• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 18:51 #227705

Ca y est Fred, t'es un vrai Pneubonaute, tu as mis le 44 derrière ton pseudo et tu n'écris plus en majuscule.. Super...

Réponds réellement ce que tu penses à Jetman33...::w-::w-::w-

Bonne soirée

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 18:56 #227706

:^-C}

Merci Gilles

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:15 #227707

salut jetmans 33 doit je vraiment repondre ; que dire de valliant il y a certain model a eviter mais dans l'ensemble bon rapport qualite prix:::T-)

ALPISEMA
ALPISEMA

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:20 #227708

quels sont les modèlesa eviter?

jetmans 33
jetmans 33

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:24 #227709

Salut Jetman (vise ton mp),

je vois, des que le post s'engage sur Valiant tu bondis::M-)::M-)::M-)

Moi je vais te répondre.... tous les modéles sont à éviter::Y-!!!! non bien sur je plaisante...::g-.. par contre ta question annoncerai t'elle pas une envie de prendre plus grand dans cette marque?????:^dB}

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:26 #227710

resalut JETMAN33 en faite les valiants vanguard jusquau 5.70m ce sont de bon sr par contre le 6.20 et le 7.50 c'est pas une reussite par contre ton 5.20 excuse moi du therme il n'a pas ete bien monte car les cables sont tous apparent alors que sur ce bateau tout t'est prevu pour les passer dans la coque parle en a ton conssecionnaire bonne soire fred!

ALPISEMA
ALPISEMA

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:34 #227711

A bon et peux t'il me les remettres dans la coque?
Merci

jetmans 33
jetmans 33

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:38 #227712

Voilà aussi pourquoi certaines marques ont mauvaise réputation::D-, les concessionnaires peuvent aussi faire correctement leur boulot::g-!!!! le montage est un minimum!!!!

T'inquiéte pas Jet, j'ai connu ce mefait avec une marque en hypalon, alors::Y-

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:38 #227713

Fred,

Biemvenue, personne n'est parfait, concessionaire Mercury, je comprends, mais vendre des bateaux a Jetman....

Blagues mises a part, quand le dernier pneumag dit du 520 patrol que c'est une meilleur carene du moment dans cette longueur, voir la meilleur?
J'ai pas essyer d'autres SR que mon mien, avis de connaisseur? les bonnes affaires chez valiant? histoire de remettre les choses a niveau, et redonner de la fierte a Jetman....
Bref un avis pro.

Merci.

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:41 #227714

En plus Jet sur ta facture tu as ete facturé du montage????? ::p-

Put..., je vais suivre le montage du mien tous les jours, je vais installer une web cam dans son atelier!!!!!::t-

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 19:41 #227715

Fred,

Si j'écris que le valiant 520 est un non bateau en rapport qualité prix, et qu'il est super agréable tant que la mer n'est pas un peu formée...

Qu'en penses-tu??

Jetman, en plus, l'essentiel est que le bateau te convienne, qu'il soit pour toi, la réponse à tes choix, c'est l'essentiel. Ne te pose plus la question de savoir si il est bon ou pas, l'essentiel, c'est ce que tu ressens...

Ciao

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 20:00 #227716

Snif, Snif...

J'sais pas si vous sentez cette odeur sur ce post...

Ca sens l'embrouille Valiant... reste des pneus...::e-
Ca va régler les comptes...::w-::w-::w-

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 20:11 #227717

mon concessionnaire peut il me remonter les cables a l'interieur du bateau?

jetmans 33
jetmans 33

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 21:13 #227718

Hep Fred,

Salut d'Aquablue78, tu sais, le 550 qui part faire la chasse au trésor sans huile !!?!

Contents de savoir que nous te retrouvons sur la prochaine édition ! (Avec Alex et Mushu, n'est-ce pas ??)

A bientôt donc.

Isa - Loïc
Aquablue35

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 13 Jan 2008 21:32 #227719

Pas du tout...
Pour une fois qu'on a un pro qui a l'air objectif, profitons en pour remettre les pendules a l'heure...
Valiant depuis qu'ils sont dans le SR, qu'ils equipent des stations SNSM (et pas en Med ou Arcachon), il doit certainement y avoir des modeles qui ont plus que leur valeur dans le sac....

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 14 Jan 2008 08:15 #227720

Bonjour a vous isa et loic ca y'est je commence a maitriser la bete (l'ordinateur) alors ca va tchatcher; A bientot a la chasse au tresor avec alex et muscu et peut etre un autre de mes fils merci de m'avoir repondu je suis touche:sc)) fred

ALPISEMA
ALPISEMA

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 14 Jan 2008 09:18 #227721

bonjour fred.
je n'ai pu te repondre hier car j'étais au boulot.
merci pour ta réponse qui me reconforte car c'est mon premier sm et vu les prix il ne faut pas se planter!
le choix fut très compliqué. Le sillinger 765 me faisait craquer. en plus j'en ai vu un pas loin de chez moi. mais le prix inabordable.
pour ce qui est du zep je ne l'ai vu que sur catalogue. Je n'ai pas de concessionnaire sur la méditerrannée. Mais il correspond tout à fait à mon programme pêche au gros, chasse et ballades rapides en toute sécurité en famille et par tous les temps car ici la mer se lève très vite en sourtout le vent et quand tu es à 50 milles au large tu es peu de chose! Je me suis fait quelques frayeurs en bateau pêche promenade et j'ai bien cru ne pas revenir!
Le seul problème de ce choix c'est effectivement les taxes bateau et moteur. C'est sur ,un varadero 250 n'était pas taxé mais très cher par rapport au suzuki et puis les moteurs poussés...
Je voulais double motorisation 2X130 cv honda mais le poids trop important. Et puis je pense qu'un moteur bien entretenu par un pro vaut mieux que deux par un amateur!
Merci pour ta proposition mais effectivement on est trop loin! Mais je vais monter à coté de chez toi! et oui je vais le chercher directement à l'usine dans la sarthe.
Lorsqu'il sera en service je te donnerais mes premières impressions mais ce sera surement impressionnant car je n'ai jamais navigué à plus de 25 nds!
Amicalement Pierre.

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 14 Jan 2008 14:39 #227722

Bien sur JETMAN33 QU'il peut le faire !mais il l'aurait fait dés le départ ça aurait été plus simple pour lui . Excuse moi d'avoir créé le doute dans ta tête! passe ta main dans la trappe AR ou il y a la pompe de cale tu y trouveras une goulotte qui va jusqu'a la console.Sinon pour moi, les Valiant 4.50, 4.90, 5.20 et 5.70 en Vanguard sont les mieux réussis .As-tu vu le nouveau Valiant 5.20 avec la console arrondie? Amicalement FRED

ALPISEMA
ALPISEMA

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 14 Jan 2008 14:54 #227723

Fred de la Plaisance,

Nous avons enfin un noble sur le forum !
Il était temps !

::A-)

Pascal
Pascal

Re: NOUVEAU PNEUBONAUTE 14 Jan 2008 15:48 #227724

Bonjour Fred et bienvenue!!! Tes propos sur les sr Valiant sont
honnêtes et sans détour, ce qui est fort sympathique. Pour autant il
ne faut pas qu'ils te portent préjudice auprés de la marque . Il nous appartient donc de ne pas te poser des questions qui pourraient te mettre professionnellement en porte-à-faux.
Burtiflup ::r-

Ps 'jour Pat...::r-

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner