• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sans commentaires 09 Jan 2015 10:15 #571625

bernie6259 écrit: ...pas tout a fait clos Laurent, il faut penser a ses fonctionnaires et militaires qui y vont avec la peur au ventre comme à leur famille

Pas tout à fait d'accord avec toi, Bernie :rB:+)

Les gars du GIPN , du GIGN et du Raid sont certes des hommes comme les autres ..
Ces hommes sont immensément courageux sans pour cela être inconscients du danger tjs présent :RB:+)

Certes, Il se peut qu'AVANT l'intervention ils aient quelques doutes quand aux risques qu'ils prennent mais dès que l'action est engagée la peur n'a plus de place et à cet instant précis seule la mission compte et seulement la mission ::K+)

Sinon il faudrait qu'ils aillent se recycler dans "autre chose"

...

je pense, qu'aujourd'hui, si j'étais à leur place, au moment de l'assaut final, ce n'est pas la peur qui me tenaillerait le ventre mais la rage de faire le boulot "jusqu'au bout" ne serait ce que pour venger mes camarades tombés de façon inhumaine.. :rB:+)

je n'en dirai pas plus.. vous m'avez compris ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sans commentaires 09 Jan 2015 10:27 #571627

meltem 74 écrit: je pense, qu'aujourd'hui, si j'étais à leur place, au moment de l'assaut final, ce n'est pas la peur qui me tenaillerait le ventre mais la rage de faire le boulot "jusqu'au bout" ne serait ce que pour venger mes camarades tombés de façon inhumaine.. :rB:+)

je n'en dirai pas plus.. vous m'avez compris ::w- ::w-

Ce que je comprend comme d'autre sur ce site

C'est que nous ne pourrions pas être du GIGN et du Raid car nous aurions simplement la penser de venger les camarades tombés de façon inhumaine.
Leur boulot c'est d'y aller sans peur et sans penser a quoi que ce soit, et la dessus aussi il faut être "blindé"
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Sans commentaires 09 Jan 2015 10:28 #571628

criscat écrit: Il faut continuer d'acheter Charlie

Mais Depardieu n'a pas tout compris ::N-)

L'originale ce n'est pas plutôt celle la !!!

Pièces jointes :

Sans commentaires 09 Jan 2015 11:01 #571632

Je ne ferai qu'une et une seule intervention sur ce post qui malheureusement finira par virer à la dérision ...par facilité, par instinct naturel d’occulter ce qui nous dérange et nous renvoie en pleine figure notre impuissance....parfois sous couvert d'intelligence supérieure ou d'une certaine tolérance complaisante.

S'indigner et éviter les inévitables polémiques est une insulte à la mémoire de ceux qui...étaient innocents.

Pour aussi grand que soit le paradoxe, la liberté sous quelque forme que ce soit atteint ici ses limites !

Que vous soyez mes amis, mes ennemis ou que vous me soyez tout simplement indifférents, n'oubliez pas que notre liberté s'arrête là précisément où commence celle de notre prochain. Faisons la différence entre pouvoir exprimer ce que l'on pense, comme on le souhaite et se sentir le droit de tuer !

Une religion, quelle qu'elle soit, qui prône que la recompence suprême est de mourir les armes à la main en martyr, doit être interdite dans un pays de droit....interdire, pour que soit la liberté !

fin de mon intervention.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric29s, Balloon33

Dernière édition: par pia66-13.

Sans commentaires 09 Jan 2015 11:22 #571636

"Une religion, quelle qu'elle soit, qui prône que la recommence suprême est de mourir les armes à la main en martyr, doit être interdite dans un pays de droit....interdire, pour que soit la liberté !"

A part qu'aucune religion ne dit ça.

Il n'y a que des interprètes qui arrangent à leur sauce la traduction, et ce, quelque soit la religion.

Certains ont tué au nom de la chrétienté, d'autres au nom de l'islam, etc...

Mais au-delà de ça, le témoignage sur Inter ce matin d'une prof de français en collège donne vraiment à réfléchir.
Elle a hier projeté des "unes" de Charlie. Les élèves se sont quasiment tous sentis agressés.
"on ne peut pas insulter les religions,..."
La lecture des "unes" était très superficielle et systématiquement perçue au premier degré.

Pas le moindre esprit critique, aucun second degré, quelque soient leurs cultures religieuses ou pas.

Et le plus grave est peut-être là. Purement éducatif !
Il y a de quoi s'interroger sur notre futur et la capacité de nos héritiers à accepter la différence, la critique et la contradiction...

En 2015, Pierre DESPROGES aurait déjà été assassiné plusieurs fois. Côté positif, il aurait échappé au cancer !
Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32, eric29s

Sans commentaires 09 Jan 2015 11:48 #571638

Pia, tu ne t'es pas relu, ou ton clavier a fourché - c'est la récompense !

Tu oublies qu'on leur promet aussi 100 vierges - ou petits culs au choix pour ne pas être sexiste - et d'être admis dans le paradis de dieu

Dernière édition: par jcjcat.

Sans commentaires 09 Jan 2015 11:53 #571639

Un fou n'a ni couleur , ni religion
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Dernière édition: par loisirs66.

Sans commentaires 09 Jan 2015 11:59 #571641

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

pia66/13 écrit: Une religion, quelle qu'elle soit, qui prône que la recommence suprême est de mourir les armes à la main en martyr, doit être interdite dans un pays de droit....interdire, pour que soit la liberté !

Pas d'intervention de ma part sur ce forum. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Je me limiterais à dire que je partage à 2000 % les propos ci-dessus.

Fin, fine, the end.

Sans commentaires 09 Jan 2015 14:25 #571645

Chacun son ressenti, je travaille dans l'industrie et la grande distribution, je construis avec des personnes de toutes origigines du danemarque en passant par les pays de l'est et l'afrique du nord, on fait des choses incroyables toutes la journée tous ensemble, puis le soir on rentre dans nos quartiers et on est emmerdé par des conos qui n'ont rien branlé de la journée et ils sont de toutes origines et religions, en plus on est doublement taxé pour financer ces branleurs, c'est l'oisiveté qui rend con. Quand toute la journée sa seule préocupation est de faire chier le peuple . Avant c'etait le terrorisme d'extreme gauche avec la bande a bader et ce genre d'abrutis, aujourd'hui c'est le pretexte de l'islam, demain ce sera le pretexte des ecolo ( il y a deja des émules de branleurs sur les zad)
Tout ce pognon qui est dilapidé en prestations sociales serait mieux investi dans l'industrie et autres secteurs ou l'on travaille

Une autre qui m'a fait mourir de rire

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, eric29s

Sans commentaires 09 Jan 2015 15:06 #571646

criscat écrit: Chacun son ressenti, je travaille dans l'industrie et la grande distribution, je construis avec des personnes de toutes origigines du danemarque en passant par les pays de l'est et l'afrique du nord, on fait des choses incroyables toutes la journée tous ensemble, puis le soir on rentre dans nos quartiers et on est emmerdé par des conos qui n'ont rien branlé de la journée et ils sont de toutes origines et religions, en plus on est doublement taxé pour financer ces branleurs, c'est l'oisiveté qui rend con. Quand toute la journée sa seule préocupation est de faire chier le peuple . Avant c'etait le terrorisme d'extreme gauche avec la bande a bader et ce genre d'abrutis, aujourd'hui c'est le pretexte de l'islam, demain ce sera le pretexte des ecolo ( il y a deja des émules de branleurs sur les zad)
Tout ce pognon qui est dilapidé en prestations sociales serait mieux investi dans l'industrie et autres secteurs ou l'on travaille

j ADORE
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Sans commentaires 09 Jan 2015 18:14 #571651

Ouai la seul façon de soutenir ce journal c'est de l'acheter et de s'abonner.

Maintenant le PB c'est pas les religieux c'est les extrémistes de toutes sortes.(d'accord avec loisirs66)

Gros, petit, Noir, jaune, Blanc, Grand, Maigre nous sommes tous confronté a ce genre de personne.
phil

Sans commentaires 09 Jan 2015 21:23 #571658

criscat écrit: Chacun son ressenti, je travaille dans l'industrie et la grande distribution, je construis avec des personnes de toutes origigines du danemarque en passant par les pays de l'est et l'afrique du nord, on fait des choses incroyables toutes la journée tous ensemble, puis le soir on rentre dans nos quartiers et on est emmerdé par des conos qui n'ont rien branlé de la journée et ils sont de toutes origines et religions, en plus on est doublement taxé pour financer ces branleurs, c'est l'oisiveté qui rend con. Quand toute la journée sa seule préocupation est de faire chier le peuple . Avant c'etait le terrorisme d'extreme gauche avec la bande a bader et ce genre d'abrutis, aujourd'hui c'est le pretexte de l'islam, demain ce sera le pretexte des ecolo ( il y a deja des émules de branleurs sur les zad)

Bien d'accord avec toi Criscat :a{b)
Pour le désœuvrement qui rend plus con qu'autre chose et le reste..... Et aussi le dessin ::e-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Sans commentaires 09 Jan 2015 23:53 #571659

Je viens de regarder "C dans l'air" sur la 5.

Le dernier SMS arrivé dans l'émission disait quelque chose comme

" ils tuent des journalistes dans le dos, ils prennent en otages et se protègent derrière des femmes et des enfants ... et ils se disent des combattants ! "

Et tous les commentateurs ont eu un seul mot pour qualifier ces soldats ... " des laches " !

C'est exactement ce que me disait ma femme au diner, en ajoutant "c’était déjà comme ça en Algerie"

Sans commentaires 10 Jan 2015 12:39 #571674

jcjcat écrit: Pia, tu ne t'es pas relu, ou ton clavier a fourché - c'est la récompense !

Tu oublies qu'on leur promet aussi 100 vierges - ou petits culs au choix pour ne pas être sexiste - et d'être admis dans le paradis de dieu

C'est pas 100 vierges, mais 10 000 verges pour leur fouetter le cul à ces laches
::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- ::Y-

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner