• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 00:33 #158195

• yves14
  • Portrait de yves14 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
et oui comme dit le titre je ne pourrai pas avoir de vaccance en juin, juillet et aout du coup je me demande si je vais vraiment profiter du bateau , si sa continue je vais dire a mon pere qui le change pour s en racheter un comme mieux adapter a lui , grosse deprime , moi qui avait prevu mes vaccance dans le cotentin et une semaine au sud de l angleterre , je n ai que mes yeux pour pleurer , et en plus je travail tout les samedi , donc exite les sorties , si quelqun veut un bateau je le vend ou je le donne , je suis trop décu ,

jespere quand meme me faire la traverser de la manche , et je crois que sa sera ma seul grande sortie de l année ,

je me demande a koi sa sert d avoir un bateau pour pas pouvoir s en sortir
et part la meme raison quitter pneuboat je sais que y en a qui seront compten de plus me voir

jespere quand meme en avoir mes sans ilusion
et c'est malheuresement pas les filles qui vont me faire arreter le bateaux

je sais il faut que je m estime compten d avoir du travail je suis reconnaissant de tout sa

a+ yves ( les sorties en mer c'est pratiquement fini pour 2 ans )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 00:44 #158196

Salut Yves,
Qu'est-ce qui se passe ? Tu viens de trouver du boulot ? C'est bien ! Peut-être tu n'auras pas de vacances cette année, mais pourquoi pas l'année prochaine. Et puis, deux ans sans vacances, à ton âge, ce n'est pas une catastrophe. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas longtemps, on faisait 45 heures et on avait 3 semaines de vacances par an. Tu auras des occasions ! Ce qui importe est d'avoir la santé. Le reste suis.
T'en fais pas, tu m'accompagneras dans la traversée de la manche.
Courage et garde le moral. Dans ta vie tu en verras des moments bien plus difficile. Alors ne te démoralises pas pour peu de choses.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 01:30 #158197

• yves14
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
bonsoir jean merci,
non pour l instant sava j ai du travail la suite de ma reponse est dans le mail

a+ yves

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 07:35 #158198

Bonjour Yves
ben dis donc...je compatie....putain, ça existe des boulots ou il y a pas de vacances en Juin, Juilllet...Aout ::t-(mais que fait Arlette L. ?)
Bon maintenant, sur que si tu commence un nouveau boulot...en ce debut d'année...dur de 'poser' d'entrée 1 mois de congé...mais c'est pas une raison pour tout laisser tomber ???
Aller !!! re-saisis toi...::K+)
Michel

Michel

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 07:44 #158199

Déconnes-pas Yves ::g- Tes vacances, cette année, tu les passeras avec nous sur le site ::K+) Et puis je suis sur qu'il y aura un pneuboate dans le coin pour t'amener avec lui pour quelques balades::A-) Ne quitte pas le site, tu manquerais vraiment dans le décors ::r-::r-::r-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 08:18 #158200

Ben alors Yves et la solidarité des marins... Reste sur pneuboat, réve avec nous.

Je vais te raconter deux ou trois trucs :

Des bateaux, j'en ai révé pendant des années avant de pouvoir me payer un petit dériveur d'occasion. Je n'en ai eu que plus de joie. Et cela m'a donné aussi une qualité : ne pas me blaser malgré les bateaux qui se sont succédés les uns aux autres. Quand j'allais voir la famille en Bretagne, j'arrivai toujours à faire un petit tour sur l'eau. Ca entretenait le reve ... Pour moi et jusqu'à ma mort, un bateau c'est un truc magic, peut importe sa taille et ce que l'on fait avec.

Mais un bateau faut se le payer. Faut donc bosser, le mériter en quelques sortes. Donc chasse ton amertume et positive les choses : ce premier été en travaillant, serre les dents, ami Yves, c'est un pas vers tes futurs bateaux ...

Bien entendu si jamais tu passes dans le Rhone Alpes ou dans le Sud, si jamais cela colle avec une de mes périodes de liberté, t'es invité à bord !

Quand à ta phrase et comme il faut bien malgré tout plaisanter :
'c'est malheuresement pas les filles qui vont me faire arreter le bateaux !'
on peut lui trouver plusieurs interprétations possibles.
Sache que tous les marriés, passionnés de bateau, sont 'virtuellement' en instance de divorce ! qu'est ce qu'elles nous en font baver !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 09:32 #158201

Salut Yves,

Tu sais j'en ai passé aussi des étés à bosser mais je ne regrette pas maintenant.
J'ai fait du bateau avec mon père pendant des années et il s' en est séparé pour raison de santé. je n'ai donc pas fait de bateau pendant 3 ou 4 ans.
Et j'ai pu enfin acheter mon 1er bateau il y a 4 ans. Quel bonheur de retourner sur l'eau !! Et avec le sien c'est encore plus plaisant.

Alors fonces et tu ne le regretteras pas. Si tu n'as pas de vacances c'est pour la bonne cause!

ludo470/14

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 11:30 #158202

salut yves, il faut pas déprimer,moi a ton age je restai sur la plage a regarder les bateau partir en mer et moi je revai
toi tu as déja de la chance d'avoir un tres beau bateau et meme si cette été tu ne pourras pas en profiter comme tu veux il te restera certiannement tes repos hebdomadaire pour en profiter un maximum.
Tu sais sans m'apitoyer sur mon sort pour moi cette année la navigation est bien compremise par un problemes de santée
alors continus a sortir un maximun lors de tes repos et continu a nous mettre de belles photos sur ta page perso
a+ seb

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 11:51 #158203

Yves,
Es-tu conscient qu'à ton âge, il y a très peu de jeunes qui ont un bateau ???
Beaucoup seraient content de travailler en juin, juillet et août pour en pouvoir s'en acheter un !
Je comprends bien que cela t'embête mais il faut savoir regarder les autres avant de se plaindre. On arrive toujours à trouver plus malheureux ailleurs tu sais ...
A+

Michel

*** www.capbreizh.com ***

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 12:10 #158204

bonjour mon ami yves,
ben dis donc je vois que le moral n est pas au beau fixe...
en tout cas une chose est sure, quand je lis tous ces messages de soutient je confirme que le monde de la mer est une petite famille et me rend compte que depuis ton inscription (merci vincent) tu est apprecié...
tu sais mon ami si la vie etait si simple, comme je te l ai si souvent dit, alors, ça se saurait et on a tous notre petite histoire de reve de bateau, que l on à murement dessiné avant de monter dessus... sauf évidement pour ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche !!! mais ceux là je ne les envis pas vraiment .... ils s ennuis !
voila yves, reprend toi et rappel toi bien que rien n arrive tout cuit...
mais qu aussi travail rime avec possibilité de plaisirs sur l eau et ailleur !!!
en plus ça tue pas, regarde moi du lundi au samedi et j en redemande !
tant qu il y a la santé ... à ce propos dorian j espere que tu pourra malgré tout reprendre la mer assez vite pour nous remontrer ces magnifiques falaises qui sont ton quotidien et les jolis poissons que tu capture avec certainement beaucoup d adresse et de passion... bon retablissement dorian .
yves à tres vite et si besoin mon phone n a pas changé...::r-
vincent

tik140

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 31 Jan 2007 12:22 #158205

merci tik140 j'espere bien aussi pouvoir reprendre la mer le plus rapidement possible
ils mon dis que normalement dans 3 mois sa devrait etre bon et jespere bien car la mer me manque déja, heureusement pour moi qu'il y a pneuboat et toute c'est page perso; je n'y avait jamais passé autant de temps
a+

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 01 Fév 2007 19:22 #158206

Bon, je ne suis pas venu depuis hier, et je découvre ce post !!!

Allez Yves garde le moral ! je ne vais pas en rajouter une couche, mais des dimanches, y'en a 1 paquet en Juin, juillet et Aout ! donc même si ce ne sont pas les vacances, c'est toujours un peu d'oxygène !
Et puis l'arrière saison en Normandie est souvent belle, donc y'aura de quoi faire !!!
A l'occasion, tu pourras toujours venir essayer avec nous le Narwhall !

Allez ourage !
JClaude50::r-

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 01 Fév 2007 21:55 #158207

Aller Yves, ne te laisse pas abattre par ce que les gens peuvent dirent ou penser de sur toi. Tu es un super gars reste comme tu es et prépare-nous de bonne sortie par chez toi.
Ne t'inquiète pas moi mon boat et chez mes parents actuellement mis dès que j'ai fini mon déménagement, je prévois une SORTIE CREMAILLERE et j'espère que tu seras parmis nous aussi mon pote.
::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arret 01 Fév 2007 22:52 #158208

En plus Yves, tu sais bien que les journées sont longues en été, tu pourra toujours sortir aprés le boulot en semaine.

ludo470/14

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 01 Fév 2007 23:15 #158209

Salut Yves
Comme dis Hugues bientot tu reviendra parmi nous ou nous irons de ton coté, positive ,et pense au futur et au nombreuses heures sur la mer que tu auras bientot,tu appreciras deux fois plus.

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 01 Fév 2007 23:41 #158210

J'ai commencé à établir le programme de notre petite nav prévue aux beaux jours, elle vaut à elle seule une année de sorties d'un petit plaisancier...

Pour les filles je ne peux rien pour toi par contre je veux bien me dévouer pour le don de l'Uniquest!

PS: Relis lentement la derniere phrase, je ne voudrais pas qu'il y ait confusion::e-::e-::e-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 02 Fév 2007 01:42 #158211

• yves14
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
merci a tous pour ces mots de soutien sa me fait tres plaisir , mais je me ferai un grand plaisir de vous organiser des sorties et de vos acceuillir , comme y en a qui dise , defois y a des haut ya des bas malheuresment en se moment c'est plutot des bas , mais je vous promet de tout faire pour redresser la tete,

a+ yves

une pensée pour pilpoil 85 et sa famille

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 02 Fév 2007 07:18 #158212

Garde le moral et puis dis-toi qu'avec l'argent que tu gagneras pendant cette période, tu pourras mettre de l'essence dans ton moulin a café.
A priori, à part si tu gagnes le gros lot autrement il n'y a que le travail pour payer ce que tu as envie ... ou alors quelqu'un qui te donne des sous ;-)
A+

Michel

*** www.capbreizh.com ***

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 02 Fév 2007 08:22 #158213

Et comme on dit:
pas de bras, pas de chocolat.
Pas de boulot,pas de bateau!

PASCAL76
PASCAL76

Re: pas 2 vaccance juillet et aout dc j arrete 02 Fév 2007 08:46 #158214

Salut Yves

je n'ai pas grand chose à rajouter,mais n'oublie pas

tu as l'avenir devant toi ::K+)

::r-

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner