• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Ou trouver du Permanon 18 Fév 2013 10:08 #517118

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
::q}+ Vous etes certains que ce n est pas la meme chose que de la "Pierre blanche" a 7.85€ le pot chez Leroy Merlin ??? A ce prix au litre il vaut mieux changer de bateau non ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 18 Fév 2013 11:04 #517123

Bonjour

oui je suis certain car j ai testé les 2 il y a 3 semaines. le permanon est bien plus efficace.

Pour ceux qui seraient intéressés j ai une boîte en rab.

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 18 Fév 2013 17:16 #517180

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
:sick: Ok mais ce prix ( j ai lu + de 200€ le Kg !!!!) je reste sur l Oxydrine de St Marc à - de 8€ le litre et au besoin la pierre blanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 18 Fév 2013 23:56 #517241

Bonsoir

Chacun fait ce qu'il veut, mais je n'ai jamais trouvé plus efficace que le permanon pour nettoyer mes semi rigides.
C'est redoutable et non agressif.
Une boite de 150g se vend dans les 30€, et cela permet de nettoyer plusieurs fois entièrement un SR de 6m.

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 11 Aoû 2013 06:13 #531094

bjr,
je réveil ce vieux post pour confirmer l'efficacité de Permanon,je viens de le passer sur mon nouveau bateau qui était minable et les résultats sont spectaculaires.Cela enlève quasi tout, traces de peinture, de sangles, de graisse etc...
Une chose très importante ne pas l'appliqué avec l’éponge fourni dans la boite (efficacité 30 % mais avec des éponges spéciales ( qui se dégrade très vite mais quelle différence) photo ci dessous parlent elles même.
Les éponges (Sublimo) m'ont été conseillée par le vendeur du produit, prévoir 5 éponges pour un bateau sale.
Pour les Girondins, j'ai trouvé le produit chez , Nautic Center Andernos 0557760266, des gens très sympas.Pour les autre vous tel à " Terre Mer et Associés - 350, Rue de la Marbrerie - 34740 VENDARGUES
Tél. : +33 (0)4 67 52 38 85 -" une personne très charmantes vous donnera le revendeur le plus proche de chez vous..
Voilà voilà ci cela peux aider....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 30 Mar 2016 22:28 #596830

Bonsoir à tous, je repars sur un sujet de 2013 afin de savoir si des pneuboats achètent encore ce produit et si vous connaissez un point de vente. J'ai bien trouver un site en Allemagne mais la livraison DHL n'existe pas pour la France... et je ne comprends pas assez l'Allemand :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 31 Mar 2016 06:11 #596838

Bonjour,

Bigship au Grau du Roi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 31 Mar 2016 08:41 #596846

bonjour
j ai fait une commande il y a quelque jours sur PERMANON FRANCE
reçu en 3 ou '4 jours
ps j ai pris du rab en eponge magique la petite boite ps pate
fred62118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 31 Mar 2016 09:45 #596851

Merci pour votre retour, mais je ne trouve pas de Permanon sur le site de Bigship et le site permanon-france.com est inaccessible... peut-être temporairement si tu a commandé récemment :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 31 Mar 2016 19:21 #596891

bonjour
en effet le lien ne marche pas ce jour ?
www.permanon-france.fr

j ai commandé il y a quelque jour
et il y a le lien sur la pub qui déroule sur le cite
fred62118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 02 Avr 2016 18:41 #597005

Bonjour pour vous procurer de la PS PASTE PERMANON vous pouvez commander sur le site >
www.permanon-france.fr/?gclid=CKnfsOSx8MsCFQuNGwodU4MKLw
ou utiliser le formulaire de contacte et nous vous indiquerons le distributeur le plus proche

cordialement JPH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 02 Avr 2016 19:10 #597007

Bonsoir vous utilisez un produit peut être très efficace mais !
Attention Dans le temps !
sachez que le néoprène Hypalon & le PVC on des pores comme la peau, et avec l'oxidrine vous ramollissez la surface et de ce fait vous ouvrez les pores qui ce remplissent d eau et de produit >
aux UV du soleil il se produit une réaction irréversible.
Haute température des flotteurs, l'eau stagnante dans les pores = prolifération de bactéries:
six mois plus tard vous voyez apparaître des petites taches noire, comme de la moisissure.
la PS PASTE à la particularité de refermer les pores, vous verrez le phénomène au rinçage l'eau perle sur la surface,
la peau de votre flotteur à retrouvé sa protection naturelle de plus il y a une base de silicium dans la PS PASTE (Si 14) molécule qui bouche toute les aspérités sans changer la structure de la surface.

cordialement JPH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 02 Avr 2016 19:14 #597008

toutes nos excuses problème informatique de maintenance,

de nouveau en ligne !

cordialement JPH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou trouver du Permanon 02 Avr 2016 19:50 #597011

la pierre Blanche et un bon produits PH neutre base de talc et détergent non agressif avec un haut pouvoir abrasif,

La PS PASTE et un savon moléculaire avec une base de silicium, le savon se glisse sur la surface et décolle toute les particules en suspension,

cordialement JPH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner