• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Accros du forum ? 20 Avr 2007 11:21 #175445

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
les effets de la drogue sont terribles, tu arrives même à voir des dauphins dans ton salon, alors que c'était bobonne et les enfants qui passaient derrière toi pendant que tu surfais sur pneuboat ::g-

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accros du forum ? 20 Avr 2007 11:56 #175446

:rB:+)
Bien bien bien !!!
au vu de toutes vos difficultées,j'organise une thérapie de groupe...
Par rapport à tout ce que j'ai pu lire et comprendre de vos angoisses qui me semble t'il ,ne vont pas s'arranger,je vous propose d'en parler avec moi et de vous aider à vous en sortir !
Je préconise plusieurs mois de séances à raison de 3 par semaine et pour vos femmes je pourrai aussi m'en occuper (passez leurs mon mail pour les rdv )
infos pratiques:200 euros la séance
merci et à bientot

(::M-) je vais enfin pouvoir changer de pneu.....hé hé hé !!!!)

Re: Accros du forum ? 20 Avr 2007 13:08 #175447

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Et encore un thème à ajouter : j'arrête de mettre l'argent au centre de mes préoccupations surtout pour changer de pneu, ce qui oblige à retourner sur pneuboat pour :
- conseils préalables,
- conseils post achat,
-conseils rem,
- boulettes lors des mae,
- sorties, etc...etc....

Fred

Re: Accros du forum ? 20 Avr 2007 23:17 #175448

ici on je vend la maison pour partir en haute savoie mais je veux faire un bon benef sur la transaction pour me payer un sr neuf!!!!! ma femme prefere vendre a perte pour que je ne puisse pas m en payer un nouveau!!!! mais encore pire!!!! elle donne le pc avec la bicoque comme cela je ne pourrais plus venir ici sur pneuboat,,, oh la g;;;e!!!!! elle est gonfle!!!!::w-

fredo du 59
fredo du 74

Les accros... 21 Avr 2007 12:28 #175449

Ils se fâchent::T-); effacent les pages persos::M-); lisent les posts sans intervenir; s'occupent de madame au lieu de tatcher sur le net et::L-::L- Mais reçoivent plein de mail sympa:a{b):a{b)
Ils inventent un nouveau pseudo ; et retombent dans la confiture au grand damne de maman:^dB}
Certains se reconnaitront ; une panne de pneuboat c'est comme une panne EDF : la natalité remonte:sc)):sc)):sc))

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner