• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 1 an déjà. 11 Déc 2008 10:40 #297908

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements ! ca fait plaisir.

Juste un petit message pour Jean Louis et Steph:

La Corse cet été, ben, c'est mort ! Les tarifs pour la traversée m'ont définitivement convaincus que pour une semaine plus le prix de la location.....ce serait pas raisonnable. ::h- ::h- ::h-
Je resterais dans le midi en baie de Hyères....y a pire comme endroit, non ?:rB:+)

::r-

Elle est pas belle la Vie ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 an déjà. 11 Déc 2008 10:52 #297909

pffffffffffff !!

on va encore être obligé de sortir avec Phil : marre de sa bonne humeur, de sa gentillesse. Il va encore nous organiser une sortie. pfffffff :^dB}
ahahahaha !!! je suis comme toi Phil : je serais partant pour la Corse, mais coté tarif, ça va vite. Et puis, la récession....::h-
Bon, ben ça va être la fêtes cet été....:sc)):sc)):sc)):sc))
On va mettre les cubis de rosé au frais alors hein ??

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Re: 1 an déjà. 11 Déc 2008 11:59 #297910

Effectivement Aningoul on a dû se croiser dans cette région polaire loin des semaphores.

Après le Lycée de Metz, je me suis rendu à Brest, au Lycée Kerichen, et la j'ai pris la piquouse bretonne, fest-noz, cidre, chouchen, ocean et decouverte du Zod.

Dans le 31 on est bien entre les 2 mers, mais je suis toujours très heureux de retrouver ma Lorraine, ou la rue du Siam à Brest.

Allez Kenavo !!
::r-::r-

Re: 1 an déjà. 11 Déc 2008 12:24 #297911

Salut Christophe, :sc))

ben oui, va falloir me supporter encore cet été !
je crois bien que nous allons reformer la bande de l'été 2008....:sc)) et en plus une petite sortie.....bien sur que oui !
J'y bosse ! :rB:+)

::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: 1 an déjà. 11 Déc 2008 13:35 #297912

Pas nécéssairement! les cubis doivent etre vides, et marqués aux initiales du bateau auquel ils serviront de bouées de corps mort;on ne boit pas sur l'eau, on boit DE l'eau! VU?

:sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: 1 an déjà. 11 Déc 2008 15:13 #297913

Philippe 43 (quaranta y trés, liqueur espagnole::S-)),
Qui c'est ce mec?...Vous le connaissez vous? (je soliloque...). Un qui doit écrire sur le fofo de loin en loin...Ah! oui, peut-être bien que j'ai lu quelque chose de lui::V-). Mais c'est qui qui la invité, bon sang? Bon, ben, on va faire comme si on le connaissait: OOOHHHH!!!! Salut Phil! comment vas-tu (rien à foutre, c'est une formule!). AAAAAHHHHH!!!! l'anniversaire....Ouais, chouette!!!....un an déjà (p..... ce que c'est long un an, on dirait pas!). Ouais!!! et ben c'est l'anniversaire. OK! maintenant je le sais...Et ben bravo...Euh...joyeux anniversaire! vive Pampers!
J'arrête la déconne!!!! Bonjour philippe! Un an déjà! Mais c'est un grand ça madame (ça repart!). Et bien c'est trés bien mon gars. Bravo pour tes mails sympas. Si la Corse est trop chère pour ton budget, tu sais qu'il y a l'Espagne::r-::r-.
A plus,
Jour Pat!!!
Alain ::r-::r-

Burtiflup

Re: 1 an déjà. 11 Déc 2008 15:48 #297914

Merci à tous,

pour les couches, CF Pat 54 qui en connait un rayon ! ::e- ::e- ::M-)

Ca roule en Huggies ! :^dB} :^dB}

EVINRUDE E-TEC forever.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner