• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 08:04 #165933

Voila une petite nouvelle qui va ravir le coeur de nos cher webmasters.
Ils vont se prendre la grosse tête.
N'est-ce pas Jean Marc ? ::M-)::M-)::M-)
J'ai offert sur le forum des places pour le salon nautique de La Ciotat.
J'avais fait une demande pour 70 invitations, pensant que cela serait largement suffisant.
Qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir par mail quantité de demandes des gens fort sympathiques n'écrivant qu'ils lisaient souvent le forum avec beaucoup d'intérêt mais n'intervenaient pas.

Cela confirme, si besoin était, que notre forum est loin en tête des hit-parades des forums sur la mer.

J'ai cherché désespérément un forum de remplacement depuis que je suis redevenu voileux, mais je crois que vous allez devoir me supporter encore longtemps ::S-)::S-)::S-)
Pour en revenir aux places du salon, je m'en procurerai d'autres cet AM lors de mon installation.
Seulement, je n'ai pas pu honorer complètement toutes les demandes, et j'ai dû n'en mettre qu'une par enveloppe, de quoi permettre à une personne d'un groupe de venir en retirer d'autres sur mon stand qui n'est qu'à une trentaine de mètres de l'entrée principale, celle coté ville.
C'est pas compliqué pour me trouver, je suis le seul voilier dans la zone des pneus
::M-)::M-)::M-)
A bientôt à tous.

J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 08:22 #165934

ta gentillesse te perdra Jacques , bon salon Mme kilaloo

Mme kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 08:24 #165935

Beau geste Ulysse, bravo ::K+)
Ce que tu dis de la fréquentation se retrouve sur tous les forums, beaucoup s'inscrivent mais peu postent, soit parce qu'ils trouvent toutes les réponses à leurs questions simplement à le lire soit par timidité, pensant que leur avis n'intéressera personne ou qu'ils n'en savent pas 'assez' pour poster. ::L-

A tous ceux qui n'osent pas faire le pas, je peux dire que le premier post est complètement indolore et que s'il inclut un bonjour, une présentation du pneubonaute en plus d'une question qui n'utilise pas exclusivement les majuscules, il y a toutes les chances qu'il soit très bien reçu ::f-

- mediator -
Richard

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 08:44 #165936

Salut

C'est vraiment dommage que se soit toujours les mêmes qui participent et qui sortent toujours les mêmes âneries ::M-) (moi le premier) !!!!!

Notre forum y gagnerait beaucoup en intérêt car par moment c'est un peu ...le calme plat ....mais avant la prochaine tempête j'espère ::S-)::S-)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 08:56 #165937

mais meme la nuit y a toujours quelqun pour veiller sur le forum ::M-)::M-)::M-)
quand je regarde de temps le compteur de gens connecter exemple 20 personne hier soire entre minuit et une heur et que seulement deux personnes ecrivé sur le forum

a+ yves

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 09:43 #165938

• faille
  • Portrait de faille
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 2
Salut Jacques
je passerais te voir au salon de la Ciotat samedi 17
@+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 10:11 #165939

Xavier,
Mais, les âneries que nous sortons tous font parti de la vie, des conversations que l'on peut avoir entre nous lors de nos réunions, de nos déconnades.
C'est ça qui rend le forum vivant et attachant.

Yves,
C'est tout à fait vrai.
Sans que nous le sachions, il y a toujours plein de gens qui nous lisent.
Et encore, nous ne pouvons identifier que ceux inscrits, qui ont un pseudo.
Combien d'autres 'invisibles' nous suivent ?

JM,
T'as intérêt à venir me serrer la pince..::M-)::M-)::M-)

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 13:00 #165940

D'accord avec :

le Forban : bcp passent par là, lisent et trouvent réponse à leur interrogations
Je suis le forum tous les jours et c'est vrai que j'interviens très peu puisque en général soit je trouve les réponses que j'attend, soit je ne connais pas la réponse pour répondre à un autre ou tout simplement que je n'ai pas envie de répondre à certains posts pour éviter de se froisser , surtout vu l'ambiance à une certaine époque ou tout partait en live...

Xavier : ce sont souvent les même que l'on retrouve à discuter c'est vrai dommage...

Ulysse tu dis : 'Et encore, nous ne pouvons identifier que ceux inscrits, qui ont un pseudo'.
C'est dommage qu'il y ait aussi plein d'inscrits sans page perso : vous en pensez quoi vous ?

Rhum Vanille
Fred - Pro Open 5.50

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 13:12 #165941

Arrggll, bon je vais me sentir visé: Va voir www.scenes-de-menage.com et tu verras ma page perso ::C-

- mediator -
Richard

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 13:32 #165942

Richard je ne disais pas çà pour toi : d'ailleurs t'as changé ta page sous un autre nom ::r-

Rhum Vanille
Fred - Pro Open 5.50

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 13:45 #165943

Bonjour à tous,

Eh oui, je fais partie de cette frange de pneubonautes qui postent peu. La raison est simple: au delà de mon amour immodéré de la mer et des loisirs nautiques sous toutes leurs formes, je suis un grand débutant en 'moteur', et donc je n'ai que peu de réponses aux questions posées.
En revanche, ce site m'apporte un grand bol d'air (marin!) au milieu de la grisaille citadine et m'apprend beaucoupe de choses, et il est rare que je reste plus de 2 jours sans me connecter pour prendre 'le pouls' du forum et des pages perso, et retrouver les périgrinations des héros du feuilleton pneuboat: Olivier et son MedII bientôt mieux équipé que mon salon, Koufig et ses gerbes d'eau, les Vikings et Bordel'hic, les règlements de compte ... (liste non exhaustive).
Allez, bon WE à tous, et au plaisir de vous rencontrer enfin à la sortie Banyuls (pr ceux qui y seront. Pour les autres, 'bon vent')

Olivier

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 13:47 #165944

Heureusement que les 'mêmes' interviennent (notamment moi, mais moderement::X-) sinon que deviendrait le forum??? Nous avons à faire à des puits de science et nous en sommes fort heureux ::K+)::K+)
Ce qui est plus regrettable, c'est que certains aient deserté le forum (n'est-ce pas Serge::S-)) alors qu'ils apportaient beaucoup par leur savoir et leur disponibilité ::D-::D-::D-
::r-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 14:09 #165945

Merci JACQUES
Ton courrier est arrivé ce matin...
Je passerai donc découvrir cette petite merveille à LA CIOTAT en fin de semaine prochaine...
Et comme tu le vois Bernard, je fais maintenant partie de ceux qui visitent de temps en temps sans intervenir et c'est beaucoup mieux ainsi...
Bon week end à tous
Serge

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 14:25 #165946

Merci Jacques,

bien reçu ton courrier mais, comme je l'avais annoncé, la semaine prochaine je vais être en Italie, côté de Milan, paradis des SR !
Si je ne rentre pas trop tard vendredi je vais essayer de passer te faire un petit bonjour samedi.

Bon Salon !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

merci ulysse 09 Mar 2007 17:38 #165947

Merci pour les invit, je passes dès que possible.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 18:22 #165948

bien reçu les invitations a dimanche::r-

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 19:16 #165949

merci pour les entrees

moi aussi je suis de ceux qui postent peu pour la simple raison que quand je consulte le forum teoutes les reponses ont ete apporte a la question et je n ai donc plus rien a dire

en tout cas ce wend ils annoncent tempete pour les essais c est top

la peche est un dur combat... contre la sieste

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 20:43 #165950

tout pareil pour moi,

merci pour les invitations !! je me prends un jour la semaine prochaine pour venir

Cédric

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 20:52 #165951

Jacques, j'ai reçu les invitations ce matin. Merci bcp de ton geste.
Je passerai normalement dimanche 11 au salon avec ma famille.

Je cherche un medline 2 C en échange de mon cherokee. Si tu entends parler de Medline 2 C à vendre sur le salon, fais moi signe.
Merci.
A dimanche

Reve83

NB: au fait la photo du repas dans notre port privé de ramatuelle, elle t'a plu ?

Re: Fréquentation Pneuboat 09 Mar 2007 21:13 #165952

Salut Cyril,
Trognon ce petit port ::A-)::A-)::A-)
C'est vrai qu'il y a sur-ocupation de bateaux ::S-)::S-)::S-)
Allez, juste pour faire bisquer nos amis du Nord
cjoint.com/?djvgzs33Bg

Et y en a qui disent que la Méditerrannée est saturée

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner