• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: AVENTURE SUR LA CALE DE ST GILDAS 44 18 Avr 2007 09:41 #174918

Première mise à l'eau et première coui.... ces vacances, J'ai laissé mes feux de remorque sur la cale... à mi-marée... Après la ballade, je remarque que mes feux ne sont ni sur la remorque ni dans le bateau ::t-
La marée est déjà rescendue et pas de feux sur la cale ! De toute manières après avoir séjourné 3h dans l'eau, c'est un sapin de Noël que j'aurais retrouvé...Alors je me retourne et scrute les environs pour voir si un pêcheur n'aurait pas vu 'quelque chose' personne ! mais j'aperçois ma rampe bien rangée en haut des blocs de rochers et à l'abris de la marée haute .:sc))
Un commentaire sur ce qui m'est arrivé et vous êtes mort !
Yes un type bien intentionné à rangé à l'abris mes feux de remorque - JE LUI SUIS TRES RECONNAISSANT - s'il se fait connaître je lui offrirai un pot certainement. Morale de l'histoire - il y a tout de même une majorité de gens bien que l'on ne connait pas ::A-):G+-)

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner