• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Contenance maxi d'une page perso 11 Déc 2007 09:10 #220943

Bonjour Roland,
Ne serait-il pas possible de faire pour les nuls (dont je suis le chef de file::e-)'un tuto' pas à pas pour ces utilisations qui sont incomprehensibles à beaucoup :T:+)
Merci
Bernard

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contenance maxi d'une page perso 20 Déc 2007 10:22 #220944

A l'attention de Roland et JM34 :

il y a quelques mois des pneubonautes avaient aussi suggéré l'affichage des pages perso avec une autre catégorie : celle par marque de bateau.

Alors possible ou pas à l'avenir ?

Pourquoi ne pas créer une base de donnée comme sur un site d'annonces : en s'enregistrant par marque, par référence...

comme çà celui qui veut voir une marque bien précise, bénéficierait d'un système qui pourrait le diriger automatiquement avec la sélection des pages perso concernées :rB:+)

Rhum Vanille - Pro Open 5.50
Fred - Pro Open 5.50

Re: Contenance maxi d'une page perso 20 Déc 2007 11:40 #220945

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qui est réellement prévu dans la nouvelle présentation des pages perso mais j'apprécie de les parcourir dans leur présentation actuelle.

Une page perso me semble refléter ce que chacun aime dans le monde du pneu.
Pour certains, c'est le bateau avant tout, pour d'autres c'est la navigation ou de multiples plaisirs...

Pour ma part la mécanique c'est pas mon truc, par contre j'adore parcourir les pages perso de Manza et d'autres....c'est du rêve

Ortiaccio

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner