• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: les photos 16 Déc 2007 20:05 #223238

Ok avec F3D, les deux appareils sont bons pour ce que tu veux faire...je dirais bons à tout...ou bons à rien, cela dépendra de ton degré de passion pour la photo !.::e-

Pour la phto sous-marine, j'estime que arrivé à une certaine profondeur, ce n'est pas un flash qu'il nous faut, mais plutot une rampe de projecteurs.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les photos 16 Déc 2007 20:08 #223239

Pardon pour ces répétitions, problèmes avec l'ordinateur fixe et pas l'habitude avec le portable,::b-.

Steph
Steph

Re: les photos 16 Déc 2007 20:51 #223240

mon degres de passion pour la photo, euhhhhhhhhh disons que, .......
il y a bien longtemp que j'ai donné mon T90 et tous les accessoires qui allaient avec ::q}+
les soirées diapo sont bien loin derrieres maintenant

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Re: les photos 16 Déc 2007 21:08 #223241

Dans ce cas, tu peux te contenter des deux appareils cités ci-dessus. Mais n'oublie pas ce que j'ai posté plus haut, à savoir la possibilité d'acquérir un réflex numérique d'occase sur E Bay, qui offrirait des performances et des résultats d'un niveau incomparable. Enfin, ne pas oublier que le numérique présente quasiment aucune limite, notamment au niveau des retouches...que je ne maitrise pas du tout !::D-

Steph
Steph

Re: les photos 16 Déc 2007 21:16 #223242

Manza 1000% ( voir même 10000000000000%) d'accord avec toi il y une époque j'avais Nikonos v avec 2 rampes de phares pour des photos bien sympa + 2 boitiers FM et FM 2 ( tout revendu )
maintenant je me contente d'un Nikon 70 d avec 2 objectifs + l'Olympus cela me suffit (toutes les photos du reportage sur la grande boucle sont faites avec l'Olympus je n'avais pas pris le Nikon)
On change il y a 5/6 ans j'aurais tout jeter enfin non il etait impensable pour moi de prendre des photos autre chose qu'avec un Nikon ( un Leica va encore )
Drakkar je pense que tu ne regretteras pas ton achat

F3D

Re: les photos 16 Déc 2007 21:24 #223243

Effectivement si tu recherche une super qualité il vaut mieux un reflex numérique d'occas Canon Nikon ou bridge ..Panasonic (avec objectif Leica
ps (je regardais plus chez un revendeur pro que sur Internet en occaz)

F3D

Re: les photos 16 Déc 2007 22:26 #223244

sur, le reflex sera toujours bien meilleur
autant je suis scotché par de belles images, autant je ne me sents plus un grand passionné, juste des images pour le souvenir, ..................

bon je fais ma lettre au père noël, si il lui reste encore un peu de sous, ou si les lutins ne sont pas trop débordés ::S-)::S-)

en tout cas merci pour vos avis eclairés

Re: les photos 17 Déc 2007 16:27 #223245

Bonjour à tous,

j'arrive un poil après la bataille mais bon....J'ai eu 3 marques de compact(canon, minolta et pentax) et j'ai eu la meilleure qualité d'image avec minolta (optique zeiss). J'ai acheté un optio S7 l'année dernière, très compact, qui ne présente aucun intérêt si ce n'est son faible encombrement. Balance des blancs pas terrible, zoom pas terrible et 'vitesse d'opturation' très très lente.
Bref, c'est bien pour photographier le chien à la plage et le pneu au mouillage....

Sinon, vu les prix en reflex numérique, vaut peut être mieux mettre un peu plus d'argent: le nikon D40 (nouvelle version) est semble t'il de bon rapport qualité prix....

Bonnes navs à tous,

bri

Re: les photos 28 Déc 2007 19:50 #223246

norvege norvege la picardie, des nouvelles du pere noël ::f-

finalement l'olympus 790 SW est arrivé avec un peu de retard, mais le pere noël on lui en veut pas, il avait tellement d'enfant à gater :sc)):sc))

Re: les photos 28 Déc 2007 22:49 #223247

Je confirme avec retard, le Pentax Optio, xxx suivant les versions est super. Je l'ai tellement conseillé qu'on doit en avoir quatre ou cinq dans la famille et proches.

Maintenant je m'intéresse à ça :
SANYO Xacti-CA-65 (Camescope-APN-Waterproof)

www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numeriq...roof-Xacti-CA-65.htm

Quoi que donc vous en pensez?

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: les photos 29 Déc 2007 19:30 #223248

j'ai acheté sur C discount un power shot 8 millions de pixels, stabilisateur optique...j'en suis super content, les photos sont claires...avant j'avais un nikon 7 millions, y à pas photo, l'optique est vraiment meilleurs, et le stabilisateur en bateau quel pied, tout ça pour 210 ¤ :^dB}

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: les photos 29 Déc 2007 21:56 #223249

J'ai acheté un sealife (sealife-cameras.com) étanche à 40m un peu à la va vite, je pars taquiner les grosses bestioles dans l'atlantique sud et j'aimerai bien ramener quelques souvenirs. L'appareil est bardé de caoutchouc, on peut y ajouter un complément grand angle et un flash. Je le laisserai en permanence sur le bateau, et pour le reste j'ai un Nikon D80 avec quelques cailloux et bien sûr c'est autre chose.

urpeko 64

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner