• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ZAR 53 de 2005 à 17000 euros 29 Nov 2007 08:00 #218923

Ne vaut-il pas mieux attendre la fin du salon . Beaucoup de bateaux vont changer de main . L'offre sera plus grande et tu trouveras le bateau qui te va bien.
Les bonnes affaires n'esistent pas, pourquoi vendre quelque chose 17000? si cela en vaut 23000 ? ou 25 000 ? ? Il doit y avoir un blème .
N'achète pas un chat dans un sac . Vérifie les garanties quoique généralement si bateau de location , souvent les constructeurs se dérobent en invoquant un usage abusif.

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZAR 53 de 2005 à 17000 euros 29 Nov 2007 10:17 #218924

pour Stéphane : je compte voir ce ZAR de 2005 dés que possible tu sais pourquoi.

pour Tiben : heureux de te passer des nouvelles, je n'ai pas navigué depuis notre dernière sortie à Porquerolles mais la turbine de la pompe à eau est maintenant neuve : çà débite trés fort ! ouf !!
pour Théoule ? pourquoi pas ...
j'ai mis une photo de ton medline en page perso en prenant soin de gommer son immatriculation.

::M+)

Re: ZAR 53 de 2005 à 17000 euros 04 Déc 2007 11:06 #218925

Alors Daniel, des nouvelles ?

Faudrait qu'on se tel, j'ai qques questions à te poser et tu ne laisses pas ton mail sur ta page.

Stephane
Steph

Re: ZAR 53 de 2005 à 17000 euros 04 Déc 2007 13:09 #218926

Daniel, merci pour la photo sur ton site.

J'ai commencé l'hivernage de la bête et surtout de sa remorque.
Si tu as un moment, tu pourrais passer à la maison. Je te montrerai les travaux.
Contacte moi par MP dans ce cas.

Tiben83

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner