• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: La bètise a-t-elle des limites ??? 19 Sep 2007 11:34 #206258

Cette histoire ca sent la c...nerie non avouée peut être par un membre de ce club qui dis n'avoir rien vu....

Ludo14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La bètise a-t-elle des limites ??? 19 Sep 2007 13:02 #206259

Comment Laurent aurait fait une connerie comme ça, hooo non je ne peux y croire ::T-)

Aie, Patapé j'ai dit ::e-

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: La bètise a-t-elle des limites ??? 19 Sep 2007 22:51 #206260

Ca me rappelle qqun (pas de noms) qui a fait le plein d'un White Shark dans... les trous des cannes à pêche ! il a rempli les fonds (heureusement pas d'étincelle de pompe de cale ou autre), genre 1500l il a même pas tiqué...

Seb56. 47°43 16'N 03°22 10'O

Re: La bètise a-t-elle des limites ??? 20 Sep 2007 17:32 #206261

Salut! il n'y a peut être ni eu malveillance ni mauvaise manip du proprio... ma mésaventure:
il y a quelques mois mon fidèle F100 yamaha n'a plus voulu démarrer, et pour cause le décanteur était plein d'eau!!! la cause était qu'un gentil monsieur (soit le précédent proprio soit d'origine à l'usine) avait monté la jauge à carburant sur mon réservoir inox comme un:G+-) 4 vis sur 5 n'était pas en inox... du coup avec le temps le joint ne plaquait plus... une grosse pluie, les écoulements du bateau un peu obstrués par des feuilles à la sortie de l'hiver et le niveau monte de quelques centimetres dans le bateau::t-
vous avez compris??? résultat 20 à 30 litres d'eau dans mon réservoir, vidange complète, nettoyage des carbus et de tout le circuit, malgrès cela il a fallu pas mal de sortie pour que le moteur remarche normalement! c'est réglé maintenant mais ça fout les boules tout ça pour un c.. qui a économisé 4 vis inox::X-

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: La bètise a-t-elle des limites ??? 20 Sep 2007 17:55 #206262

Là il n'a pas mlu et il y avait environ 70 litres d'eau dans le réservoir, et comme il sort tous les jours, il n'y a pas photo, malheureusement c'est un acte de malveillance :G+-)

Christophe, hpa...dorator :-)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner