• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: page perso et photos 13 Juil 2007 07:10 #194309

pour ceux qui voudraient voir la tete a marc dano et et l'aspect de son bateau de course
courseoffshore.asiafreeforum.com/Le-GP-d...rse-en-image-t21.htm
Alors, Marc, tu te prepares pour Frejus

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: page perso et photos 14 Juil 2007 19:27 #194310

-non pas le temps j ai commande de nouvelles helices ,mais les 3000 bornes pour frejus me freine un peu ,j ai deja fait 9000 km avec ma bagnole en un mois
mon bateau est trop lourd pour courrir contre un proto,on est loin des PLUS de70 nd de diable rouge. merci pour tes photos ce sont les seuls que j ai ;il manque la passion au photographe officiel

NOBRAKE
NOBRAKE

Re: page perso et photos 15 Juil 2007 09:03 #194311

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir, car Frejus aurait ete pour toi une bonne vitrine, sur la cote au mois d'Aout a port frejus ou il y a de tres belles unites a quai, un monde fou, beaucoup de plaisanciers viennent voir nos embarcations, (le mien est regardé comme une annexe),le salon nautique de canne n'est pas loin derriere (12 au 17 septembre) et l'an dernier les conditions meteo etaient favorables aux bateaux comme le tien,
Pour le photographe, on embarque razorconcept qui a la passion des shoots des sports mecaniques

CrisCat Racing

Re: page perso et photos 16 Juil 2007 19:18 #194312

hello criscat je n ai pas dit que je ne venais pas ,mais que je n ai pas encore trouve la motivation , le temps ,le budjet , l helice qui peut me faire gagner a coup sur , maintenant quand tu dis que cela est une bonne vitrine pour mes bateaux anglais solent et revenger , là tu me motive

NOBRAKE
NOBRAKE

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner