• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 20:42 #349316

peut etre, mais par définition il s'adresse à des gens qui ne connaissent pas le coin !! il faut donc s'attendre à ce genre de réactions sur un forum...
par contre je ne suis pas pour les insultes !

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 20:43 #349317

Bonjour les insultes ... ça vous donne bonne conscience ? Ecoeurant ce post !

MMSI : 227 786 690
MMSI : 227 786 690

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 20:48 #349318

STOP LES GARS ::q}+::q}+

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 20:49 #349319

Tres bientot tu recevras un petit papier qui va bien , et qui t' imformera la perte d'un point sur ton permis .
La prochaine fois tu feras comme ' bibi ' tu réfléchiras avant de te poser sur des emplacements reservés aux handicapés .

a bientot
a bientot

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 20:53 #349320

la place handicapé je suis pour mais à condition d avoir les infrastructure adéquate ( ponton avec rampes pour les fauteuil roulant à côté ) mais la rien ces place de plus est n est pas facile pour les utilisateurs

non non non et non yves, handicapé ne veux pas dire forcément en fauteuil roulant.

Relis bien ce que j'ai écrit plus haut:
ma belle-mère est handicapée, elle a eu la polio étant enfant, et a donc un GIC pour le stationnement handicapé. Elle a une jambe quasiment paralysée, mais arrive à marcher quelques dizaines de mètres, et peut conduire une voiture automatique. C'est typiquement le genre de personne qui a besoin de la place que tu as occupé, à ton avis, elle ne vient jamais en bateau avec moi ma belle-mère ? .........

Au fait, je l'enmène en bateau samedi et dimanche prochain, mais je vais éviter de lui raconter cette histoire, j'ai peur de sa réaction....

Christophe, hpa...ddict.

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 21:01 #349321

il y a les handicapés physiques qui ont droit à une place de parking mais quelle place doit on réserver à un lobotomisé de la tête qui travaille dans le matériel médical ?
Au fait c'est quoi la marque de son matériel pour qu'on puisse organiser un boycotte ???
le 'milieu du matériel médical' c'est le trou au milieu de chaise percée ? :sc))

Jack
Jack

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 21:37 #349322

Oulala !!! je pense que tout le monde devrait se calmer... on est sur ce forum pour passer du bon temps pas pour se faire la guerre... on s'étonne apres que certains quitte ce forum ::N-)::N-)::N-)

Je trouve cela dommage.

Bonne soirée à tous

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 21:55 #349323

un peu de respect,messieurs::t-::t-
autant pour cela qui à fauter que pour ceux pour qui ces places sont réservées....
placer une place PMR à proximité immédiate d'une cale de mise à l'eau,n'est pas forcement l'idée du siècle... elle reflète même le peu de considération de celui qui à décider de son implantation: proximité d'une pente donnant directement sur l'eau (risque de chute de la personne en fauteuil ou non),risque pour le véhicule (man?uvres en marche ar pour mise à l'eau),etc....
dauffy (l'handicapé pompier de service )

'les handicapés' veulent une place,qu'il se contente de celle -là.... choquant,mais réel chez un certain nombre de services de voirie voir d'élus municipaux (plus soucieux des bulletins de votes que des PMR 'pour qui 'ont fait quelque chose)
par expérience professionnelle,moi aussi, je peut vous dire que dans le domaine de l'application des textes officiels à ce sujet, les plus intolérants ne sont pas ceux qu'on croient (cad les handicapés eux meme,mais leurs proches qui se permettent parfois quelques excès ).

si ce que j'écris,vous choque,c'est fait exprès....
car ,j'ai le droit,de stationner mon véhicule sur ce type de place.....
(c'est pour l'instant mon épouse qui conduit,le def n'est pas automatique)et je m'attend à quelques réflexions salées voir à des prunes,lorsque je descendrai de mon véhicule .
n'ayant pas de fauteuil et marchant 'pratiquement' comme tout un chacun,mon handicap ne se 'voit' pas pour qui ne me connait pas.....
au fait,il n'existe pas de place PMR pour stationner un véhicule attelé!!!!:^-C}::r-

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 22:16 #349324

bonsoir a tous
ne lui jetai pas la pierre qui ne sais jamais arreter sur une place
handicaper juste le temps de descendre chercher le pain ou un
paquet de cigarette tous le monde a du le faire au moin une fois
bonne soiree et bonne nav a toutes et a tous

thierry
thierry

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 22:30 #349325

Moi, jamais, jamais, jamais!!! et pourtant je peux te dire qu'ayant habité dans le centre ville de Marseille des fois c'est la crise de nerf pour se garer...
sur le fond du sujet: fafa, t'es impardonable!

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C

End
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: 135? d'amende .... 23 Aoû 2009 23:36 #349326

Bonsoir,

Et bien, si je m'attendais à ça ...

Merci Yves d'être venu à mon secours pour replacer la chose dans son contexte géographique.

Mais bon, les gens lisent handicapés, donc, je suis un salop,

Christophe, je te fais grace de tes reflections ( tiens combien d'acte ne factures tu pas à la sécu pour des personnes handicapées, histoire de jauger ton humanisme ?)
Mon père, hémiplégique de son état ( tu sais , paralysé d'un côté ) c'est fait verbalisé par ce qu'il s'est garé sur un trotoir ( avec une voiture automatique aussi..), juste le temps de vider les courses de ma grand mère ( 83 ans ) parceque trop dur pour eux deux ...
Mais la contractuelle, que j'ai interpellé (en passant par hasard au même moment), en lui disant qu'il avait sans doute oublié son macaron, n'en a eu rien à faire ::h-::h-::h-

Ce qui est navrant bandes de bulbes bien pensant, c'est que vous vous cachez derrière un semblant de compassion ( pâtir avec ) mais au final vous ne pouvez pas vous empecher de tourner la tête dès lors que vous croisez un ' handicapé ' physique et/ou mental, vous vous donnez bonne conscience en donnant au télethon, alors que la personne que vous regardez n'est pas personne en soit, mais une projection de ce que vous pourriez devenir.
Vous vous êtes arrêté au premier mot de mon post, sans pour autant analyser la situation qui est de faire du fric en se servant du sacro sain mot HANDICAP.

Par conséquent, vos refléxions à deux balles... vous vous les mettez ou je pense.

Je rajouterais juste pour ma défence que j'ai l'habitude de fréquenter cette cale l'hiver ( quant il fait - 4 ° ) et que ce marquage et tout récent
mais bon après tout, mort au cons comme tu le dis toi machin truc.

Et puis tient, t'as raison toi aussi Billy Joe, zappez moi de ce forum, c'est mon côté hétéro ( attention fafa, ne dit pas de mal du côté obscure ) qui prend le dessus, je ne supporte pas de me faire enfiler.

FAFA50
Don Cabillaud

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner