Juste un message pour remercier ceux qui m'ont orienté vers le Bravo Turbo Max..
Je l'ai enfin essayé ce WE, et mon retour d'expérience n'est absolument pas le même que sur les BST (je pense qu'il s'agit du même constructeur pourtant...).
Son seul défaut est les cables et tuyau trop courts, sinon il gonfle à une vitesse impressionnante (et même si ce n'était pas un critère pour moi, c'est plutôt cool) et surtout il monte vraiment en pression jusqu'à l'atteindre et s’arrêter, le tout sans donner l'impression de forcer.
Vous allez me dire, c'est normal, c'est fait pour ça, mais vu mes 2 expériences précédentes (BST 300 et BST 800) qui ne le faisaient pas, j'ai trouvé ça magique.
Le plus long est de dévisser/revisser les valves...
Dernière chose, les habitués du gonflage "Dur au poing, mou au genou" ne se rendent plus compte qu'il connaissent au touché la bonne pression de leur boudin (ou croient le connaitre
) , ayant appliqué cette méthode par défaut, je me suis rendu compte de sa grande subjectivité, et m'a permis de voir que j'étais nettement sous gonflé...
Très bon achat donc, en tout cas , correspond exactement à ce pour quoi il est vendu !
Bonne journée !