SUJET :

Hors sujets. 23 Déc 2020 21:29 #673071

Le laboureur et les trois jeunes Zommes .......

( C'est les fonds qui manquent le plus ! ......::h- ::h- ::h- ::h- ::h- )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Hors sujets. 07 Mar 2021 23:02 #676299

Le 28 Juin 1957, Charly Gaul abandonne dans la côte des "rouges terres", route d'accès à Cherbourg, victime d'une insolation par un temps caniculaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 08 Mar 2021 08:57 #676303

Combien sommes nous encore a avoir connu Charly Gaul?

Ce superbe coureur Luxembourgeois qui a souvent animé le tour de France :RB:+)

Combien d’entre nous se souviennent que ce grimpeur a lâché les plus grands comme Anquetil, Bahamontes, Geminiani et Louison Bobet :rB:+)

Assurement un « grand coureur » qui m’a donné le goût de pedaler , envie qui ne m’a pas quitté plus de 60 ans apres .::A-) ::A-) ::A-) .



22 juin 2020 passage au col de la Lauze . Future arrivée de la 17e étape du tour de France .:^-C}
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Hors sujets. 08 Mar 2021 10:14 #676306

Comme m'a dit un cousin Luxembourgeois: vous avez gagné deux fois plus le Tour, car vous avez deux gol

(C'est vrai qu'il courait vite, à la première détonation......) politique interdite, svp !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 08 Mar 2021 10:52 #676307

La dernière fois que je me suis fait photographier en haut d'un col, c'était après être monté en voiture avec le vélo dans le coffre. :^dB} :^dB} :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 08 Mar 2021 11:34 #676311

Et oui, il n’y a pas que le SR dans la vie :sc))

Une petit autre, pour la route :a{b)

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 08 Mar 2021 12:34 #676314



Il est partout le bonhomme :sc)) :woohoo: :sc)) ::r-::r- ::r-
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

Hors sujets. 08 Mar 2021 12:44 #676315

Tricheur ! ! ! ! ! avec moteur écléctique!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 08 Mar 2021 13:02 #676316

« Assistance » electrique ou pas, à 74 ans dans des pentes a plus de 20% il faut pedaler dur quand meme.:^-C}

Si tu veux tu viens essayer, je te preterai celui de mon epouse et on se fera «  Joux plane », un des cols les plus difficiles de Haute Savoie .:sc)) :sc)) :

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Hors sujets. 08 Mar 2021 13:25 #676318

Très peu pour moi, j'ai toujours été mauvais à bicyclette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 29 Mar 2021 23:55 #676962

Considérant qu'à part les ambidextres ou ambipédès nous avons tous une latéralisation bien définie, on peut admettre que c'est toujours au même membre qu'on demande une même tâche.
En conséquence, je serai tenté de penser qu'on ne doit pas mettre de "s" à pied, même si on porte plusieurs coups.

Cependant, si plusieurs individus se prenaient, de façon concomitante, d'idée d'avoir des actions de ce genre, identiques, il pourrait être admis d'attribuer un "s" à pied.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, Patrick34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 23 Avr 2021 14:46 #677891

Voici une réponse qui n'est pas du tout "Kapitalist"!
Que fais-tu du "libre échange" et de la pseudo loi de "l'offre et la demande"?
Sans compter que notre Europe directrice nous impose une taxation soumise à son bon plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 23 Avr 2021 16:20 #677893

Je m'en torche,

libre échange ? et pour quel p....n de motif ? offre et demande ? oui, dans UN MÊME pays ou une Union (pas comme ces cons d'Anglais en ce moment! avec la pêche ....( en tant que descendant de Maltais, du reste, j'ai au fond d'un tiroir un Passport qui va finir au fond d'une poubel' au lieu d'encombrer pour rien du tout....)

et l'Europe, Jeunes, nous l'avons construite aux Scouts et dans nos Auberges de Jeunesse : Spitfire ? Messerschmitt ? Stuka (je les entends encore siffler ) JAMAIS plus: et nous avons réussi. Mais Europe par dessus les Nations ? ZOBBI! CHAMAIS !

C'était l'avis de notre regretté Monsieur Sorba, adjoint à la Mer à Bonifacio: la cale à Santa Manza! ô non, Natura 2000 à Bruxelles ne "voulait pas" mais lui a dit: <<- je suis chez moi, je veux!->> et elle existe.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Hors sujets. 23 Avr 2021 22:04 #677902

Plus un mot à ajouter. Je vais me faire rare. que chacun fasse selon son DROIT sans empiéter sur celui des autres. Les gns ayant "besoin" d'Occitanie, je reste, bien sur,, à leur disposition.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Hors sujets. 23 Avr 2021 22:13 #677903

Jean Louis, tu as une drôle de définition de l'Europe.
Pour un ex prof d'histoire................::e-

Moi jeune Padawan, je retiens ça:

Europe = fini les guerres avec nos voisins . (Souvenez vous les Balkans, ce n'est pas si lointain )
Europe = monnaie unique (fini de se faire chier avec les millions de lires et de pesetas ou le drachme Grec)
Europe = Erasmus
Europe = libre circulation des biens et des personnes (au travers des accords de Schengen)

Certes, y'a encore du boulot, mais quand même, c'est déjà pas mal.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kaya29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 23 Avr 2021 22:29 #677904

Ben Jean-Louis, t'es fâché? Tu boudes? ::r-
Allons sois gentil et fais risette.:sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 24 Avr 2021 12:43 #677908

Oui, Cap Camarat; mais...................non.

Les dernières guerres sont survenues dans des pays hors Communauté MAIS pour y entrer, il leur a fallu déjà et avant tout refuser l'agression

J'ai longtemps cru à une nation européenne avec la même loi de Kirkeness à Lampedusa et Limassol: ERREUR PROFONDE ² chaque région, chaque village a ses PARTICULATITÉS : le rigolo qui, à Malte, irait caricaturer Jésus Christ ou Mohammed aurait juste le temps de vendre sa baraque pour payer l'amende, et tu ne feras pas manger du beefsteak à la confiture sucrée Irlandaise à un Sicilien qui l'assaisonne de piment piquant. DONC comme les USA ( et les Cantons Suisses ) certaines choses, en commun, OUI! mais qu'un député écolo finlandais m'interdise de foutre un ponton au camp Golfo di Sogno ? C H A M A I S

En quelque sorte: Europe ? Oui! mais STOP! PAS PLUS! On arrête: ça va comme cela. La France a mis plus de 1000 ans à s'unifier ( si tant est qu'Abartachipia Ustaritz ou San Martino di Porto soit déjà vraiment la France ) UNE Europe ? oui! d'ici 1000 ans , peut-être

Je stoppe moi même, car -même hors sujet...... si on parlait mer et bateaux ?

Je me suis fait effacer un post en Italie pour avoir simplement signalé en 3 lignes un article d'Ouest France précisant que l'Immense Rafaël était mort en 1520 ::t- ::t- probablement....................................................................................................

du cornard virus ! (des pontes Italiens sont en train d’expérimenter, avec les moyens modernes......etc etc etc etc)

On m'a dit: <<<<-qui, si parla gommoni >>>>. (ici, on parle semi rigides)

Donc: la puissance moteur, sur un ZAR 47,
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Hors sujets. 24 Avr 2021 16:28 #677920

aningoul34 écrit:
....mais qu'un député écolo finlandais m'interdise de foutre un ponton au camp Golfo di Sogno ? C H A M A I S

,


Euh... dans le cas que tu cites, c'est la loi française... Et si elle n'est pas appliquée, on connait d'avance le résultat, ça fini comme sur la côte d'Azur, du béton à qui mieux mieux !!
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par kaya29.

Hors sujets. 24 Avr 2021 22:06 #677929

Si tu es un Prince des Sables recouvrant un océan de pétrole, des palaces en zone non constructible sur la côte, Alleye, alleye (c'est du Belge!) qui ça dérange? même un mulot bazardé président ( ça se passe comme cela, ici !) signera à deux mains! (C'est d'ailleurs le cas de bien des constructions illégales dans le 06, 2A, 2B et surement vers chez vous, du reste!

::t- ::t- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hors sujets. 24 Avr 2021 22:09 #677930

Ayons la modestie de reconnaître que nous ne sommes que des pauvres .......................................................................::L- ::L- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner