• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

essai gopro 09 Jui 2015 10:28 #583004

Bonjour a tous :

Ces minis cam : c'est génial pour filmer ; une question : j'enferme la mienne dans son caisson étanche = vidéo très correcte mais audio infâme !
Quelqu'un sait il comment brancher un micro externe sur ces engins ?

Didier
PS : mini cam HP AC 100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 09 Jui 2015 18:41 #583023

Normal que le son soit pas terrible, la cam est enfermée dans le caisson étanche..en général elles sont destinées à la prise de vue pour montage ultérieur t non comme caméscope.

Sinon il existe des caissons avec un trou sur le côté (pour la gopro) qui permet de brancher un micro extérieur USB, mais attention le caisson n'est plus étanche en plongée mais uniquement aux embruns et encore, en milieu salé je ne m'y risquerais pas.

Vas voir sur Youtube, il existe une flopée de vidéo dédiées à des montages DIY de passionnés de ce genre de caméra.
totof de bx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DidierdePalavas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 09 Jui 2015 18:52 #583024

Idem sur les PNJ CAM 100m en caisson(le son est correct sous l'eau), avec le micro c'est que pour la pluie et les embruns!
Après avec un micro et le vent il y a des surprises!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 18 Jui 2015 13:12 #583372

  • michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2693
  • Remerciements reçus 151
Pour continuer un peu cette serie récreative...



Premier essai de la gopro en wake hier...pas evident pour la tenir...faut encore "creuser" les astuces :RB:+)

Petite precision sur le pourquoi de la "combinaison" alors que l'eau est à 21° dans cet étang... ben c'est pour soit disant se proteger des poissons, petits ou gros ::p- ::B:-)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

essai gopro 18 Jui 2015 15:28 #583381

:a{b) sympa ta vidéo...

Je te conseilles d'aller jeter un œil sur la chaîne Youtube de Gopro, il y a plein de vidéos persos où tu pourras t'inspirer : fr.gopro.com/channel/ ou fr.gopro.com/channel/.
Si tu as un I phone ou Ipad, télécharge l'appli Gopro, tu auras un accès direct aux dernières vidéos mises en ligne.

Pour faire tenir la caméra, il existe pleins d'astuces, mais ce qui est souvent utilisé pour les sports d'eau c'est soit la perche (comme ce que tu as pris je pense) pour une prise de vue de face, ou mieux derrière...ce qui est sympa aussi c'est prendre un harnais soit pour la tête (la caméra voit ce que vois celui qui porte la caméra, elle suit le regard), soit le harnais de poitrine qui filme devant sans se soucier des mouvements de tête. Certains aussi, ont fixés la caméra au pied du wake pour faire une contre plongée sympa.

L'important c'est de varier les prises de vue pour que le film ne soit pas "long" aux yeux du spectateur et ne pas hésiter à mettre en musique pour donner du punch.

Bon film
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 18 Jui 2015 16:02 #583382

Très sympa !
Maintenant on sait qu'elle veut des gants pour tenir le palonnier !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 18 Jui 2015 18:39 #583383

sympa

elle ce débrouille bien quand meme :sc))
francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 18 Jui 2015 19:10 #583385

::K+) ::K+)
Bravo!

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 18 Jui 2015 19:12 #583386

  • michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2693
  • Remerciements reçus 151
Merci à vous ;)

Effectivement la perche est le plus simple...mais tenir le palonnier à une seule main c'est pas top ::N-)

Bien d'accord pour varier les angles de prises de vues, sinon ça devient vite lassant à regarder :^-C}

A suivre pour de nouveaux essais...
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 19 Jui 2015 10:26 #583404

HIHIHI .... des poissons dans le Ponant .... tu les as vu avant OU apres l'apero ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 19 Jui 2015 10:32 #583405

Bonjour et Merci pour ton post mais ca resoud pas mon prob sur ma nimi cam : je dispose que de 2 sorties : mini usb ou mini HDÏ ET je ne trouve pas de micro qui se branche sur la nimi usb. Pour passer le fil : je ferai un trou comme sur les gopro !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

essai gopro 20 Jui 2015 15:25 #583458

Lastovo, Croatie en 2014 ... Il ne faisait pas beau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par johndoe785.

essai gopro 20 Jui 2015 20:52 #583464

Hello,

Pour les prises de vue d'en haut, j'ai tout simplement fixé ma GoPro sur ma gaffe que je tenais en l'air. Bon c'est à faire par mer calme.




Olivier
Roberto! Mio palmo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner