SUJET :

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 22:28 #228339

pour Chris

je suis de dottignies, c'est Mouscron juste à la frontière française

fabrice1
TANGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 22:29 #228340

::g-::g-::g-::g-::g-

qui plus est , sur Capbreizh...

pas de Dubois ::L-

donc c 'est un bug :^-C}

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 22:34 #228341

:C:-) Dubois salut

Tu t'es pris une salve par le travers,mais t'es tu demandé pourquoi?
Qu' attendais tu de ta question,une réponse immédiate,instantané !
Il faut faire preuve de patience et savoir se faire admettre ,surtout
que certains ton saluer me semble t'il.Remise ta rancoeur et prend
le temps d'observer.Mais la décision finale c'est toi qui la prendra.
On n'a toujours besoin des autres......surtout en mer.Et il pourrait être pneubonaute.
Bonne nav.

Phil 4456
Phil 4456

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 22:49 #228342

Salut à tous
J'ai rien capté, mais j'ai bien rigolé::S-)::S-)::S-).
Pour le sieur DUBOIS:G:+)
Il ne faut pas tout vouloir conquérir en une seule journée (à méditer)
La solution : 'gaz' pendant 15 minutes à 6000 tours la face au vent ::o-)::o-)::o-)
Pour le reste ::r- à tous et :G+-)

Restes cool sous la pression!!!...

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 22:55 #228343

Bonjour à tous, c'est Steffe.

Certains d'entre vous me connaissent, mais il est vrai que je ne poste pas souvent sur le forum.

Je voulais juste me permettre de vous dire qu'il me semble que le premier post de Jacques a été très mal interprêté. En effet, je ne connais pas du tout ce monsieur mais je pense voir de quoi il voulait parler. Il ne s'agit pas de son post concernant une sortie.

J'ai remarqué également que certains post avaient disparus (sans doute un bug informatique !!) au bout de quelques minutes, et je pense que Jacques voulait plutôt parler de cet incident que j'ai trouvé également regrettable.

Bises.

Steffe (Ml Breizhad).

J-2 mois avant Gd Nord 2008 !!
Team Grand Nord

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 22:56 #228344

Monsieur DUBOIS,
connaissez-vous le fameux proverbe chinois (c super ça rime) :

'Tout arrive à point pour qui sait attendre'

et je rajouterais pour ma part :

'si tu vois un oiseau blanc sur un lac, c'est un signe'

là le sieur DUbois s'en va vraiment sur CapBreizh en espérant que Vael n'y soit pas.

Vael84

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 23:38 #228345

Bonsoir tout le monde,
J'ai également hésité longtemps à m'exprimer sur ce sujet, j'ai eu un doute c'est pourquoi, j'ai préféré m'abstenir mais nous sommes au moins 2 à être victimes d'une hallucination: une anomalie, ce qui explique l'étonnement de Mr Dubois. Certes il ne s'est pas bien exprimé et son post à été mal compris à 2 reprises:
Quand il dit certains m'ont expliqué comment ça marché ici et cela ne m'intéresse pas., je crois qu'il voulait dire, certains m'ont expliqué comment ça marche ici et cela peu importe.
En suite les phrases n'étaient pas tendres, méchanceté gratuite, effet d'entrainement, bref un comportement déplorable et regrettable
Voilà comment on peut accueillir un nouveau membre dans une totale incompréhension.
Je regrette également l'absence de modération sur certains propos inqualifiables.

Tolérance tolérance
Noral

©.®.Noral.©.®

Re: Intéressant ... 15 Jan 2008 23:48 #228346

Salut à tous,

Bon moi je déconnais, pas méchamment, comme à mon habitude.

Je fais mes excuses à Dubois si je l'ai bléssé et à d'autres si c'est le cas.

Vael84

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 00:59 #228347

C'est tout à ton honneur Vael :B:+)

©.®.Noral.©.®

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 06:48 #228348

......Dubois, reste parmi nous! Petit à petit tu ressentiras des affinités, tu devineras ce à quoi il ne faut pas répondre! Il y en a qu'au début j'ai pris pour de parfaits ..ns et que maintenant j'estime beaucoup, d'autres, à qui tu feras confiance, te décevront mais tout celà est à l'image de la vie!
Tu vois: moi par exemple , j'aime même les Belges!::w-::M-)::M-):sc)):Hanotiau, Fabrice 1, où avez-vous vu une frontière entre la Belgique et la France? Si vous venez en Languedoc ou que vous y passez faites signe, une fois!::r-

Aningoul 99 TN

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 08:15 #228349

Bonjour,

Je trouve qu'il serait plus sympa de le nommer Jacques, et de ne pas tout prendre au 1er degré car un clavier au bout des doigts, il me semble que l'écriture dépasse très souvent la pensée.

En outre des DUBOIS il y en a d'autres comme partout sur ce forum
bonne journée

madu
madu

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 08:32 #228350

anigoul merci pour ton invitation, très touché!

chris
chris

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 09:24 #228351

• dubois
  • Portrait de dubois Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Faut pas vous prendre la tête avec moi même si vous comprenez pas ce que je veux dire.
J'ai contacté les gens de capbreizh par mail (j'irais sur leur forum plus tard si je vois que cela se passe autrement qu'ici).
Je comprends pas simplement pourquoi des files de discussion disparaissent toutes seules sur Pneuboat.
Je ne connai pas grand chose au web mais je commence à croire que ce n'est pas un hasard comme me l'ont expliqués certains. Dès qu'on parle de cerains site, on se fait allumer ou supprimer le message.
Merci quand même à ceux qui me font bon acceuil.
Jacques

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 09:39 #228352

Bonjour Jaques,
Je comprends mieux comme dela !
Tu sais nos 'webmaître' sont des gens sensass et ils ne t'auraient pas censuré comme cela sans motif (à moins que tu ne sois un récidiviste, ce que je ne crois pas!)?::N-)
Des bugs il y en a partout et moi qui ne suis pas un 'pro' de la chose je râle souvent après ma bécane...
Ce site est comme une auberge espagnole, chacun y trouve un peu de ce qu'il y apporte. Et il est inutile de vouloir y pénetrer en ouvrant la porte d'un grand coup de pied.:M:+)
Comme partout dans la vie il suffit de rentrer tranquillement en saluant les habitués et en s'intégrant peu à peu.
Je n'ai pas de leçon à te donner mais souffle un coup, ravale ta rancoeur, regarde autour de Toi et tu verras que la grande, que dis je l'immense majorité des occupants sont des mecs hyper sympas, tjs prêts à te donner un conseil ou t'offrir un coup à boire lors d'une prochaine rencontre :a{b)
Disons que ton premier contact a été un 'coup d'essai' mais comme tout un chacun tu as droit à une 2e chance ::K+)
Cela ne t'empechera d'ailleurs pas d'aller aussi chez nos amis Bretons comme la plupart de nous tous! ::A-)
Rappelle toi que la mer n'a pas de frontière :Pp:+)
Allez, au plaisir de te (re) lire.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 10:05 #228353

Mr Dubois,
tout d'abord bonjour et bienvenue sur Pneuboat ! Comme moi, vous venez d'arriver sur ce site et êtes sans doute un peu 'dépassé' par ce qui se dit et les 'copinages' des anciens....
Je ne crois pas à la censure sur Pneuboat, mais les post arrivent trés vite et en masse sur des sujets tres differents et classes par themes. Il m'arrive aussi de me perdre, mais je vais perssister::p-
Quand a l'humour ravageur de certain....je ne les connais pas mais cela ne doit pas etre bien méchant vu que comme vous (comme toi? si je peux me permettre...)ce sont des passionnés qui ne demande qu'a partager leur passion avec d'autres. Nous sommes tous conscient que la pensée unique tue la passion.
AMIS PNEUBONAUTES faites vivre votre site et votre passion ::w- !!!!!
Merci à tous ceux qui ont repondu à mes post et qui ont visité ma page perso...longue vie à vous et à notre passion meme au prix du SP95 à 2 Euro!::r- :L:-):L:-):L:-):L:-):L:-):L:-):L:-):L:-):L:-)plein sur l'eau

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 10:21 #228354

Vive Joker Boat.:^dB} Voilà pas de censure::M-).... bon, reviens Jacques on a les memes à la maison....:sc))

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 10:58 #228355

Salut Jacques,

Respire un grand coup et ca va aller ! ::w-

J ai moi aussi eu du mal au debut, mais c est aussi aux nouveaux venus de se faire leur place et se faire accepter.

Ce forum fonctionne un peu comme une grande famille, et avant d etre considere comme faisant partie integrante du groupe, il faut qu ils s habituent a ton odeur, ta tete, etc ....

Bref, j espere que tu auras compris que cest une facon imagee que je viens d utiliser.

Bienvenu a toi si ces mots peuvent te convaincre, mais sache que l une ou l autre photo sur ton profil et quelques renseignements ne peuvent pas faire de mal.

C est toujours plus sympa de savoir avec qui on communique, surtout derriere ces ecrans insipides et tellement anonymes.

Je n utilise pas d accents, etant en Allemagne mon clavier n en comporte pas sans manip compliquee.

Bonne journee a tous.

Laurent

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 14:57 #228356

Tu as raison Acrola et bonjour à toi et à tous : Jacques doit se 'faire' à notre odeur et nous à la sienne, mais pas d'accord pour qu'il lève la patte d'entrée pour marquer le territoire::e-::e-(exemple d'humour
ravageur mais sans méchanceté que signal Philippe43).
Allez, Jacques! T'es plus beau quand tu souris!::e-::e-::e-.
Philippe:a{b) pour ta page perso::K+).
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 15:05 #228357

Merci pour les compliments sur ma page perso...ce n'est que le refflet de la passion qui NOUS anime:sc))
Bientot plus de photo en condition de Nav. car en Haute-Loire, les hivers sont longs!
Merci encore et vive les PNEUBONAUTES:^d
B}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Intéressant ... 16 Jan 2008 18:55 #228358

::r-donc à lire tes posts sur notre passion commune, Jacques

Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner