• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: nouveau forum 24 Mai 2007 17:05 #184351

Il existe un version Palm je crois :^dB}:^dB}:^dB}
Un modéle étanche pour la douche::S-)::B:-)::S-)::B:-)
Bon je bosse ::w-::w-
Amitiés::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau forum 24 Mai 2007 17:05 #184352

En plus, avec la canicule qui commence ( 33° d'après Gus) je viens souvent prendre un p'tit coup d'frais dans le bureau climatisé.
Et devinez ce que je lis en premier ??????
Pas sérieux ça ::M-)::M-)::M-)
Alors, pas question de changer de forum.
Je lâche pas mon forum Pneuboat même pour deux paquets de forums :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: nouveau forum 24 Mai 2007 21:28 #184353

Bonjour à tous,

je me permets de vous donner mon avis de nouvel identifié sur le site. Cela presque q'un an que je suis les conversations sur ce forum et je touve cela sympa et très spontané. Je pense que ce forum est tout à fait adapté au monde du semi-rigide : chacun s'exprime, on se respecte et chacun en tire ce qu'il veut.
Par contre je vais avoir besoin de votre aide pour construire ma page perso, car malgré plusieurs messages au webmaster je n'ai pas de réponse et il me laisse en rade. Là j'arrive à vous écrire car j'ai tenté de me connecter par internet explorer. Quand je le fait par Mozila je ne peux même pas participer au forum:L:-). Avec I E je ne peux toujours pas accéder à la création de la page perso, à chaque fois j'abouti sur la lliste des pages perso et il ne m'est proposer que de m'identifier.::q}+
Si l'un d'entre vous a une solution (à part jeter mon ordinateur) je suis preneur, sinon je resterai quand même adepte du forum.
Sur ce je vous quitte je vais me levertôt demain, je guetterai vos réponse demain.:G+-)

Cap à l´Ouest
A bientôt sur les flots

Re: nouveau forum 24 Mai 2007 22:27 #184354

Essayes en desactivant ton anti-virus...
J'ai essayé de dépanné Wulsfard 76 ; mais c'est difficile pour un novice comme moi::B:-)::S-)::B:-) Si cela ne marche pas nous créerons ta page en te donnant les codes ensuite : mais je suis assez confiant avec l'antivirus off ::w-::w-::w-

Re: nouveau forum 25 Mai 2007 21:37 #184355

Merci pour le tuyau, j'essaie dès mardi, je ne pourrai le faire avant:^dB}
A bientôt, en esprérant que ça fonctionne.

Bonne navig à tous, si tous va bien ce week-end je vais pêcher près d'Ambleteuse avec des copains (secrétement j'espère qu'il y aura quelques vagues, j'ai l'impression que mon hélice aime prendre l'air de temps en temps).
Donc je vais réparer mes bas de ligne.
Bonne soirée à tous

Cap à l´Ouest
A bientôt sur les flots

Re: nouveau forum 26 Mai 2007 07:16 #184356

moi je pense que le forum y est bien comme ca, pas tro compliqué et avec beaucoup de pltit zinzin pour animer les conversation

il est comme nos bateaux pas trop rigide...

Re: nouveau forum 26 Mai 2007 08:06 #184357

bien que je soit nouveau sur votre forum, je prefererais un forum en phpBB qui est devenu aujourd'hui le standard et qui en plus est gratuit.
Les choses qui me gene le plus dans l'ergonomie actuelle est l'impossibilité d'éditer ses posts (pour corriger les fautes d'orthographe par exemple ::T-) ), l'impossibilité d'afficher des images dans les posts, l'identification qui entraine l'abandon du topic en cours et la lenteur general du forum.
PAr contre, j'ai conscience qu'en changeant de systeme, cela entrainerais probablement l'abandon de l'historique des topics qui représente une formidable base de données.

Que les administrateurs du site ne prennent pas mal mes remarques car j'admire malgré tout qu'ils aient programmé un forum original.

Galerie photos : fddfr.free.fr/

Forum interdit aux enfants... 26 Mai 2007 08:14 #184358

Comme mon voisin ci dessus ; je suis effaré par mes fautes ::L-::L-::L-
Quand ma femme travaille l'orthographe des enfants et que je relis mes posts j'éteins trés vite l'ordinateur...::p-::p-
Comme capitaine je pense qu'un système à validation après correction serait : Disons recommandé par l'éducation nationale::B:-)::S-)::B:-)::S-)

Un correcteur efficace serait aussi d'utilité publique : J'ai mis Google suite à un post sur le sujet mais ::T-)::T-)::T-)
:^-C}:^-C}

Re: nouveau forum 26 Mai 2007 08:52 #184359

salut à tous ::w-

il est vrai que la possibilité de visualiser son post avant envoi serait un plus ::K+)

mais bon ....

comme c' est là , à chaque envoi il y a un petit coup d' adrénaline :+:+)

en attendant l' apparition du post en se demandant quelle con..... t' as encore pu laisser passer ::g-

alors l' un dans l' autre ::L-

je trouve ça plutot rigolo de passer pour un naz que de toute façon on est plus ou moins tous ::e-

enfin je parle que pour moi ::T-) bien evidement ::M-)

:^dB}:^dB}:^dB}

naz ...oui mais sympatoch et ça le principal ::d-

salut à tous et bon week

:sc))

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: nouveau forum 26 Mai 2007 08:56 #184360

Argh :G+-)

naz ...oui mais sympatoch et ça c' est le principal

:^-C}

::f-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: nouveau forum 26 Mai 2007 23:19 #184361

Comprends pas, soit avec correcteur d'orthographe français mais alors quid des termes utilisés?
Dico spécifique pneuboat: roll-bar, anti-fooling, GPS, Navman, Shom....Zizicoincoin, Bordhélic, tous seront soulignés.
Quand à relire et corriger avant envois , c'est possible avant de pousser 'Valider'
L'orthographe je suis pour mais pas toujours, regarder les textos GSM de vos enfants et vous comprendrez comment ils font pour aller beaucoup plus vite que vous tout en se comprenant très bien.

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner