• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Lyon ça bouge 10 Mar 2009 17:32 #313023

impossible puisqu'à ce jour c'ets le passage obliger des péniches de commerce , et là big moteur . Mais qui ne demande pas n'a pas :B:+)

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lyon ça bouge 10 Mar 2009 18:49 #313024

Tu oublies aussi, Gustave! avec des bourricots qui tirent la péniche depuis le chemin de Halage!en plus on peut passer derrière ramasser l'engrais pour cultiver 'bio'! Même si ça sent 'Bovais' (orth?) si 'j'osais 'dire!

Aningoul 99 TN

Re: Lyon ça bouge 10 Mar 2009 19:03 #313025

Miss Kilolo, 'purée de ta s?ur' (c'est du 'pied noir',à prendre au 4eme degré!) pour frapper cette adresse il m'a fallu une demi journée! mais ça y est: j'ai l'article en noir sur blanc et il y y a des bâtons pour qu'on les batte! (gentiment) et je vais m'y atteler; tu auras un double!

Aningoul 99 TN

Re: Lyon ça bouge 11 Mar 2009 10:36 #313026

je viens d'avoir en ligne un collaborateur Mairie de Lyon , Service Espace public, Mr Maudit Thierry ; très sympa qui m'a donner 2 /3 cales existantes.

Je vais m'employée à vérifier la sécurité lors d'une mise à l'eau.

Parralèllement il nous propose de faire parvenir à sa collègue Mme Miglior Céline du service aménagement des Berges de Saone, nos souhaits.

Rien n'est sùr , mais notre demande sera entendu, si c'est aussi bien que mon mail , nous avons des chances de voir un jour sur Lyon ' la cale Idéale.

J'attends des idées d'amélioration constructives et non des critiques sur ce qui existe.

bonne journée à tous :^dB}

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Lyon ça bouge 27 Mar 2009 15:30 #313027

il faut faire plein de demandes differentes ou alors tu centralises?
car en tps que 'touriste' avec les beaux parents sur Vienne, la navig sur lyon m'interesse aussi

Re: Lyon ça bouge 27 Mar 2009 16:01 #313028

D'expérience vécue en Corse et à Frontignan et en cours aux Saintes Maries de la Mer il est évident qu'il faut que plusieurs interventions individuelles ou associatives interviennent l'une après l'autre: 'qu'ils entendent siffler les balles de plusieurs provenances' Je refais ce jour deux 'trucs ' au nom de l'APMCSM et du CURME.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner