• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

rencontre avec le webmaster 20 Nov 2012 18:40 #510783

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=594

Le bonhomme ne vient plus, mais la pp est toujours là!!!!!

Je vais lui téléphoner!


Hahahahahahahahahaha!!!!! ce que je deviens fort! et dire qu'à 70 ans je ne savais pas ce qu'était un ordinateur, ni mm que ça existait!

Dites qu'elle n'est pas belle, la page perso de Gollum ??????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

rencontre avec le webmaster 20 Nov 2012 18:49 #510784

Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rencontre avec le webmaster 02 Déc 2012 20:44 #511647

C'est sympa de ramener à la vie un post que l'on croyait oublié. Il semble que cela fasse plaisir à plus d'un si j'en juge par les commentaires élogieux qui précèdent le mien.

Devant cette unanimité que vais-je pouvoir dire d'autre que oui j'adhère à ce qui se dit. Jean-Marc, ben ça fait déjà quelques années que l'on s'est rencontrés sur le quai du port de Théoule. On discutait du rassemblement organisé à cette époque. Il ne savait pas qui j'étais et je ne savais pas pour ma part qu'il s'agissait du webmaster.

Lorsque nous avons réciproquement décliné nos identités, j'ai dit: Ah! Alors le fameux Jean-Marc c'est toi, accompagné d'un éclat de rire. Lui aussi riait tout en lâchant un "Oh, mais!!!...".

J'aurais pu penser que ces deux mots sous-entendaient "c"est toi qui plante la zone". J'étais alors un peu chatouilleux à l'époque ::e-

L'impression immédiate fut que ce gars là était rudement sympa et que de fait il était tout à fait représentatif de l'image que l'on se fait de Pneuboat.

Par la suite JM est venu à Nice et nous nous sommes de nouveau rencontrés. La première impression s'est trouvée confirmée.

Que dire d'autre, sinon que Aningoul a bien fait de ramener ce post à la surface afin d'y réaliser un petit lifting. Et puis les bons souvenirs il faut aussi savoir leur donner un petit coup de brosse. Ils paraissent ainsi comme neufs.

J'en remettrai une louche demain parce-qu'il se fait un peu tard.
Bonne soirée à tous.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par burtiflup06.

rencontre avec le webmaster 02 Déc 2012 22:29 #511654

Alain, je viens de transférer ta présente intervention par copié/collé sur le Topic:

"Remerciements à JM"

C'est là bas que "ça se passe"

Dormez tous en paix, jusques'aux bords de l'Atlantique!

La rage fait aboyer, et les aboiements empêchent de dormir.

Au fait: avant de me coucher, pour que mon alcoolisme dégrade encore un peu plus ma débilité mentale, je m'en vais descendre à la cave, tâter de quelques gouttes de bonnes choses.....

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: balou34290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

rencontre avec le webmaster 03 Déc 2012 13:14 #511691

J'avais promis "d'en mettre une louche", je vais donc m'y employer.
Mais auparavant n'étant pas complètement "bouché" je dois dire que j'entends bien ça et là quelques tiraillements indiquant un certain mécontentement. Je préfère exprimer cela en terme de généralité plutôt que de cibler qui que ce soit.

Des gens avec qui j'entretiens toujours de bons rapports sont peut-être étonnés de constater que Aningoul et moi avons enterré la hache de guerre. A ceux-là je tiens toujours le même discours. Il n'y avait aucun autre enjeu entre JL et moi qu'une malencontreuse question d'ego.

Cela s'était dégradé à la suite d'un échange de commentaires qui se voulaient empreints d'humour et qui a malheureusement tourné au vinaigre.
Nous avons ensuite campé sur nos positions respectives en nous ignorant souverainement.

Or, même si je demeurais critique à l'égard de Aningoul, force était de reconnaître que celui-ci jouissait d'une popularité certaine sur le forum et cela bien que des voix discordantes se fassent aussi entendre. Après tout, pas plus bête qu'un autre, je ne pouvais m'entêter à rejeter toutes les interventions de celui-ci si d'aventure elles me paraissaient fondées et cohérentes.

Ainsi, par un ensemble d'interactions le plus souvent fortuites, nous en sommes venus à établir de nouveau un rapport normal entre les usagers du forum que nous sommes.

Pour qui me connaît, je n'ai pas le profil d'une girouette pas plus que la vocation à entrer dans des histoires de personnes au motif que l'expression des uns ou des autres ne me conviendrait pas.

J'estime aussi que Pneuboat constitue un "club"qui offre la possibilité de se rencontrer aux quatre coins de la France et que dans bien des cas au cours de "retrouvailles" autres que virtuelles il est possible de mesurer combien on s'était fourvoyé dans des "antipathies" véhiculées par la rudesse des mots.

C'est précisément ce qui s'est déroulé pour moi dés le tout début du rassemblement de Théoule. Le premier visage que j'ai aperçu était celui de Meltem. Je m'étais approché pour avoir des renseignements sur le lieu et c'est Alain qui s'est retourné. Tu es Burtiflup, me dit-il. Et toi Meltem!Collette se tenait à ses côtés... Début sympa et prometteur.

Puis tout c'est enchaîné avec bonheur. Les rencontres avec notre grand ami Gus, David si prévenant ainsi que sa formidable famille, Urpeko et sa dame, l'équipe des Belges sans qui un rassemblement n'est jamais complètement réussi, ce que je peux dire aussi des Suisses avec Pierre Alain en tête et tellement d'autres dont j'ai le nom au bout de la langue mais qui ne grimpe pas vers mon cerveau fatigué.

Comme on le constate fréquenter Pneuboat peut se concevoir comme une formidable aventure qui conduit à de riches rencontres au plan humain et de non moins heureuses découvertes de lieux splendides.

Devons nous laisser prise à de navrantes querelles?...J'ai pour ma part estimé que ce n'était pas vraiment utile et encore moins indispensable.

Père la morale?...Si on veut bien qu'il s'agisse pour moi d'une démarche conduite dans un esprit pragmatique.

Bonne lecture aux courageux!!!!
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rencontre avec le webmaster 03 Déc 2012 18:00 #511712

Et oui, Anibgoul et Burty, les "Coppé"/"fillion" du semi rigide ::M-) ::M-)

Quand je pense que pendant un certain temps j'ai joué au "Médiateur" sans n'avoir jamais plus de résultat qu'un illustre élu bordelais .. ::e-

Voila pourquoi, pour sauvegarder l'ambiance, il n'y a jamais eu, ensemble, les deux "frères ennemis" dans les rassemblements "Léman" :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rencontre avec le webmaster 03 Déc 2012 18:33 #511719

Salut Alain
tu peux faire les adhésifs avec le logo, cela ne me pose pas de problème ...
a+j-m

Bonjour à tous ! mais bon sortir un vieux post d'il y a 10 ans :RB:+) .. encore que cela m'a rappelé qq bons vieux souvenirs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

rencontre avec le webmaster 03 Déc 2012 21:00 #511742

Merci, Jean Marc, ::r-

Bien sûr tu seras le "parrain", le jour du baptème :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rencontre avec le webmaster 05 Déc 2012 14:39 #511890

PneuBoat sans AninGoogle, ca serait comme Asterix sans Assurancetourix ::e- ::e- ::e-

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner