• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: rens sur xtrail 2;2 vdi ou dci 16 Mar 2010 23:53 #385848

petite rectif .....de taille qd meme.
Ce n'est pas le XE ( erreur de frappe ) mais LE pour 26686 euros attelage compris.....
Je n'ai pas eu encore l'occaz de le tester avec le bateau derrière mais ça ne va pas tarder. pour le moment j'en suis très satisfait

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rens sur xtrail 2;2 vdi ou dci 17 Mar 2010 07:33 #385849

Salut, heureux proriétaire d'un 2l2 VDI luxe de 2003 qui totalise aujourd'hui 140000km.... juste un problème d'étrier de frein qui a un peu de jeu et qui use les plaquettes AV de manière prématurée, ce problème était vraisemblablement existant quand il était encore sous garantie mais Nissan a préféré ne rien dire et changer les plaquettes un peu plus souvent.. je continu à faire pareil vu le prix des étriers!
véhicule vraiment sympa à conduire, très confortable, hyper spacieux (à l'avant comme à l'arrière, coffre énorme), le toit ouvrant panoramique est super, les 112cv dadas sous le capot suffisent amplement à tracter sereinement les 1T2 de mon ensemble (c'est vrai que pour le chemin qui monte en partant de la maison le TOY D4D de Meltem m'irait bien::e-)
Un peu poussif en accélération, il procure tout de même des reprises canon qui permettent de dépasser sans hésiter::K-), la conso est un peu plus élevée que sur les DCI (environ 7,5l sur autoroute et 9 à 10 l sur les routes Corses:M:+))
Enfin coté 'piste' il est vraiment génial, la garde au sol est assez haute, son poids assez léger sont des +, avec des pneus mixtes il passe sans forcer sur les chemins de terre, boueux voir neigeux, je n'ai mis le blocage de différentiel qu'une fois par sécurité dans 40 cm de neige.... nickel::K+) jamais mis les chaines!!!

@ Aningoul... petit cachotier, tu nous donneras tes impressions... mais comme Calou je ne suis pas enchanté à l'idée de rouler en Renault:M:+)

@ cool be... tes impressions sur le GLK m'intéresse au plus haut point.... j'adore cette voiture::A-)... ce sera dans quelques années mais bon faut rêver::S-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: rens sur xtrail 2;2 vdi ou dci 17 Mar 2010 07:40 #385850

En tous cas une différence majeure sur le nouveau: il n'y a plus en travers ce pot d'échappement si ridiculement placé sur l'ancien:ce n'était peut-être pas un véhicule de franchissement mais pour embarquer à Trapani sur le 'Simone Martine..... il a fallu que l'équipage et des passagers soulèvent l'arrière! (de l'ancien)

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner