• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 11:05 #282976

Non ! Non !

Ce n'était pas du tout de l'humour !

::d-

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 13:43 #282977

Philippe!::r-J'ai bonne conscience, car j'ai cotisé 43 ans et le maximum des annuités à prendre en compte est de 40: je suis donc volé de trente six mois x 8% de mon salaire: et de - 6%par mois aussi longtemps que je percevrai:ça en ferait des SR neufs!!!!!Et inutile de préciser, je sais bien que c'est de l'humour::M-)::o-)
Ainsi que de la part de Pascal 31 que j'espère rencontrer bientôt qu'on discute Sardaigne et plus si affinités, Meltem étant aussi de la partie et d'autres je souihaite.
:G+-):G+-)::X-ce sera l'objet des recherches que je ferai au voyage suivant, :G+-)::X-juste après le salon de Gênes et la Tyrrénide (ancien continent qui à l'ère primaire regroupait la Sardaigne et la Corse ainsi du reste que l'Estérel::X-::X-:G+-):G+-)

Aningoul 99 TN

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 13:49 #282978

Manza disait aussi il y a quelques jours que celà l'énervait de me voir partir ainsi sans arrêt: alors : formez un club et estez en justice pour atteinte au moral des actifs!::L-
Manza, au fait, la 250 Yam est du tonnerre! elle a tout d'une grande! Encore en rodage: pour les performances il faudra attendre, j'espère un bon 130 en pointe::r-

Aningoul 99 TN

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 14:11 #282979

Au fait, pour naviguer tôt en saison avec des chances de temps beau et chaud, un lieu privilégié: la Sicile de l'Ouest et les Iles Egades, occasion aussi d'archéologie sous marine! De suite des photos sur ma page

Aningoul 99 TN

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 14:25 #282980

En fait, Aningoul n'est rien de moins qu'un mystificateur illusionniste ! ::T-)

La réalité est qu'il ne sort pas de chez lui. ::N-)

Il passe ses journées à réaliser des photo-montages pour donner l'illusion de voyager. :rB:+)
Exemple : Une photo de petite crique sarde trouvée sur la toile. Le détourage de la cale de Palavas les Flots. Copier - Coller.
Le tour est joué !

A moins d'un don d'ubiquiter, qui peut croire qu'il s'est lui même rendu sur les 1.457 cales présentées sur ses pages perso ? :Pp:+):RB:+):Pp:+)

Pascal
Pascal

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 17:01 #282981

Pascal!!!!::r-!Figure toi que je ne sais pas faire un 'copier coller'! ::w-Quant'à faire ressembler la cale de Palavas à celles de nos côtes de rève, je crois que c'est plus difficile que de me faire ressembler à Rudolf Valentino jeune homme (avec la gueule que j'ai, tu me connais!):sc))
Tu es un méchant plaisant!::r-::w-
As tu l'occase de venir par ici? enfin pas en octobre puisque le programme.... Ou éventuellement rv au salon de Barcelone entre le 8 et le 16 Novembre?::d-

Aningoul 99 TN

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 17:22 #282982

Je devrais porter mon bateau chez 'RL' le 11 ou le 25 octobre. Donc, un petit graillou dans le coin peut s'envisager. :^-f}

Au sujet de Barcelone, je suis très tenté pour le WE du 15-16.

Pour tes voyages et ta capacité à être un peu partout à 15 minutes d'intervalle, j'ai peut-être une explication : Tu empruntes le Falcon de Fillon...

Pascal
Pascal

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 21:19 #282983

quoi aningoul ::b-, tu vas au salon de Barcelone ::q}+

@ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 21:52 #282984

Hilu di hierru! JE VAIS PARTOUT! et en passant à Perrrrrpigniaaaannnn je vais dans cette rue, tu sais là, dans vos souks, pour acheter les escarrrgots! A le catalane c'est délicieux!
Quel jour y vas tu, toi, à Barcelone, qu'on se rencontre? Me gustaria conoscer tu cara!
Et au retour nous aimons bien nous reposer à Villeneuve de la Raho, au lac, mais en Novembre c'est fermé......

Aningoul 99 TN

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 22:02 #282985

Pascal, ouh làlà! je n'oserais ainsi casser la sueur du contribuable et tout comme le roi de Suède prend le bus tts les matins avec les travailleurs, en ces tps de récession les rigolos qui ns gouv, de l'extrème gauche à l'extrème droite, devraient comme tout le monde prendre le métro...
Le 11 Octobre, ouais, vers Tavolara ou La Maddalena (5, 5 ala ayni!)
par contre le 25, considère-toi comme déjà invité sur mes terres!

Aningoul 99 TN

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 22:07 #282986

alors cet année le salon de Barcelone , ils l'ont déplacé à Malaga donc on se verra la bas ::e-::e-

@ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: Recherche paradis! 01 Oct 2008 22:23 #282987

Quoi, Fildefer,tu ne veux pas voir ma gueule! Tu ne sais pas ce que tu loupes!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner