Bonjour à tous,
Je profite du post de Bruno
U Balaninu ::r-pour répondre aux quelques messages de sympathie qui m'ont été adressés::A-).
Stéphane::r-,
Le boat marche (navigue) très bien. L'intervention de Yannick pour fixer-coller la carène y est pour beaucoup:a{b). Je crois savoir qu'en ce moment, il 'se la coule douce', petit veinard

.
Le moteur (le ventilateur diront certains) fonctionne à merveille. Faut dire qu'il est entretenu par CNC (Chantier Naval de Calvi) à Lumio.
J'appréhende quand même la mise à l'eau en avril ou mai - Quand même 200 mètres à faire pour aller au port::M-)

.
Mais voilà t'y pas que je me mets à réver: Un Narwhal 700 (le nouveau, nez carré 6,99 m) en bi-motorisation. Va falloir que je monte à Saint-Florent chez 'qui tu sais'.
Salut Alain,
Ben oui, un peu plus souvent sur pneuboat. Faut dire que le temps semble long. Plus de bricolage à faire, le bateau est au pays. J'ai bien entrepris la construction d'un voilier mais ça ne présente aucun intérêt sur pneuboat.
Pour terminer, la page de Bruno est superbe::A-). Les photos sont belles, le (ou les) bateau est magnifique. Mais bon, personne ne s'en rend compte, mais ce sont les
photos de la Balagne qui font tout l'intérêt de cette page perso.
Amicalement.
J-P
A oui! Une dernière chose: A l'Isola Rossa, le bateau est garé devant un panneau 'satationnement interdit'. Mais on ne voit pas sous le panneau 'Sauf aux immatriculations BI'

.