Après un long silence, quelques informations concernant la chasse au trésor 2008.
1- Date de rendez-vous le jeudi 01 mai 2008 dans l'am, soit sur la cale de Arradon, soit directement au camping.
2- Horaire des marées à Arradon.
01 mai :
Coeff 47, basse mer le matin à 10h30.
Coeff 55, pleine mer l'am à 16h32.
02 mai :
Coeff 62, basse mer le matin à 11h21
Coeff 70, plein mer l'am à 17h22
03 mai :
Coeff 77, basse mer le matin à 12h00
Coeff 84, pleine mer l'am à 18h07
04 mai:
Coeff 90, basse mer à 12h51
Coeff 95, pleine mar à 18h50
Pour rappel, la cale de mise à l'eau ne peut être utiliser dans les 2 heures qui précédent et suivent la basse mer, voire même 2h30 sur des coeff supérieurs à 80.
3- Horaire de la chasse au trésor.
Départ impératif des bateaus le matin à 9h30
Rendez-vous impératif pour déjeuner à 12h00
Départ épreuves AM à 14h00
Retour au plus tard à 17H30 au port.
La chasse se déroulera par défaut le vendredi 02 mai mais pourra être reporter au 03 mai en fonction de la météo.
4- Repas le vendredi soir.
Pour le vendredi soir, je vous propose un repas 'galettes party'.
Le coût est de 11 euros par personne, avec deux galettes garnies et une crèpe.
Merci de me confirmer le plus rapidement possible vos inscriptions avec le nombre de personne.
Ce repas aura lieu au camping le vendredi 02 mai à 20h30.
je dois rapidement confirmer et réserver. Pas besoin d'accompte mais je compte sur vous.
5- Confirmation des inscriptions et last minute.
Merci de rapidement valider vos infos sur la page 'chasse au trésor 2008' visible en accueil de pneuboat et pour les retardaires, de m'envoyer vos infos par mail.
Je vous invite également à vous documenter sur le Golfe et bien entendu, comme le demande la législation, être en possession d'une carte de cette zone. Pour info, c'est la carte SHOM 7034 L.
Voilà pour les dernières news, il ne reste plus qu'a prier que la météo nous accompagne.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour tout complément d'information.
Salut à tous.. et vivement les beaux jours.
Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....