SUJET :

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est p 04 Fév 2007 12:04 #158474

Je trouve la réponse du don pour la famille en faveur de la SNSM superbe !! bravo, le don sera fait avec grand plaisir en hommage à cet amoureux de la mer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est p 04 Fév 2007 15:04 #158475

bonjour

une pensée pour le défunt

toutes mes condoléances à la famille

Bernard(59)

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 04 Fév 2007 22:59 #158476

Toutes mes condoléances à la famille et profitez de la vie elle est très courte, j'espère qu'il a bien vécu, qu'il s'est amusé, qu'il faisait des blagues, qu'il buvait un coup et que ça femme l'engueulait de temps en temps. Profitez du jour présent, demain, ce sera peut être fini ? Hier au boulot une femme engueulait son mari et il a fait un arrêt cardiaque (terminé) donc ça fait réfléchir. Qu'en pensez vous ?

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 05 Fév 2007 13:19 #158477

Toutes nos condoléances à la famille de Pilpoil et une pensée profonde pour lui.
Cedric et famille

Samartom
Samartom

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 05 Fév 2007 15:14 #158478

Pilpoil85 il est chouette ton pneu, et sympa ta page perso on voit qu'avec toi les poiskailles n'étaient pas fiers ! Tu as donc réalisé ton rêve et ça c'est formidable... et j'espère que tu as transmis ta passion à ta famille, à laquelle j'adresse à mon tour mes condoléances et beaucoup de courage.

On est une communauté, on est donc tous affectés d'une certaine manière...

Sylvain

Sylvain-69-Grap

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 05 Fév 2007 16:07 #158479

Au nom de tous les plaisanciers en pneumatique du Canada, et en mon nom personnel, recevez nos plus sincères pensées et qu'elles accompagnent famille et amis durant cette épreuve.

Je suis personnellement aussi propriétaire d'un Bombard DB500 2006...

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 05 Fév 2007 21:14 #158480

Je viens de découvrir le Forum. Je suis boulversé par cette nouvelle, même si je ne connaissais pas pilpoil85, j'ai l'impression de perdre un membre de ma famille. Je me joins donc à toute la communauté pneuboat pour adresser mes sincères condoléances à toute la famille.

ben44

Benoit L

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 05 Fév 2007 22:42 #158481

Bonsoir,

Je suis également trop nouveau pour connaître PILPOIL85, mais je partage la peine de sa famille, de ses proches et de la communauté pneuboat.
Depuis quelques temps, je m'inquietais un peu de la teneur de certains posts, et du mauvais esprit qui aurait pu s'installer chez certains...
Tous les messages spontanés de sympathie, le geste de Gilles44 prouvent que dans la peine et le chagrin les 'Loups de mer' savent se retrouver.
Après, la mer, l'océan, voici pour vous le fleuve de l'éternité ! bonne navigation à vous Pilpoil85 !
Jclaude50

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 05 Fév 2007 22:45 #158482

Pour info, j'ai mis les photos de l'hommage rendu à Pilpoil85 sur ma page perso...et il y a également un post à ce sujet..

Bonne soirée..

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Re: TRES TRISTE NOUVELLE... PILPOIL85 n'est plus. 06 Fév 2007 15:30 #158483

Nouveau sur le forum, j'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de PILPOIL85.

JC.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner