• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 17:44 #253792

Salut à tous,

Ca y est, notre CHASSE 2008 est malheureusment terminée.. ::D-::D-::D-
J'espère que tous les participants sont bien rentrés..

On a passé un Week-End extraordinaire.. Tout a été parfait grâce à des participants en pleine forme, et surtout une météo plus qu'extradordinaire... Merci!!!!

Sinon, tout a été fait, de la balade dans le Golfe le jeudi AM, le programme de la chasse au complet, la navigation de nuit pour les repas au resto de l'ile d'arz, la balade en 'meute' vers les îles, la sortie pêche de ce matin...

On a à chaque fois eu la météo qui correspondait à notre programme, NICKEL!!!! Hier soir, nous avons mangé nos crêpes dehors en T-SHirt jusqu'a plus de 23 h...

Voilà, le reportage pour bientôt. En attendant, qq photos sur ma page

Salut et à 2009!!!::r-

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 19:29 #253793

Salut à tous les chasseurs et en particulier aux hommes des cavernes,

La famille Pierrafeu est bien rentrée dans sa grotte à Bordeaux après quatre jours qu'elle n'est pas prête d'oublier.Merci à Gilles (et bien sûr à son équipe de GO Eddy, Seb, Kermi) de nous avoir préparé tout ça.Je suis sûr que nous en parlerons longtemps lors de prochaines navs ensemble.

Didire
Didire

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 19:42 #253794

Vient juste de rentrer egalement après 7hrs de route avec aquablue, une petite frayeur avec la roue jockey qui s'est déserrée et a commencé à frotter le bitume, mais rien de grave ::g-::g-::g-

En tout cas pour une premiere, c'était au top a tout niveau :sc)):sc)):sc)) rencontré pleins de monde, de conseils ::q}+::q}+::q}+ avisés, etc...

allez si j'ai du courage je mettrai des ce soir des photos sur ma page.

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 20:02 #253795

Hello, merci à Gilles et tous ses GO pour cette super chasse au trésor: que du beau temps, de la bonne humeur, une super ambiance. Super soirées, et balades dans ce superbe site.
Chouette, madame a vu un Pro-man 15 avec un 135 Vérado, et là je reconnais que l'ensemble est plus que séduisant....

Merci à tous pour votre acceuil, c'était notre première sortie Pneuboat, ce ne sera pas la dernière...

Kénavo

Erwan 35
Erwan 35

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 20:27 #253796

Whouah, quel week-end ! :sc)):sc))

Rien que des Pneuboat vraiment sympas ::e-, de la bonne humeur à revendre ::M-), des découvertes variées (nav au soleil, ça change de la brume de 2007 et des breuvages de tous horizons ::r-...).. et une organisation au poil ! ::K+)

On avait juste oublié que ce dimanche était un retour de vacances... ouff.. heureusement, Slawek2002 n'était pas loin, on range les bateaux au même endroit, on se sentait moins seuls...

Au plaisir de vous revoir tous pour une prochaine édition ! :^dB}:^dB}:^dB}

Isa - Loïc
Aquablue35

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 20:54 #253797

Hey Slawek, dommage qu'il ne me reste plus de coupe, car avec l'histoire de ta roue jockey, je te l'aurai envoyée.....:^dB}:^dB}:^dB}

Ciaoooooooo::r-::r-::r-

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 21:04 #253798

Salut à tous !
Nous sommes à la maison, bien rentrés, sans problème...
Merci à tous pour la bonne humeur, pour ce week end génial!
Et un grand bravo à Yves!:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)
Nous comptons sur vous pour les photos, notre appareil numérique ayant pris un bain forcé, nous n'en avons pas...
Pierre
PS: le Medline a séché, faudra trouver une solution pour ne pas l'alourdir de 250 litres de flotte. Ce serait du rosé, on supporterait, mais là, de l'eau salé, c'est moins bien. Et ça nous fait perdre au moins 5 noeuds en Vmax, GRRRR!

Icakindria 28/92

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 04 Mai 2008 21:15 #253799

Effectivement, quel week end fabuleux, on en redemanderait encore et encore....:a{b)
Un temps superbe, de beaux bateaux, et des rencontres avec des passionnés toujours de bonne humeur et tous aussi sympathiques les uns que les autres...merci à tous pour ce bon moment de partage et de convivialité.::r- :^-s} :^-f} vivement la prochaine

Merci, merci et encore merci à gilles et ses Gentils Organisateurs pour l'organisation au top ::K+)

Grand Bravo aussi à yves pour sa disponibilité, sa bonne volonté et son sens de l'humour:a{b)

Bonne fin de week end à tous je vais me coucher sur un vrai matelas après avoir manger mes quelques poires restantes...

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 10:21 #253800

Un grand , grand merci à tout le monde pour ce magnifique week end. Un merci tout particulier à notre GO en chef et à Stéphanie.:a{b)
Ces moments partagés nous ont ravi et l'on en reparlera pendant longtemps. ::r-
Un petit coucou aux bidochons et à leur capitaine.
A bientot
Trop dur de ce remettre au boulot, mais il va bien falloir s'y remettre.

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 10:30 #253801

C'est vrai que ce matin, au bureau (clin d'oeil pour Gillou !), c'est super dur... j'ai carrément la tête à côté des dossiers...

Eh Barbouilleur, la prochaine fois que tu pars comme un voleur sans dire au-revoir, tu vas voir ce que tu vas voir !! ::Y-

Bisous à tous et à bientôt, sur l'eau.. :sc)):sc)):sc)):sc))

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 11:09 #253802

salut a tous
si c est dur faites comme moi mettez vous en congés ::M-)::M-)::M-)
ah je suis tellement bien allongé dans mon lit avec le portable

allez bon courage

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 11:23 #253803

Quel WE !!!

Repos, vous avez dit repos ?? avec une organisation à la Gilles impossible !!!

Trop vite, trop court, trop bon !!!

Que de bons souvenirs, une première sortie Pneuboat pour nous et une première en Bretagne avec le bateau. Superbes balades dans le Golfe, une chasse au Trésor 'au poil', avec apéro et dégustation d'huîtres du Golfe, nav de nuit comme une descente au flambeau et une sortie mer géniale !!!
Rencontre avec plein de gens sympas, le temps avec nous, des tas de couleurs sur le visage et dans la tête.

Merci encore à toi Gilles pour ton bon accueil ainsi qu'à l'équipe des GO bien sympathique.

Merci à Eddy de m'avoir fait essayer son jouet ::K+), ouai ouai pas de quoi fouetter un chat ::T-) ::T-), à peine mieux que le mien ::M-)

Sortie à refaire !!!!!!! Bravo bravo !!

Bruno

Bruno

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 11:30 #253804

Salut à tous, merci à toi Gilles pour cette organisation impeccable.

Magnifique sortie avec des participants au top de leur humeur. La nav de nuit superbe...

Des photos sur ma page perso, faites péter les vôtres !!!

Comme dit Eddy mettez-vous en congés comme nous 2 ::M-)::M-)::M-)

Rhum Vanille - Pro Open 5.50
Fred - Pro Open 5.50

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 11:39 #253805

:^dB}Bonjour:^dB}

:a{b):a{b)Merci beaucoup à vous , Gilles et Stéphanie pour avoir organiser cette sortie. Ca restera un graver à jamais dans nos mémoires. Que du Bonheur en barre !!! :a{b):a{b)

L?Organisation était vraiment parfaite !

Merci aussi à toute l?Equipe des 44 ! (Eddy44, JulSeb 44, Kermi44 et le Barbouilleur ) Tous aussi sympathiques les uns que les autres.

Tous les ingrédients étaient présents pour que ce soit une réussite . Et cela fait vraiment du bien de voir que des gens Heureux !!:sc)):^dB}:sc)):^dB}

De voir un bateau, conduit par un Homme en peau de Bête, ou un Pilote maquillé avec des ailes de papillons dans le dos ! Ca vaut le détour !!!

Des Bateaux remplis de Bidochon ou de Pirates c?était pas mal non plus !! :sc))::g-

En tant que Chef Pirate d?un jour , je remercie tous mes pirates qui ont été plus que formidable : :G+-)
Le Pirate Joe avec son célèbre Navire Jaune et Noir. Le + rapide de la flotte.
Le Pirate Coaster (Alias So?Ann 2) avec son Gallion tout neuf !
Le Pirate Bruno (Silawe22) avec comme signe distinctif : Un canon autour du cou, et un chien sur la proue du Bateau.
Le Pirate Wilfrid (Wilo 76) avec son équipe de petits Pirates en herbe.

Sans oublier toutes les Miss Pirate toutes aussi sexy les unes que les autres ! :^dB}:^dB}

(Ils n?ont plus de voix, tellement qu?ils ont chantés) (Heureusement que le mélange Rhum + Citron vert leur a adouci un peu leurs cordes vocale !) :^-s}

Gilles : Je m?inscrit déjà pour l?année prochaine !!::K+)::K+)

A suivre pour les Photos !!

Pirate KARAELO.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 13:37 #253806

Bonjour à tous
je viens de rentré y a 1H
merci pour vos remerciement mais je n'ai fait que mon devoir
j ai passer un super weekend
merci nicolas ( barbouilleur) de m'avoir accepter à bord de ton bateau :^dB}:^dB}
j ai tellement de monde remercier que je remercie tous les pneuboat pour leur sympathie leur joie de vivre .....
grand merci à toi le grand Gilles ainsi que toutes ton équipés des go

on refait sa le weekend prochain ::e-::e-

a+ yves

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 13:58 #253807

Nous ne dirons qu'un mot (en fait deux) BRAVO & MERCI

Vin qui pétille, femme gentille
sous tes ............etc, etc, etc

Et rapellez-vous : le chef des pirates c'est qui ????

La vie est trop courte pour ....
La vie est trop courte pour ....

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 14:21 #253808

Salut Isa, je suis vraiment désolé d'être parti sans t'avoir dit au revoir mais loic m'a dit que tu étais partie faire 'caca' et que t'en avais au moins pour 3/4 d'heure...bisou à toi::a}+

Bonne reprise à ceux qui sont au travail et bonnes vacances aux petits veinards qui sont en congés ::Y-

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 14:28 #253809

Quel menteur ! ::M-) J'étais partie à l'accueil pour m'alléger un peu le portefeuille !!

Mais ça se paiera !

Allez, à la revoyure ::w-::w-

Isa.

Isa - Loïc
Aquablue35

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 14:58 #253810

Bonjour à tous,
Un GRAND merci a vous TOUS pour votre bonne humeur :sc)):sc)):sc))
Felicitation à Gilles 44 pour son organisation ( même le soleil a respecté les horaires indiqués )
un seul regret quand même : 3 jours c'est court ... la fois prochaine pourrait on envisager la meme chose sur une ou deux semaines::M-)::M-)::M-)
Lors de cette premiere participation, nous avons eu l'impresion d'avoir deja partagé des moments en commun.
encore merci :sc))
Nous nous sommes tellement changer les idees que nous avons eu l'impression de rentrer de vacances d'été
Ce matin dur dur !!! la reprise.
Y a t'il un antivirus 'pneuboat' pour eviter de passer son temps a penser a cette sortie ? et aussi celle à venir ::M+)::M+)
encore merci - ah tchic -ah tchic- ah tchic ... AIE AIE AIE !!!
@+

PHILOU44
PHILOU44 - DES FILLES DU 44

Re: FIN CHASSE AU TRESOR- PREMIERES PHOTOS!!! 05 Mai 2008 15:47 #253811

Le remède......

Recommencer....:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Ca y est Phillou, toi aussi tu commences à faire des breaks...

Ciao et merci pour les merci... ::r-::r-::r-::r-

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner