• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: avis aux propriétaires de valiant 17 Avr 2007 23:34 #175225

Et en plus, tu a ceux, les ex proprio de Valiant, qui quand ils ont reussi a avoir du SAV, s'empressent de revendre le monstre avant que les fissures refassent surface...

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 12:57 #175226

j ai qques micro fissures sur le mien, j attend la fin de la saison et je le presenterai à un revendeur.
tu peux voir sur ma page perso le probleme.

pour la garantie c est 5 ans (d ailleurs il faut que je dde les papiers à mon revendeur)
Spit

maman, les petits bateaux ....

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 13:40 #175227

5 ans coque et boudins ? Sur mon Narwhal c'est plus long pour les boudins que pour la coque si je me souviens bien.

Kristha: 5,80m 90 chevaux et 1 ane
Richard

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 14:26 #175228

pour info
5 ans pour le pneu
1 an pour la coque

piston cup
re rien

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 14:47 #175229

pour spit66
si ton bateau est toujours sous garantie, fait une demande rapidement à n'importe quel revendeur pour la réparation
les fissures dans cette zone là sont dues à une trop grande quantitée de gel coat dans les angles, donc moins d'élasticité ( constat fait aprés mon quatrième valiant)
dommage que le controle qualité à l'usine ne soit pas constant suivant les séries
il m'est arrivé d'acheter 10 bateaux du mème modèle avec des numéros qui ce suivent et dans le lot trois bon pour la casse et les autres parfait
c'est à ni rien comprendre.::p-

piston cup
re rien

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 15:06 #175230

Garanties :

5 ans pour le pneu, coque, tissu
1 an pieces et accessoires (smartcraft, pompe de cale...)
2 ans moteur

Je n'ai jamais eu un seul souci avec le mien : ni fissure sur le pont ou tableau.

Sur un forum bcp de personnes sont là pour se plaindre et peu pour dire qu'ils sont contents (çà se vérifie sur tous les forums)

Même si je vends le mien je trouve que c'est un bon bateau pour commencer avec des prix packages intéressants. J'espère que d'autres me suivront dans mon idée pour défendre Valiant.

C'est vraiment agaçant de toujours voir les gens 'démonter' cette marque.

Qui connait un bateau à 100 % fiable avec 0 défauts ?

Rhum Vanille qui vend son Valiant
Fred - Pro Open 5.50

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 15:30 #175231

Salut...

5 ans pour la coque et 3 pour le boudin si mes souvenirs sont bons.

Il est vrai que tout les Valiant ne sont pas egaux... je n'ai eu aucun probleme avec le mien qui en a pourtant vu quelques severes mais c'est pas le cas de tout le monde... et en cas de SAV faut pas etre presse, ca se compte en mois!

Decolage de boudins, infiltration dans la coque, fissures... bref... ils cumulent un peu, ce n'est pas une legende (mais pas la majorite non plus!)... cela dit, pour le prix, ce sont de tres bons bateaux...
Reste que fonction de cette reputation, la cote a la revente n'est pas terrible...

En bref, ce sont plutot des bateaux a usage familliale, pas a usage 'sportif'...

Vincent.

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 21:35 #175232

bonjour à tous, je n'ose plus lire le forum, je vais chercher mon Vaillant 5.20 début mai, je suis malade quand je lis tous les défauts concernant cette marque, heureusement tout n'est pas négatif, merci à ceux qui me donnerons du baume au coeur. Maintenant je me dis que mon programe balade avec ma femme et pêche pas trop sportive avec un ou deux copains en baie de Bourgneuf 44 une vingtaine de fois dans l'année me permettra de rentrer en sécurité au port. A+

christian 44

Re: avis aux propriétaires de valiant 18 Avr 2007 21:47 #175233

Salut Benjamin,

Désolé je ne voulais pas te porter la poisse,et le rhum caramel j'ai adoré !!!!

Pour Rhum Vanille, cette marque se fait souvent démonter c'est vrai mais avec l'accumulation des problèmes et le SAV pas au top du tout c'est un peu normal !!! j'utilise un DR 570 à titre professionnel plein de problème dessus également, l'adage qui dit que le pas cher coute cher se vérifie souvent, maintenant chacun fait se qu'il veut

Cordialement

Zodiac pro Open 550 à vendre

Re: avis aux propriétaires de valiant 19 Avr 2007 18:52 #175234

salut tout le monde!

j ai acheté cette hiver un valiant 520 de 2003 , il ne présente aucun défauts cité, je ne connais précisement l'utilisation précedent exactement ( sortie et bouée) mais tout semble correct!!

En Premier SR je trouve ca pas mal c 'est accessible financièrement, et cela permet d'évoluer vers de meilleurs SR!

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner