• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 17:48 #241533

Ben c'est bien à ça que je pensais, au 'superbe' front de mer des Sables ::B:-)::B:-)::B:-)::B:-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 18:20 #241534

be...oui.....::b-

les gouts et les couleurs..........

l' intérêt de ces structures ,c' est qu' une certaine frange de la population ne doit pas se sentir trop dépaysé en vacances.................:+:+)

:^-C}

pat:+:+)

:^-C}::V-)::f-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 18:28 #241535

En fait, c'est là qu'ils produiront le spectacle du Puy du Fou...

Pascal
Pascal

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 18:31 #241536

::N-)::N-)::N-)

la suite des pirates des caraibes ..........::K+)

ceux des Sables D ' Olones....................................:sc))::g-::g-::g-

pat::V-)

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!! 12 Mar 2008 19:54 #241537

au fait est ce que quelqu'un peut aller voir s'il avait une bande keelguard pour voir si c'est vraiment efficace ::e-::e-

fil, il est tendu car il a plus de capelli
:^dB} :^dB}

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 20:06 #241538

Salut à tous,

Effectivement, les immeubles du remblais sont vraiment pas top, mais encore un peu mieux que Saint Jean de Mont ou La Baule. C'est vraiment construit sans aucune règle.. Dommage, car la plage est magnifique, superbement exposé quasi plein sud avec un super sable...
Sinon, la cote au sud et au nord des sables est vraiment belle.. N'est-ce pas Aquablue?

Sinon, le bateau était vide, il allait charger des céréales...Attention à la hausse des prix sur les Kellogs cause pénurie de céréales...::e-::e-

On va avoir des news sous peu

Saluti touti

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!! 12 Mar 2008 20:08 #241539

pascal31b,
attend que le neuneu s'en mele.....::M-)::M-)

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 20:26 #241540

Ben çà y est... Le verdict est tombé... Il est toujours planté sur la plage...

Soit on attends les prochaines grandes marées... soit on le découpe en rondelle... et de l'avis du maire.. 'il faut le tronçonner....'

Ils ont également montré le cargo coupé en deux proche de St Sebastian.. .Impressionnantes les images et on peu s'imaginer la force de la mer....

Salut

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 20:31 #241541

manque d' imagination le ' maire '.................

comment peut-il en être autrement.......................::L-

vu ce qu' il a pu laisser construire.::p-

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 21:56 #241542

Effectivement, les immeubles du remblais sont vraiment pas top, mais encore un peu mieux que Saint Jean de Mont ou La Baule

Pour résumer, Les Sables c'est moche, St Jean de Mont c'est moche, St Gilles Croix de Vie c'est moche, et La Baule c'est moche, daccord avec toi ::e-

Mais un truc tout de même, La Baule c'est aussi pas terribl, mais c'est franchement un autre standing ...

Christophe, hpa...ddict.

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!! 12 Mar 2008 22:59 #241543

christophe22, t'as pas tord.......::M-)
::r-::r-

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 12 Mar 2008 23:00 #241544

Malheureusement ce n'est pas de la fautes des pauvres gens du coin, mais plutot de leurs politiques qui ont bétonné la côte pendant des année :G+-)

Franchement, j'ai habité à Nantes plusieurs années, j'ai fai tout le littoral vendéen, je n'ai malheureusement trouvé aucun coin digne d'intéret ::L-

Christophe, hpa...ddict.

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 13 Mar 2008 09:45 #241545

D'accord avec Christophe, la Baule, c'est un autre monde...

Mais ceci dit, Gilles a raison, la côte des environs des Sables est superbe.. Gilles, à quand la découverte par la mer sur son superbe yacht ?? :L:-)

Isa

Isa - Loïc
Aquablue35

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 13 Mar 2008 15:13 #241546

Bonjour,

Je vous trouve un peu durs dans vos jugements. S'il y a des pneuboats des Sables, ils doivent apprécier... ::w-

En tout cas, le port des Sables fait une excellente escale pour une nuit dans un périple La Rochelle => Ile d'Yeu, ou pour le carburant etc...
De mémoire (5/10 ans), ce port est très bien équipé, les stationnements faciles (à l'époque), les douches correctes et abordables, un grand choix de restos et la plage n'est pas si mal avec des enfants.
La balade en 'bateau de touriste' vers les marais au nord du port est sympa à faire en famille, ils y présentent l'artisanat du sel etc...

L'approche de nuit autour des Sables, par contre, c'est assez chaud, surtout au large avec les chalutiers qui déboulent de partout plein pôt... J'en ai eu quelques sueurs froides à la barre du voilier...

Je rejoindrais plutôt l'avis modéré de gilles44, d'autant qu'au sud et au nord des Sables, la côte est assez jolie. Je garde d'excellents souvenirs du petit port de Bourgenay, plus au sud, et bien plus typique, avec une ambiance un peu particulière, très familiale, et un complexe hotelier pas loin très Disney (c'est pas la mode du bling-bling?) autour d'un petit lac.

La plage au sud de Bourgenay est superbe, très sauvage au sud (au plus loin du parking) et en SR il doit être possible de tenter la petite passe pour remonter entre les dunes de sable vers La Guittière (46.25.34N 1.39.04W).

Quelqu'un a tenté de passer là en pneu ? Si oui, je suis preneur de retour d'infos, cet endroit est tout simplement MAGIQUE. Il faisait, je crois, la couverture du bouquin des Editions Larivière sur les mouillages de l'Atlantique.

Marc LR - 17 La Rochelle -
Marc LR - 17 La Rochelle -

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!!!! 13 Mar 2008 16:58 #241547

Salut à tous

Il y a un truc que vous avez completement occulté. ::b-::b-::b-

LA vérité si ce cargo est echoué sur cette plage... C'est pour Gilles 44. ::e-::e-

Si si, à marée haute il essaye de pecher et perd une cinquantaine de leurres, comme d'hab, ::M-)::M-) et à marée basse, il les récupère...

CQFD

Dan

Re: OUAH OUAH... UN CARGO POSE SUR LA PLAGE!! 13 Mar 2008 18:39 #241548

marc lr 17,t'inquiete pas pour les pneuboat des sables et de la région...on en fait parti::M-)::M-):
je prefere 'ton coin' qui offre des nav plus sympathiques et plus variées et surtout plus accessibles aux petits SR (-5M)
n'oublie pas que l'ile d'yeu n'est pas accessible a certains d'entre nous pour 30 cms en moins ce qui limite quand meme le paysage .il m'arrive de faire la sécu pour des raids de catamarans de sport dont l'un partait de bretignolles pour aller soit a barbatre soit a notre dame de monts;et comme dit l'autre,ça n'a rien a voir avec les calanques de Marseille!!! (que je n'ai pas encore visité,a mon grand regret)
mais c'est bien connu,on deteste plus souvent ce que l'on a à portée de la mains (ou de l'étrave) que ce qui est plus difficile d'accés.
perso,j'évite les sables,il y a trop de mes voisins....

::t-
::r-

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner