Bonsoir,
Et bien, si je m'attendais à ça ...
Merci Yves d'être venu à mon secours pour replacer la chose dans son contexte géographique.
Mais bon, les gens lisent handicapés, donc, je suis un salop,
Christophe, je te fais grace de tes reflections ( tiens combien d'acte ne factures tu pas à la sécu pour des personnes handicapées, histoire de jauger ton humanisme ?)
Mon père, hémiplégique de son état ( tu sais , paralysé d'un côté ) c'est fait verbalisé par ce qu'il s'est garé sur un trotoir ( avec une voiture automatique aussi..), juste le temps de vider les courses de ma grand mère ( 83 ans ) parceque trop dur pour eux deux ...
Mais la contractuelle, que j'ai interpellé (en passant par hasard au même moment), en lui disant qu'il avait sans doute oublié son macaron, n'en a eu rien à faire

Ce qui est navrant bandes de bulbes bien pensant, c'est que vous vous cachez derrière un semblant de compassion ( pâtir avec ) mais au final vous ne pouvez pas vous empecher de tourner la tête dès lors que vous croisez un ' handicapé ' physique et/ou mental, vous vous donnez bonne conscience en donnant au télethon, alors que la personne que vous regardez n'est pas personne en soit, mais une projection de ce que vous pourriez devenir.
Vous vous êtes arrêté au premier mot de mon post, sans pour autant analyser la situation qui est de faire du fric en se servant du sacro sain mot HANDICAP.
Par conséquent, vos refléxions à deux balles... vous vous les mettez ou je pense.
Je rajouterais juste pour ma défence que j'ai l'habitude de fréquenter cette cale l'hiver ( quant il fait - 4 ° ) et que ce marquage et tout récent
mais bon après tout, mort au cons comme tu le dis toi machin truc.
Et puis tient, t'as raison toi aussi Billy Joe, zappez moi de ce forum, c'est mon côté hétéro ( attention fafa, ne dit pas de mal du côté obscure ) qui prend le dessus, je ne supporte pas de me faire enfiler.
FAFA50