..,,!! Diantre quelle est cette charmante personne qui m'envoie un gentil message et que me veut t'elle ?? 
Une proposition de croisière sur un voilier ? des renseignement sur les Sr ? Un truc un peu coquin (Waouhhh ) 

Que nenni juste une belle énarque à me proposer ....Vous aussi vous avez gagné  au Loto de Jocelyne ???     

Je vous laisse lire ...

Bonjour
Je suis madame Jocelyne Meunier , Directrice Financière d’une importante Banque Commerciale international et je vous contacte à travers ce courrier pour vous proposer une affaire strictement confidentielle entre vous et moi.
J’ai personnellement découvert un compte dormant d'un montant total de 1,500,000, $ US ( UN MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS AMÉRICAIN ) dans la banque où j'officie et j’aimerais virer cet argent sur un compte bancaire basé dans votre pays.
Le titulaire de ce compte dormant est décédé le 21 Février 2018 et depuis sa mort, le compte n’a connu aucun mouvement ni réclamation parce que le compte n’a AUCUN BÉNÉFICIAIRE.
J’ose espérer une réponse positive de votre part afin de vous donner plus d’informations concernant cette transaction. Contactez moi a mon email direct:
Dans l'attente d'une suite favorable , recevez l'expression de ma haute considération

Cordialement

Mme Jocelyne Meunier 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Alors celle la elle est bonne !!!! Hier 19:10 #704469

Donc, tu n'as pas lu le post ouvert par Aningoul:Qui veut des euros? (Voir ci-dessous!!!!)
Tu es le 4ème à mordre à l'hameçon !!!!!! Par contre, il faudrait signaler  le pseudo de ce gros négro assis sur un tamtam à Ouagadougou ou à Tombouctou! Tout y est! même la même faute d'orthographe! (Banque internationale) Bonne soirée!et fais de beaux rêves! diantre! un milliard....
Même d'anciens francs!
Aningoul 99 TN

Alors celle la elle est bonne !!!! Aujourd'hui 11:08 #704474

signaler: je veux dire à Jean Marc, afin qu'il dégage cet(te) intervenant(e) qui, pour accéder à nos messageries,  s'est forcément inscrit(e) dans pneuboat.com
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner