• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 20:16 #173079

Moi oui ...J'en ai jamais assez ...::D-
Alors si votre probleme est l'inverse du mien , faite moi signe ...:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 20:38 #173080

• bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
tain ma question je l'ai relu elle n'a rien d'offensente ! Et puis j'aime bien connaître les chiffres de l'entreprise dans laquelle je travaille:^dB}

remyboat.free.fr

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 20:42 #173081

Calou, t'as fait un pari, là?::M-) C'est à toi qu'il va rapporter ce post, si tu passes les 100 réponses. C'est ça, hein?::e-

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 20:49 #173082

• bidon
  • Remerciements reçus 0
ouai ça va me rapporter vos foudres en fait.....bah je vous aime bien heureusement, mais bon, je vous rappelle que vous êtes les chtit employés de cette entreprise.......Non? je ne considère donc pas ma question comme déplacée. Mais je le répète cela me gêne de partager des infos, des photos, des idées, des tuyaux, de façon tout à fait amicale, et puis que tout cela soit exploité à des fins commerciales sans y être ouvertement affiché. Peut-être me trompais je? Peut être pneuboat ne gagne rien? Peut être en perd t'il?mais c'est toute ma question ! En tout j'ai eu au moins les 'corones' de poser cette question que beaucoup se pose, j'en suis sûr...

remyboat.free.fr

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 20:55 #173083

ah...alors on passe à 24 , comme ça le compteur monte... dit j' aurais droit à mes 5% ::e-

non 25% , Cleanmix m' avait déjà filer 15... alors ....

::w-::w-::w-

::r-

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 20:56 #173084

Ta question n'est pas offensante, juste indiscrète.
De mon point de vue, je pense que même si Jean Marc s'en mettait plein les fouilles il l'aurait bien mérité car c'est lui qui a pris le risque de démissionner et de créer son business...en plus s'il fait un paquet de chiffre d'affaires, il paie des charges, des impôts et contribue ainsi à la collectivité avant de conserver le résidu (= les bénéfices), bref cela ne me choque pas que charité bien ordonnée commence par soi-même !

Pour le reste, qu'il fasse du bénéf un peu, beaucoup, passionnément,à la folie ne changera rien à l'affaire, pneuboat restera un site qui a su répondre et continue à répondre à notre passion...et c'est bien là l'essentiel.
a+

Fred

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 21:25 #173085

• bidon
  • Remerciements reçus 0
ouai bah à part des lecons de morale à 2 balles, on ne répond en rien à ma question. Pour ce genre de question, ni le webmaster, ni les modos ne se manisfestent jamais ! C'est pas grave, je vais quand même dormir cette nuit.::z-

remyboat.free.fr

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 21:27 #173086

En parlant de JM et du risque qu'il a pri pour l'univers du pneumatique, existe-t-il le même site pour les rigides, les jet ou les voileux?

salut..

Sinon, JM, t'as que te lancer, tu peux faire une multinationale du forum de bateau.. :sc)):sc))

Au fait, Pneuboat est coté en bourse? NON??::w-::w-

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 21:31 #173087

• bidon
  • Remerciements reçus 0
bien sûr qu'il existe c'est ici
boating.fr/

et regarde bien les pages perso tu vas halluciner ::b-

remyboat.free.fr

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 21:35 #173088

• bidon
  • Remerciements reçus 0
la multinationale existe déjà, aaaahhhh les naifs::S-)si si navigue bien sur ce site et tu verras......tu verras même des photos à toi :sc))

remyboat.free.fr

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 21:38 #173089

Ha le Calou, il est en forme ce soir !!! ::S-)

Gilles, tu mets un pâvé dans la marre : J'avais levé aussi un lièvre avec l'histoire de boating.fr, rappellez-vous... Je vous rafraîchit la mémoire : boating.fr a tout de même été un copier/coller de pneuboat.com, pour les durs, sans nous demander notre avis (pages perso en l'occurence). ::b-

Je n'ai rien, bien au contraire, contre nos webmasters (je pense que personne en fait) et il est vrai que l'on se régale à communiquer des idées et échanger divers points de vue autour des pneus/hors bords.

Tant mieux si pneuboat est un site prospère, mais de là à dire que l'on est au pays de oui-oui, faut pas pousser...

Assoc° de défense des cales : voir page perso

Re: combien rapporte pneuboat? 06 Avr 2007 21:40 #173090

Ha le bougre, il m'a devancé... :^dB}

Assoc° de défense des cales : voir page perso

Re: combien rapporte pneuboat? 07 Avr 2007 20:20 #173091

bonjour, quel est le statut social de pneuboat?
merci

marsea123

Re: combien rapporte pneuboat? 07 Avr 2007 22:32 #173092

A calou13

JM ne peut te répondre pour l'instant car il est avec nous à la sortie PNEUBOAT à Banyuls...pour ma part je lui tire mon chapeau car il nous fait vivre des très bon moment...et à chaque fois que je les vue dans les sortie il n'a ni un 10m ni 2x225...il na pas de Pneu...encore une fois merci à nos webmaster pour leur dévoument...

La vie est trop courte pour naviguer triste...MED2
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Re: combien rapporte pneuboat? 08 Avr 2007 08:04 #173093

pour ma part au derniere nouvelle il vient de signer pour un zar 75 ::o-)enfin c'est ce que j'ai entendu mais c'est vrai qu'il ne peut pas repondre car il va prendre l'avion pour passer des vacances dans les caraibes:^dB}

fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Re: combien rapporte pneuboat? 08 Avr 2007 18:48 #173094

• bidon
  • Remerciements reçus 0
Seuls des Français peuvent être gênés par une telle question!Moi aussi je lui tire mon chapeau:B:+) car c'est une belle réussite. Si JM en vit tant mieux (a priori il a l'air d'être un type bien) cela créé un emploi, mais au risque de me répéter, ce qui fait la force de pneuboat c'est votre contribution à tous. C'est donc un site commercial auquel vous participez tous sans le savoir à priori vu vos réactions. Alors un minimum de transparence sur l'aspect commercial me semble une idée louable, notamment en ce qui concerne la question de sky-blue123(qui ferait bien de s'identifier lui aussi car j'aime pas les gens qui ont des cagoules) : statut de pneuboat, est ce une vitrine ou un portail d'entrée d'une entreprise commerciale (la réponse est oui avec bateaushop)? qui a quel statut? Car il y a un gouffre entre 'dévouement' dont parlait fredo66 et une entreprise commerciale. Enfin c'est mon avis, car certes savoir combien gagne JM avec ce site est indiscret comme l'a dit PMB76, et là n'est pas le but, mais j'aimerai être informé en venant sur ce forum qu'il s'agit d'une entreprise commerciale, d'autant plus lorsque l'on découvre des ramifications sur d'autre site créés par les 'propriétaires' de pneuboat, surlesquels figurent nos pages perso.Et cela ne me plait guère. Quant à ceux à qui une telle question aussi simple hérisse le poil, allez voir sur boating.fr, et faites vous une idée.Avoir une réponse et quelquesoit cette réponse ne m'empêchera pas de continuer à fréquenter ce site que j'aime bien, mais savoir que certains s'imaginent être au pays des bisounours m'énerve. Ainsi, il me semblerait plus honnête d'avoir un portail d'entrée sur 'bateaushop.com' avec des sous rubriques 'forum', 'pages persos', 'boating.com'. Au moins les choses seraient très claires. J'espère que ce coup ci mes propos seront mieux compris et interprétés.

remyboat.free.fr

Re: combien rapporte pneuboat? 08 Avr 2007 20:15 #173095

Salut

Après le dernier post de calou, j'ai eu la curiosité d'aller sur boating.fr...et :

- j'ai constaté avec surprise que mes propos comme ceux de tout ce forum sont repris in extenso sur le forum de boating.fr.
Je m'étonne car personne ne m'a jamais informé du fait que mes propos étaient dupliqués sur cet autre site, et peut-être ailleurs qui sait ? Je n'ai jamais marqué mon accord pour ce fait et m'en étonne. Est-ce normal, est-ce autorisé, là je m'interroge.

Bref, cela ne change fondamentalement pas grand chose pour moi car j'aime pneuboat et les contacts enrichissants qu'il permet, ceci dit j'aimerais toutefois avoir une réponse aux questions qui sont posées ci-dessus dans ce post.
A+

Fred

Re: combien rapporte pneuboat? 08 Avr 2007 20:18 #173096

• bidon
  • Remerciements reçus 0
merci, je ne suis plus un incompris:sc))

remyboat.free.fr

pour info ! 08 Avr 2007 21:25 #173097

• faille
  • Portrait de faille
  • Remerciements reçus 2
Bon me voilà de retour de Banyuls !

1) Pneuboat est une association loi 1901
Objet: Promotion et développement de la pratique du bateau pneumatique

Le serveur dédié de PneuBoat héberge GRATUITEMENTdepuis maintenant près de 5 ans plusieurs sites de pneu, dont : Nautipneu au Quebec Cap Breizh, Pneumania, les Corses, Calédonie, PCM, PACK etc..
Pour les budgets je me suis démerdé à les trouver moi même et je rassure les personnes que ce n'est pas du tout facile de trouver du financement, encore beaucoup de responsable communication sont encore hostile à Internet (incroyable mais vrai).... nos petites sorties ne les intéresse pas

Je précise aussi que je n'ai jamais demandé non plus aux visiteurs de payer une participation

Concernant BateauShop.com c'est effectivement une entité commerciale que j'ai créée il y a six mois pour (mea culpa) gagner des sous pour vivre aussi

Je profite de ce post pour informer les pneuboanautes que avant de commander m'envoyer un mail car pour certain je peux fournir un code remise ::r- .... de même si vous avez des suggestions concernant certains produit faites m'en part, cela pourra m'aider dans dans l'édition du catalogue

Concernant Boating.fr c'est une extension de pneuboat pour les rigides. On utilise la même base de donné que pneuboat mais on scinde l'info plus spécialement pour les rigides Vous voilà prévenu.

J'espère avoir rassuré
@+j-m 34

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Re: combien rapporte pneuboat? 08 Avr 2007 21:51 #173098

• bidon
  • Remerciements reçus 0
merci pour cette info.::r-et vive pneuboat

remyboat.free.fr

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner