• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 11:48 #353902

Tout d'abord, étant nouvel inscrit, je vous souhaite le bonjour à tous ! (Ca c'est fait ..::S-)).
Je voudrais aller au salon du bateau de Cannes qui commence euh.. aujourd'hui !!afin de de mieux cerner mon projet très proche d'achat de semi-rigide.
Les places sont assez cher (20? ou 13? en pré-vente), j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à un bon plan pour accéder à ce salon à moindre cout voir gratuitement :^dB}
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 11:53 #353903

Bienvenue à toi.

Je serais tenté de te suggérer de te rapprocher des pros du coin pour récupérer une invitation... ou d'y accéder à la nage.

Pascal
Pascal

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 13:10 #353904

Bienvenue

Tu peux aussi faire la manche à l'entrée du salon mais cela présente un inconvénient pour ta crédibilité par rapport aux vendeurs ::e-::e-::e-::e-.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 13:31 #353905

J'y suis allé l'année dernière, c'est le vendeur d'une concession qui m'a fait entrer. Je l'avais bien sur contacter avant.

Bonne chance

Norbert

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 15:12 #353906

Salut, le salon de Cannes c'est pas un salon fait pour les Pauvres.
Alors, si tu n'as pas les moyens d'aligner le prix du ticket d'entrée comment vas tu faire pour financer l'achat d'un bateau à plus de 15.000 ? ? car c'est le premier prix à Cannes pour un bateau de pauvre ... ::g-

Sinon, pour rêver il y a les revues nautiques, c'est moins cher. :rB:+)

Jack
Jack

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 15:25 #353907

Bonjour Mr jack de mytholand, votre esprit chevalresque vous ferait il défaut ?
Pourquoi arranguez vous ce Pneubonaute avec de tels propos ?

Chacun sait qu'a petites économies, grandes richesses ! Et c'est un citoyen du pays d'Auvergne qui vous le dit ! ::h-

Un pro local saurra sans doute lui tendre la main et lui offrir le précieux césam.

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 15:33 #353908

Mr Phil43,

J'ai beaucoup de respect pour les professionnels de la plaisance qui doivent faire face à la crise économique actuelle.
Ces professionnels paient leur emplacement de stand assez cher comme ça pour ne pas avoir à financer les promenades des curieux.

Je suis sûr que si Mr Anto06 achetait un navire pendant, ou juste après sa visite au salon, le vendeur se ferait un plaisir de lui faire une remise au moins équivalente au prix du ticket d'entrée sur le prix d'un bateau neuf avec toutes les options ...

Jack
Jack

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 15:39 #353909

Mr Jack (permettez moi ?),

Je partage votre point de vue mais cette demande n'est elle pas légitime ? :RB:+)

Parler remise n'est il pas hors charte ? :RB:+)

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 16:27 #353910

Cher Jack,

A/ Le professionnel n'est pas obligé d'organiser des tours en bateau.
B/ Anto a le droit de visiter un salon, même si il n'a pas 15.000 euros à placer.
C/ Anto a le droit de (simplement) s'intéresser au nautisme et en prendre plein les yeux.
D/ Tout le monde sait qu'il y a plus de visiteurs qui pénètrent l'enceinte des salons via une invitation plutôt que par les caisses.
E/ Les organisateurs de salons aiment les visiteurs. Qu'ils aient payé ou non.

Petite réflexion pour terminer : Les visiteurs du Louvre sont vraiment des cons !
99,999999999999 % viennent voir la Joconde sans avoir les moyens de se la payer.
En fait, le Louvre a été créé pour recenser les cons du monde entier !

Pascal
Pascal

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 16:30 #353911

Bonjour Mr Jack,

Vous êtes certainement bien gentil mais totalement hors propos !!!
Pour info, je suis propriétaire d'un F3 sur Cannes et vu les prix de l'immobilier, je vous laisse méditer sur vos propos de pauvre, à moins que pour vous, on ne soit pauvre tant que l'on ne paie pas l 'ISF...(parenthèse refermée car ce n'est pas le débat).
J'ai les 15 000? pour m'acheter mon bateau (de pauvre ::M-)) mais cela justifie t'il de vouloir payer 40? (pour moi et ma femme) de droit d'entrée ???
Enfin je ne vais certainement rien vous apprendre mais croyez vous que lorsque vous achetez plein pot votre billet d'entrée,qu' une partie de cette somme est reversée aux exposants ?? Bien sur que non,ce qui est sur c'est que plus le prix de l'entrée est excessive, moins vous avez de visiteurs et par conséquents d'éventuels acheteurs, enfin c'est mon avis perso..
J'ai fait plusieurs salons en tant qu'exposant dans un autre domaine et je me suis toujours fait un plaisir d'inviter des clients ou 'promeneurs' pauvres ou non...
Sur ce, merci aux autres membres de leurs réponses bien moins agressives et de leur bonne humeur !

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 16:35 #353912

Pascal

Mauvaise analyse ! Le Louvre n'est pas un lieu marchand ! Rien à voir !

Moi aussi j'ai régi comme Jack (peut être une affaire de prénom !).

Et une remarque : combien de salon batte de l'aile et sont de plus en plus inintéressants car abandonnés par les pros. Normal s'ils ne voient défiler que des curieux ...

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 16:40 #353913

Pour Anto 06 : réponse croisée.

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 16:44 #353914

Wolf,

Ta remarque est facile.

Tous les salons ne battent pas de l'aile et ne sont pas abandonnés par les pros.
La notoriété d'une marque se fait aussi par l'aura. Donc, aussi par des populations qui n'auront peut-être jamais accès à la marque.

Et heureusement, on croise aussi des gens dans les salons qui se déplacent par curiosité.
Souvent, cette curiosité génère des idées nouvelles, dont celle de passer à l'acte. Et après, on connait l'histoire de la taille des jouets qui grandit avec l'âge...

Pascal
Pascal

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 17:07 #353915

Ile est malheureux de toujours vouloir tout ramener a l'argent comme le dit Pascal, le reve est le moteur de tous.
J'avais prepare une belle tirade, mais finalement Basta

Bertrand
Bertrand

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 17:40 #353916

Mes Amis,
Merci de m'avoir permis de démontrer que tout sujet peu provoquer un débat passionné qui peut réveiller les gardiens de la 'Pensée Unique'
et conduire aux abominations que l'Histoire a connue.

'AGORA ! AGORA !' gueulait de Peuple pour réclamer sa liberté d'expression.

Loin de moi l'idée de me positionner en moralisateur.

Mr Anto, désolé pour mon humour, pas toujours compréhensible.
Nice est une très belle ville.

Je serai au salon de Cannes demain
et si vous passez devant une Bentley Continentale Bleue, garée sur le parking VIP de l'entrée 'espace Riviera' faites vous connaître à mon chauffeur qui vous donnera un billet de 100 ? pour vous payer vos tickets d'entrée et une pizza.
Bonne visite et bienvenue à Cannes ::r-

Jack
Jack

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 17:55 #353917

Bonsoir messieurs, messieurs, messieurs, enfin messieurs...Allez donc...
Il n'y a pas de méchanceté sur ce post. ça démarre dans l'humour british et voila qu'on prend ça au sérieux.
Quand on connaît notre ami Jack on sait qu'il s'amuse et voila que Pascal qui ne lui concède rien en qualité d'humour se pique un peu. Là dessus Anto 06, que je salue et à qui je dis : a bientôt sur l'eau, pense à en juger par les propos qu'il se trouve des gars sympa(s) et un qui ne l'est pas.
Anto, je te certifie que Jack (et Jacques Wolf aussi::e-) est un pince-sans-rire mais il est très sympa.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 17:59 #353918

Jack, M...e! je m'efforce de calmer le jeu et toi tu en remets une couche. Laisse au moins aux gens le temps de te connaître avant de partir dans l'humour...Heu...copieux.
Alain::w-::w-::w-

Burtiflup

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 18:00 #353919

je te certifie que Jack (et Jacques Wolf aussi) est un pince-sans-rire mais il est très sympa.

Cher Burty, j'usse préféré un 'prince', sans rire :sc))

'Papa, c'est encore loin Cannes ?'

'Taisez vous les enfants et mettez vos oreilles dans le sens du vent pour faire avancer le bateau'

Jack
Jack

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 18:01 #353920

Soit. Si vous le dites...

Je regarderai de plus près les Bentley avec chauffeurs.

Pascal
Pascal

Re: Bon plan pour Salon bateau de Cannes ? 09 Sep 2009 18:02 #353921

Mr Jack,

Je ne pense pas pouvoir me libérer assez longtemps de mon travail demain pour passer au salon et en profiter pleinement.
Toutefois je vous remercie de votre proposition mais mon idée de ne pas payer plein pot mon ticket est pour moi une question de principe et non une question financière donc même si je viens demain je vous saluerais volontiers mais prevenez votre chauffeur que je ne veux pas de votre argent.
Par contre donnez lui assez de monnaie car il risque d'y avoir plusieurs Anthony qui se présentent demain !! ::S-)

Bon salon à vous et peut être à bientôt.

Anto

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner