Salut l'Ancien
Malgré le respect que je dois à ton grand àge je pense réellement que tu commences à être " lourd" voire très lourd avec ton histoire de SMS qui sent le réchauffé
Vois tu il y a plus de vingt ans, je pense, que j'ai quitté la Société " Nationale" pour naviguer avec la Corsica et çe que tu racontes ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois maximum ...
Pourtant depuis 12 ans que je suis à la retraite ( va comprendre, les gouvernements veulent faire travailler plus longtemps mais vide ses cadres en pleine force de l'âge
) je fais plus de 7 voyages par an sur mon village soit 14 traversées
Je précise qu'à chaque fois que çela est arrivé c'était à cause, soit d'un temps deguelasse qui avait retardé l'arrivée des bateaux ( par çertains gros coups de Libecciu le port de Bastia est fetmé et les ferries vont faire relâche à Porto Vecchio ) soit les jours de grandes grèves de la SNCM avec blocage des ports où trois ou quatre " Corsica" sont déroutés sur Île Rousse pour embarquer les touristes bloqués depuis plusieurs jours
Veux tu que l'on compare çes quelques désagréments aux nombres incalculables de jours de grève de " l'autre compagnie"
Écoute, Jean Louis, que tu n'aimes pas cette compagnie est ton droit le plus strict mais faire un matracage tel que tu le fais est incompréhensible pour moi et me rappelle la plus brûlante actualité.
Alors çe n'est pas parce que l'on demande de quitter ta cabine une heure avant l'arrivée ( çe que je ne fais jamais) qu'il faut se focaliser sur des peccadilles qui pour moi sont sans importance par rapport Àà l'essentiel qui est il me semble de faire le voyage
Une chose est sûre, c'est qu'à l'heure où j'écris ces lignes personne et surtout pas Toi ne peux affirmer que les billets aujourd'hui vendus pour cette compagnie ( la bleue) seront honorés..
Alors s'il te plait continue d'argumenter avec les nouveaux de ce site et mais laisse moi en dehors de tout tes problèmes métaphysiques dont je me moque éperdument et pendant que tu y es, essaie un peu de changer tes photos qui elles aussi sentent un peu le réchauffé
Pour moi, cet été , les billets seront pris sur Anek lines ou sur Minoans, çe n'est plus qu'une question de jour
Sur ce je te souhaite la bonne soirée ...