et pourquoi pas le nice bastia avec la corsica ferries en achetant un billet jackpot dés maintenant? tu part de quelle ville du continent pour arriver à quel port?
j'en profite pour signaler à tous les utilisateurs de SR qu'en ce moment il ya un max de contrôles en mer sur la haute corse.
l'autre jour, par temps pluvieux, mer formée, vent force 4, un froid terrible, l'eau à 13°, on s'est fait contrôler (trés cordialement)en chasse sous marine, tout le bazar, bouée de csm, carte naviguation, permis csm, permis bateau, fusées, glacière. (je n'ai pas eu de remarque pour la VHF, dans mon sac sécu)
le gendarme nous a informé qu'ils avaient contrôlé un seul bateau dans la journée!! seuls les passionnés étaient en mer ce jour là, les daurades royales aussi!!
pendant 20 ans pratiquement jamais de contrôle, et là ça fait 4 depuis le mois d'août. ceci c'est pas dérangeant, sauf qu'ils ont du mal à courser les jets qui continuent de passer à fonds à côté de ta bouéee de chasse pendant que t'es sous l'eau!!
jeff des mers