• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 08 Nov 2008 10:33 #291037

Chez nous dans le Sud Ouest, le vrai, celui où il y a des grosses vagues comme dans l'Ouest et de la chaleur comme dans le Sud, on règle nos histoires comme ça:
www.dailymotion.com/video/x44fp0_fr3-pays-basque-humour_fun

:^-C}

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 08 Nov 2008 10:35 #291038

Alain, je te remercie de ton intervention. Tes propos sont empreints de sagesse. Ceci étant, il faut bien admettre que la mésentente fait aussi partie de la vie et qu'elle en est parfois un moteur. Mais, je crois avoir fait ce qu'il convient dans ce contexte. J'ai tendu la main, chacun appréciera, et le reste ne m'appartient pas.
Il reste autrement préoccupant ce que tu nous annonce. J'espère de tout coeur que l'état de santé de ton père va s'améliorer.
Alain

Burtiflup

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire. 08 Nov 2008 10:38 #291039

@Urpeko :a{b):a{b):a{b) GENIAL ::A-) mort de rire je le garde sous le coude c'est trop bon. ::K+)

www.dailymotion.com/video/x44fp0_fr3-pays-basque-humour_fun

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 08 Nov 2008 11:15 #291040

Je viens de voir le 'lien'. Trés drôle!!!!::e-::e-::e-. Bravo Robert!!!
Alain

Burtiflup

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 08 Nov 2008 20:29 #291041

:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Burtiflup

Burtiflup

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 09 Nov 2008 08:25 #291042

Arrêtez de vouloir les reconcilier ::p-::p-::p- Leur querelle est le fond de commerce de Jean Marc, il ne va pas vous le pardonner ::L- Et puis, avouez-le, au fond de vous, personne n'y croit à cette 'gueguerre' ::Y- Perso, je pense qu'ils ont du passer un 'deal' pour que l'on parle d'eux afin de satisfaire des egos dont le vocabulaire n'a pas encore inventé de mot pour les qualifier ::e-::e-
Bon, là je sors trés vite en courrant :)l-):)l-):)l-)

Bernard
Bernard

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 09 Nov 2008 10:09 #291043

Surdimentionnés!!!! J'ai déja cité le mot plus haut, Bernard.
Lard ou cochon ?....
Alain

Burtiflup

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 09 Nov 2008 10:11 #291044

surdimensionnés....Pardon!!!!

Burtiflup

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire. 09 Nov 2008 11:24 #291045

bacchus 32/66 même question que burti... tu plaisantes bien sur :RB:+) rassure nous. Sinon il va falloir drôlement développer et là ::t-

Parce que l'histoire de départ elle est complètement dantesque voir limite hôpital psy (voir l'autre post) et attention la diffamation n'est pas loin. Mais prudence et force d'habitude faits que la ligne n'esti jamais franchie, l'info est distillé au compte goutte. Reste que les emails dans le dos de tout le monde fait le reste et durablement.

Pour rétablir la vérité ça prends 15 secondes... ::w-

Si les paranoïaques allaient prendre l'air l'hiver serait plus doux pour tout le monde. ::r-

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 09 Nov 2008 11:29 #291046

Non Alain, pas d'erreur, mais en 2 mots:

Surdit et mentionne....plus haut.

C'est pas ca?
::r-

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 09 Nov 2008 11:56 #291047

Le sens de l'humour ne semble pas vous habiter ce matin ::b-::b-::b- Sortez prendre l'air, profitez-en, il fait trés beau aujourd'hui...du moins à Port Vendres :^dB}:^dB}:^dB}
Si j'avais quelque chose à dire de désagréable à Burti (mon ami ::d-) ou à Aningoul (que je ne connais pas) je ne le ferai certainement pas sur le forum...et puis, beaucoup savent que je plaisante toujours, la vie etant trop courte pour 's'emmerder' avec de telles vétilles ::M-)::M-)::M-)
Bonne journée à tous

PS : Burti, je n'ai pas oublié ton invitation...::r-

Bernard
Bernard

Re: Il faut bien trover quelque chose à dire... 09 Nov 2008 17:49 #291048

Bonsoir messieurs,
Votre bonne humeur est communicative.
Seb,Ton jeu de mot plein de (bon) sens me plaît. Il mérite bien quelques applaudissements:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b).
Daniel, Tu as une vue perçante. Ton propos sonne si juste que je n'ai rien à rajouter:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b).
Bernard, Je me disais bien que tu ne pouvais pas me faire ça. En effet, aucune réconciliation n'est possible. J'ai tendu une main...calleuse
mais propre(en fait, je fais en sorte qu'elle le reste). L'avantage pour moi consistait à démontrer que je suis en capacité de le faire. Je ne peux rien tendre d'autre.
Un jour tu m'as dit que tu t'étais trompé sur mon compte. Les mots exacte étaient: Seuls les ânes ne changent pas d'avis. Tu m'as alors fait
un beau cadeau que je ne suis pas prés d'oublier. Cela correspondait à une leçon pour moi de voir que quelqu'un avec qui j'avais échangé des noms d'oiseau était capable de me tendre la main.
Partant de là, je me suis approprié la formule et l'ai mise en application avec il est vrai, des succès mitigés. Mais cette manière de procéder a l'avantage de consolider mon soucis d'éthique.
Bien entendu, ma maison et table te sont ouvertes.:a{b):a{b):a{b)
:a{b):a{b).
Alain ::r-::r-::r-::r-::r-
PS. Non, mon coup de gueule n'est pas du flan. Quant à JM, je sais qu'il me regarde du coin de l'oeil pour voir si je ne vais pas trop loin. Donc...

Il est temps que le forum reprenne sa fonction première
Je dirais, que le moment des retrouvailles n'est peut être pas encore venu.
Laissons du temps au temps.
PAX

Webmaster JM
Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner