• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 11:20 #355173

Bonjour;
Avec respect pour ce cas,il me semble que le sujet est en dehors de ce site.
Oyster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 12:36 #355174

:^-s} ::M-) ::r- :^dB} :^dB}

Jack
Jack

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 16:26 #355175

• f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1106
::Y- Effectivement il est hors sujet (voir la charte) mais comme il est (était) sérieux et sur un sujet grave ...
on laisse faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si il devient 'déconnant' en plus d'être hors CHARTE il ne va pas rester longtemps donc si les intervenants 'déconnants' voulaient bien se calmer cela évitera des mesures qui ne plaisent pas à tout le monde (et qui feront dire les modos nous ............::p-)

Modérateur Bénévole

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 17:19 #355176

Ouais! boire et conduire en meme temps c'est dangereux...vaut mieux s'arreter sur le bas coté, finir sa bouteille de whisky et seulement apres on reprend le volant...

Elle est pas bonne ..hein!!

::w- ::w- ::w- ::w-

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 17:38 #355177

Frère Ulysse29, tu es encore saoul ! tu n'as lu ce que le Monsieur il a écrit plus haut ?
je te conseille de te rendre, à pieds, au plus vite à l'adresse suivante

www.alcooliques-anonymes.fr/sc/site.php?...rance&np=accueil&g=m

Nous te souhaitons bonne chance !

'Bonjour Alain, nous t'écoutons ...' ::C-

Jack
Jack

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 17:42 #355178

Je peux pas ..ch'tiens pas debout, c'est pour ça qu'on est assis dans la voiture...hips!! pardon....

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 17:52 #355180

Du calme Marilo, va pas nous faire une attaque.
Reste calme ... on va encore dire que c'est toi qui met le calva sur les crêpes pour les faire flamber ou que ton intervention est la goutte (pas la gnôle) qui fait déborder le verre... ::r-

Jack
Jack

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 18:05 #355182

Messieurs, je crois que ce post sera fermé avant l'heure de l'ouverture des bars.

Je demande aux modérateurs de ne pas condamner les intervenants contributeurs mais le 'faux-cul' (je viens de me faire un ami) qui a violer délibéremment la charte de se forum en y introduisant un sujet, qu'il savait provocateur de réactions contreversées.

Dans notre société, il y aura toujours 50% de pour et 50% de contre.
débats stériles qui ne font pas avancer la solution de nos problèmes de pauvres et faibles humains.

Si je vous fait passer une pétition contre les violeurs, les voleurs, ceux qui ne traversnet pas dans les passages pour piétons, les mangeurs de cochons, les tueurs de sangliers, les jetski, ceux qui portent la soutane, la burka, le berret basque, ceux qui mettent des nanas débudées sur leur blog (je vous repasse l'adresse du mien ?)...
on sera toujours à 50/50 ...
Sauf pour condamner ceux qui naviguent en coque dure...

C'est kan kon koze bato ?

Jack
Jack

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 19:39 #355184

la vocation première des associations d'aide bénévole aux marins, créées en fin du 19ème siècle était la défense des mousses (12/14ans) contre les violences et la prévention contre l'alcoolisme...
Certains diront que l'alcoolisme n'est pas une maladie qui n'a rien de génétique - 'pas prouvé scientifiquement' qu'ils disent.
Chacun connait les méfaits de l'alcool sur le cerveau et le foie.
Bref, faut pas abuser des bonnes choses ... à consommer avec modération ... Keskil a comme chance Modération ::e-

Jack
Jack

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 19:41 #355185

Bonsoir

Je demande aux modérateurs de ne pas condamner les intervenants contributeurs mais le 'faux-cul' (je viens de me faire un ami) qui a violer délibéremment la charte de se forum en y introduisant un sujet, qu'il savait provocateur de réactions contreversées.

mon cher Jack, il y a très longtemps que je suis inscrit sur ce forum même s'il ya très longtemps que je n'y participe plus .... Les anciens me reconnaîtront

si tu as de l'intérêt pour ce qui tourne autour du bateau pneumatique (SR ou souple), va lire l'ensemble des articles et regarde bien qui les a écrits .... tu verras ainsi que j'ai grandement participé à ce site.

si je ne participe pratiquement plus à ce forum, c'est justement à cause de ces remarques imbéciles telles que celles que je peux voir sur ce topic : cela me dégoute profondément : certes, je le précise bien au départ, hors sujet mais vous serez peut-être un jour, je ne l'espère pas, confronté à ce triste problème pour vous même ou pire pour l'un de vos proches.

je vois que ce post fait plus de remue ménage que celui que j'ai rédigé il y a peu de temps sur la Croatie .... pour ceux qui ne veulent parler que de bateau ....

à chacun en son âme et conscience
ai-je précisé au départ

merci à ceux qui ont su maintenir le post dignement

Si les modos estiment qu'il faut le retirer, à chacun en son âme et conscience
, je comprends bien que vu la tournure ....

Bernard

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 21 Sep 2009 19:55 #355186

faire passer une pétition, avec pour sujet l'alcoolisme, sur un forum dédié aux PB et SR c'est obligatoirement ouvrir le débat sur la chose.

Forum = AGORA = place publique où la démocratie permet à chaque citoyen de s'exprimer selon 'son âme et consscience'

ou alors, il faut écrire sur la porte 'CLUB PRIVE'.

dans ce cas, j'avoue être entré par erreur et sans effraction.
virez moi.

Jack
Jack

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 22 Sep 2009 13:32 #355187

Je suis presque choqué de voir la réaction de certain concernant des faits graves de notre société. Et ce qui m'enerve à ce point c'est la persistance a répondre sur un sujet qui ne les touche pas......alors ne répondez plus a des discusions qui vous passent au dessus. Si on ne parle pas bateau alors ne cliquez pas et ne postez pas sur ce sujet. Surtout pour ammener un débat...
Bref, j'ai signé aussi, car pour exercer un métier qui m'OBLIGE a constater la mort sur les routes, alors oui, je dis pour un recidiviste cela n'est pas normal. Donc faisons avancer les choses pour evider aux critiques de pleurer lorsque des gendarmes viennent sonner aux portes dans la nuit pour annoncer ce genre de fait. Perso je ne le supportais, supporte et supporterai jamais.

BRAVO BERNARD POUR NOUS FAIRE PARTAGER CELA. cela permet de sensibiliser les 'intouchables' et j'en connais a paquet et certains se sont effondré.
A+ AMAU

Amau

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 22 Sep 2009 17:28 #355188

Quand je pense que nous sommes partis en Grèce pour 3 semaines avec en fond de cale :
- 2 cartons de pinard (du bon)
- 1 carton de champagne (on en a bu que 2 bouteilles car karine n'était pas là::M-)
- 3 bouteilles de rhum (fallait bien préparer le 'punch')
et que jamais on a été 'saoul' (sous quoi d'ailleurs, je vous le demande ???)
je me dis qu'à coté des Terre-neuvas on est quand même des 'petits joueurs' ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 22 Sep 2009 19:41 #355190

Moi je dirai arreter de faire des post 'miss France' ...

la guerre c'est pas bien

l'alcool c'est pas beau

le tabac c'est beurk!!

etc...moi je suis la pour parler de bateau rencontre experience...etc

::w- ::w- ::w- ::w-

::r- ::r- ::r- ::r-

Re: pétition pour récidiviste à l'alcool au volan 22 Sep 2009 21:00 #355191

Miss France ?
Elle doit poser pour mon blog :sc))

à moins que ce soit la Vieille Madame de ... Fontenois :^-s}
(non ça c'est une marque de pinard fait avec du raisin qu'à jamais vu ma vigne)

Jack
Jack

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner