Rien de spectaculaire !
Pour Samarton : on a surement du se croiser.
Pour Eric : j'ai acheté le pneumag d'aout. Je pense que le 75 normal et le 75 diving meriteraient chacun un essai car surement assez different. Je suis très content de notre aménagement pourtant inachevé.
En positif : on a pu tester le bateau dans des creux importants jusqu'à 2 m : pas UN SEUL choc sérieux ca passe en douceur jusqu'à 20 ou 25 nds. C'est assez incoyable.
En négatif le revers de la médaille : à partir de 15 à 20 nds et de force 3 ou 4 et vent plus ou moins par le travers ca mouille pas mal (nettement moins qu'un Zar quelques soit sa taille mais nettement plus qu'un Bombard SB).
On a fixé la caisse sur le bateau la veille du départ (Il manquait 2 des supports Inox pour le taud - compensé par le deuxième bimini avant mais chiant à mettre, Il manquait les coussins des couchettes - compensé par matelats pneumatiques mais chiant à ... , il manquait des verins de soutien aux couvercles de la caisse, et deux ou trois petits trucs). Je ne remerciarai jamais assez Christ 38

pour le travail sur cette caisse !
Et dans le cirque du départ, on a oublié : les bouteille de plongée, l'annexe AX2 et la banane !
Vla un petit résumé. A +
Wolf Schlossser -
wolf.schlosser.free.fr