• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: annonces du site 27 Fév 2007 13:50 #163561

J'ai vraiment honte d'être née à Paris, je crois vraiment que c'est un concentré de con même si on en trouve partout...
Ce qui me rassure c'est mes ancêtre de Brest, ca me redonne un peu de lucidité quand moi aussi je deviens con!
Ceci dit a quelle prix tu le fais ton compresseur? Ca pourrai intéresser mon club de plongée. ::h-

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: annonces du site 27 Fév 2007 18:04 #163562

...non, le lieu de naissance n'a rien à voir avec ça, le manque d'éducation est universel...pour le compresseur il y a une annonce...payable d'avance...::e-

A+ Jean
A+ Jean

Re: annonces du site 27 Fév 2007 20:21 #163563

se sera avec plaisir bacchus! tu montes quand en normandie?
::r-

yanicus
jean

C'est Bizarre... 27 Fév 2007 20:35 #163564

Hormis l'est que j adore ; La région Parisienne reste un endroit sympa prés de tout ou mes voisins sont sympas et loin de l'image détestable véhiculée par des gens qui n'y ont jamais vécu... Demandez à Laurent un Marseillais étonné du cadre de vie de ma région...::V-)::B:-)::S-)
Si vous allez vers les gens ils vous le rendrons mais si vous les jugez inférieurs gare au retour de bâton...
Le business réponds au même loi que partout : les bons comptes font les bons amis ::K+)::K+)::K+)::K+)
Cordialement
Divouneh

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: annonces du site 27 Fév 2007 22:25 #163565

Alors ECN, toujours une bonne combine pour bouffer au resto à l'oeil !!!!::S-)::S-)::S-)

Re: annonces du site 27 Fév 2007 23:27 #163566

Bacchus tu n'aurais du rien dire, tu es obligé de le faire maintenant::e-::e-

Alors Octopus bientot a l'eau le narwhal tous neuf?
Pour ma part j'ai attaqué la console, le réservoir rentre pile-poil, nickel!::K+)

Ludo14

Re: annonces du site 28 Fév 2007 11:04 #163567

salut Ludo, oui le plus tot possible j'espère. Je suis dispo lundi et mardi alors j'espère qu'eole me laissera un petit créneau ::D-

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner