• Page :
  • 1

SUJET : Vidéo dauphins sous l'eau, écoutez leurs langages!

Vidéo dauphins sous l'eau, écoutez leurs langages! 28 Aoû 2017 06:42 #623207

Bonjour les Amis,

Lors de la traversée vers l'île d'Yeu ce samedi, rencontre d'un groupe de dauphins communs. J'ai plongé la gopro sous l'eau et belle surprise au visionnage.

Non seulement, on les voit bien, mais en plus, on entend très bien leurs sifflements...

En bonus, une vidéo de grands dauphins prise il y a une semaine au large du phare des baleineaux (Ile de ré), ou le souffle d'un des dauphins arrose un peu le bateau.

Mettez en HD et montez le son...

Bon visionnage

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo dauphins sous l'eau, écoutez leurs langages! 28 Aoû 2017 07:07 #623208

Merci à Toi, Gilles pour çes çeux vidéos qui vont nous filer la pêche pour toute la semaine :sc)) :sc))
Meltem 74

Vidéo dauphins sous l'eau, écoutez leurs langages! 28 Aoû 2017 09:05 #623210

Super vidéo !
On voit bien aussi qu'ils se positionnent pour "regarder" ce qui se passe au dessus de la surface...
Et je me suis souvent posé la question de savoir si notre sonar/sondeur les gênait ou pas - sans réponse, dès que je vois des dauphins je coupe mon sondeur.
Samartom

Vidéo dauphins sous l'eau, écoutez leurs langages! 28 Aoû 2017 10:50 #623218

durant une sortie voile sur un bateau de régate, le loch était coincé par des algues, pas de vitesse... au mouillage j'ai fait un peu de nettoyage sous la coque, le tic tic du sondeur est très désagréable pour nos piètres oreilles. j'imagine assez bien le désagrément pour leur super sonar 3d...

• Page :
  • 1