• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

petite sortie ce matin 01 Fév 2009 12:33 #307423

• bv56
  • Portrait de bv56 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 34
bonjour tout le monde,
Un petit tour de groix ce matin...4°c dans l'air 8°c dans l'eau...beaucoup de vent et une mer bien agitée!
le retour avec le vent dans le nez et des creux vicieux de face je ne pouvais pas depasser 20knts sans m'envoler...que du plaisir tout de même car j'étais bien protégé du froid ,néanmoins vivement le printemps que j'enlève le bonnet et la double polaire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 12:39 #307424

bravo :a{b):a{b) qd tu vois les sudiste ils ont une mer superbe ce matin a peine 50cm de creux et pas un bateaux sur l'eau::S-)::S-).

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 12:44 #307425

• bv56
  • Portrait de bv56 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 34
que des taffioles !::M-)::M-)::M-)

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 13:14 #307426

et en plus on l'assume:^dB}:^dB}:^dB}:^dB} .
tu rigole trop froid pour nous ::r-::r-::r-

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 13:24 #307427

je ne critique pas c'est juste un constat ::L- je compatue avec votre rude climat::e-::e-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 14:30 #307429

calmé qui ?calmé quoi ? j'a pas dit le contraire moi j'aimerais bin avoir votre klima je crois que je sortirais autant peut etres !!!!!

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 16:54 #307431

pour antifer je confirme ,c'est l'enfer pour la remorque pour le tracteurpor les bonhommes::p- ,en flux ouest oublie les sorties .pour le reste tu as le choix le havre belle cale gratuite ,mais l'ete envahie par de gens peux scrupuleux des regles de savoir vivre::Y-.ou alors sortire de bonheure rentre tard ce que je fais::e- .ou fecamp payant mais je connais pas trop cette cale la seul chose que je peux te dire la monté asser raide et elle est payante 9 euros si tu veux plus d'infos suis a ta dispo::d- .surtout si tu passe par cheu ous hesites pas meme si fais pas beau::e- suis pas un pro des cales mais je connais que ces deux la

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 17:19 #307432

Marilo, ok, on peut toujours raconter ça! (A beau mentir qui vient de loin!) hélas, 300 jours de mistral ou de tramontane, oui!
Je ne sais pas dans le Var, mais ici dans le Golfe du Lion ça souffle d'Est à tout casser; marée de vent: l'eau était plus haute que jamais vu vers 16 h dans le port de Frontignan et les vagues brisaient sur les jetées du port. Bonsoir à vous tous.

Aningoul 99 TN

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 18:50 #307434

peut importe le temps le plus important c'est de s'amuser.@ aningoul ne dit pas que les gens sont des menteur sauf si tu les connais :RB:+)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 18:53 #307435

Tout à fait d'accord avec toi pour l'ensoleillement , Collègue! mais lorsque le mistral souffle, il nettoie le ciel et ensoleille, c'est évident; et agite la mer! hélas! et quand je cite ce proverbe, c'est pour plaisanter genre racontons leur toujours celà, ils sont loin... C'est comme un de nos sympathiques collègues du 66 lorsqu'il dit qu'il est du pays où il y a toujours du soleil - sauf en tous cas cette année! Ou moi meme lorsque je raconte qu'en Tunisie on était toujours en mer::T-)::T-); en fait entre Bizerte et Tabarka on compte 300 jours de vent!::r-

Aningoul 99 TN

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 18:59 #307436

re mr aningoul pourquoi tjr vouloir denigre tes camarade de nav ou de dial::X-::N-) .j'comprend pas bin::t-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 19:02 #307437

Tikiguy, jamais l'idée ne me viendrait de dire que Marilo ment, je ne vois pas pourquoi je me le permettrais d'ailleurs! Je dis -autres exemples dans mon post ci-dessus -que dans le Midi nous laissons souvent croire par taquinerie aux gens du Nord (depuis Avignon jusqu'au Pole) qu'il fait beau:Il n'y a qu'à voir aujourd'hui....Un ciel noir depuis 48 heures .Je reconnais que ma citation 'mal amenée' prète à équivoque mais veuillez bien croire que je ne visais pas marilo mais nous habitants du midi!::w-::r-::w-
D'ailleurs 'à Marseille', on ne ment pas! On se trompe!

Aningoul 99 TN

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 19:04 #307438

c'est dans sa nature ::L-, il ne peut pas s'en empecher .Par contre si vous le voulez dans le nord , on vous l'envoie bien volontiers::K+)

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 19:06 #307439

Tikiguy si tous y parl ly mèm tomps y en a blu rien combrendr!
Je me suis mal exprimé, LA! alors je vous offre une boukha glacée avec une bonne kémia: salad di poulp et zoulives vertes bien tamères!

Aningoul 99 TN

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 19:09 #307440

Justement!!!!!!quand on parle du loup!!!!!! c'est lui, 'le pays où il y a toujours du soleil' au bas de la carte: Aujourrrr d'hui à Perrrrpignin ils n'ont pas pu éteindre les lampes électriques, tant il y avait du soléou

Aningoul 99 TN

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 19:11 #307441

si ti l'emmene avec toi ,je monte te monter ton 175 optimax:sc)):sc)):sc)):sc)).
blague a part laisse le nous ::q}+::q}+::q}+au moins on a toujours quelque chose a dire sur le forum bien pauvre en se moment.

d'ailleurs si quequ'un connait un autre site de bateau ou on bricole beaucoup je suis preneur de l'info (mail perso bien sur ):^-C}:^-C}:^-C}

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 19:46 #307443

Le probleme c'est que si on veut qu'il s'agite ::K+), on est vite censuré::L-

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 20:05 #307445

d'accord avec tes dire marilo pour la cale de fecamp que je frequente jamais ::L- ::d-, mais moi je par tjr du havre question pratique mon bateaux juste a coter de la cale moin de 1km500.mais je vais aussi jusqua fecamp voir plus loin c'est super bo .je vien de voir les info il va falloir un chasse neige pour rentré.@gwen merci de ton offre pour monter le moteur mais je pense que tu aura trop froid ds le chnord::S-)je voudrais pas que tu sois malade a cause de moi ::A-)::D-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 20:11 #307446

Fildefer trouve que je ne m'agite pas assez ....
Bon. Je m'en vais en Normandie. Marilo: c'était sur quel post il y a 15 jours? et pour l'apéro, l'offre est sérieuse : j'invite meme Gwen-qui a une sacrée page perso- mais pas fildefer car il est comme ma petite-fille: saoul déjà avant même d'avoir bu.....

Aningoul 99 TN

Re: petite sortie ce matin 01 Fév 2009 20:17 #307447

bon on part tous en normandie ,perso je ne dors pas avec aningoul dans la meme chambre::e-::e-::e-::e-.
t'inquete tikigui je te fai confiance pour le montage de ton moteur::K+)::K+)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner