• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 18:45 #180563

s'pa gentil de se moquer stephane27. Gspot est un logiciel gratuit donc il peut avoir ses limites ::T-)

Je ne sais pas quel camescope a adonf, mais d'après ce que je viens de voir, sanyo utilise le codec H264 que l'on peut trouver sur le site de videohelp.com.

Enfin, vous faites comme vous vouler, mais c'est quand meme domage de réencoder avant de monter alors qu'il y a forcement la possibilité pour importer directement dans le soft de montage à partir du moment on l'on a le bon codec.

Galerie photos : fddfr.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 18:46 #180564

j'ai oublié de mettre le lien d'exemple pour le codec sanyo => www.centaz.com/2007/03/22/sanyo_cg65_videocam.html

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 18:51 #180565

• adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
non Stephane c'est

emmerdements powered by macintosh

merci a tous pour le coup de main je vais essayer un tas de trucs et je vous tiens au courant

Captain c'est un camescope sanyo Xacti ca6 et je suis d'accord avec toi je souhaite éviter les dégradations par encodages successifs

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 19:02 #180566

• adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Stéphane

la transformation fonctionne et pour le moment je vais faire comme ça ::D-

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 19:52 #180567

le filtre ffdshow décode le h264 apparement.

tu peux essayer de le telecharger ici : www.videohelp.com/tools/ffdshow

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 20:02 #180568

Captain Bauydruche, il ne faut pas confondre la lecture et l'importation dans un soft de montage. Le codec te permet de lire un format, mais pour certains softs, l'importation de certains format est malheureusement verrouillée, et donc il faut soit un plugin, soit payer une clef de déverrouillage.

Bruno contacte moi par mail (réponse demain, ce soir c'est l'anniversaire de madame ::e- )

Christophe. Six cent sur l´eau et deux dessus

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 20:40 #180569

s'il arrive à lire le fichier sur son player avec ffdshow, alors il pourra l'ouvrir avec virtualdubmod et l'envoyer sur n'imoprte quel soft de montage en faisant un frameserver.
Cela fait 2/3 ans que je ne pratique plus beaucoup la video, mais jusque la, j'ai toujours réussi a decoder tout type de video.

J'ai meme ecrit autrefois des petits programmes pour les videastes amateurs (avant l'arrivée des DVDshrink et consorts) , comme une calculatrice de bitrate pour encodage mpeg-2 sur DVD et un utilitaire permettant de dechiffrer les entetes de fichiers mpeg-2 et d'en extraire les matrices d'encodages pour les injecter dans certains encodeurs comme TMPGEnc et CCE.

Je sais que la solution que je propose n'est pas la plus simple, mais personelemnt, je n'aurais jamais fait un encodage intermédiaire sachant qu'il y a toujours une solution pour l'éviter.
Mais faut dire que je suis maniaque.

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 20:42 #180570

Salut,

Adonf, mon appareil sort des vidéos mpeg4 qui sont en fait des .mov
Je pense que c'est pareil pour le tien.

L'idéal est de convertir tes videos en .avi
J'ai passer pas mal de temps à chercher un logiciel permettant de convertir des .mov en .avi et ensuite de les assembler. Et finalement j'ai trouvé Video Convert Master. Mais c'est un logiciel payant malheureusement mais qui marche trés bien. Il converti et assemble les vidéos sans perte de qualité.

Ludo14

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 22:21 #180571

Tiens sur ce site tu auras de bonnes reponses
www.apple.com/fr/getamac/ads/
et en francais svp

CRISCAT RACING

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 22:23 #180572

???????????

CRISCAT RACING

Re: mpeg4 sous PC 09 Mai 2007 22:39 #180573

bonsoir a tous
je lis toutes les videos mpeg 1 . 2 . 3 . 4 . xvid divx et autre avec vlc video lan et pas besoin de codec

thierry
thierry

Re: mpeg4 sous PC 14 Mai 2007 10:08 #180574

Comme le nouvel appareil photo nous fournit des .mov, j'ai essayé le lien de stephane27: www.videohelp.com/tools/MP4Cam2AVI , ce soft marche vite et sans dégradation avec les paramètres par défaut pour passer de .mov en .avi utilisable dans Movie Maker, gratuit, adopté! ::K+)

- A+ Richard -
Richard

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner