• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de la plaisance de Cannes 17 Sep 2002 14:01 #2328

commencé le 12 et Terminé le 16 septembre ,pas de problème pour les unités de type Astondoa, Pershing, Riva, Magnum, et autres Mangusta jusqu'à 109 pied et plusieurs centaines de millions d'Euros, une foule se pressaient pour visiter ces unités mais un salon décevant pour le pneumatique. Avec un stand qui représentait ZAR, (3 modèles présentés) un incontournable stand Zodiac et Bombard (2 vendeurs Cannois bien connus), un stand Rio avec quelques Flyer et Capelli (Même pas un NovaMarine), un Stand Lomac (3 bateaux + le bateau de record traversée Golfe de Gascogne, un stand Stylmer où les gens s'attardaient beaucoup pour voir la qualité de leur bateau, heureusement qu'il n'étaient pas voisin avec Zodiac tant leurs bateaux garantissent un excellent niveau de finition et de beauté comparés aux Medline (c'était même risible) et beau stand Avon qui présentaient 3 modèles séduisants Jet et dernier SeaSport 4,90m (de toute beauté).

Et puis c'est tout, pas de sillinger, Zeppelin, BWA, BSC, et j'en passe.
Dommage.

Une seul mot pour dire que mon futur bateau sera (je l'espère) un Stylmer tant leur bateau sont convainquant et jolis, il m'ont d'ailleurs accordé une remise de 15% , sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de la plaisance de Cannes 17 Sep 2002 14:38 #2329

Si tu veux vraiment voir des pneus, vas à Gènes (5 au 13 Octobre) là tu seras servi.

Mais pour faire un achat sérieux : c'est Paris (7 au 16 Décembre)

On le sait, Cannes est plus réservé aux grosses unités (Cote d'Azur oblige).
A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner